Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3895 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1751  1752  1753  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°6834516
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-10-2005 à 22:50:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
/!\\ TRES BONNE NOUVELLE POUR LES DEBUTANTS: /!\\

dans une interview du ministre des transports a propos du permis auto a 1€, interview faite par la ffmc, notre ministe a affirmé que si le permis a 1€ n'était pas valable pour la moto, c'était parce qu'ils n'imaginaient pas qu'on pouvait aller bosser a moto.
L'erreur sera corrigée en mars 2006; a partir de ce moment, le permis moto sera aussi proposé a 1€ !

Message cité 6 fois
Message édité par Gurumeditation le 25-10-2005 à 22:50:51

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 22:50:18  profilanswer

n°6834722
eskyves
under a killing moon
Posté le 25-10-2005 à 23:10:13  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

dans une interview du ministre des transports a propos du permis auto a 1€, interview faite par la ffmc, notre ministe a affirmé que si le permis a 1€ n'était pas valable pour la moto, c'était parce qu'ils n'imaginaient pas qu'on pouvait aller bosser a moto.
L'erreur sera corrigée en mars 2006; a partir de ce moment, le permis moto sera aussi proposé a 1€ !

voir que l'on puisse...

n°6834749
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-10-2005 à 23:12:49  profilanswer

c est pour qd la moto a 1€? :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6835032
canaille
beyond the limits
Posté le 25-10-2005 à 23:43:27  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je connais plein de personnes qui vont se jetter dessus :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6835035
canaille
beyond the limits
Posté le 25-10-2005 à 23:43:57  profilanswer

finalement pas si con le sinistre :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6835038
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-10-2005 à 23:44:02  profilanswer

eskyves > oui bon, ca va :o

La_Nouille a écrit :

c est pour qd la moto a 1€? :D

n'empeche, ce systeme profitera a ceux qui ont perdu leur permis a cause des radars auto. Bonne nouvelle, ce sont les recettes desdits radars qui payent les permis :D

reste plus que l'amende a 1€ / jour pour que le systeme soit complet :love:

j'imagine bien le gars qui fait ses comptes :

"alors 2€/jour pour l'ordi portable, 1€ pour le permis auto, 1€ pour le permis auto, 6€ pour les 6 exces de vitesses qui m'ont fait perdre mes permis, ca me fait du 10€/ jour pendant 3 ans, c'est gérable" :lol:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6835042
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2005 à 23:44:21  answer

Gurumeditation a écrit :

Bon , je ferai parti des moards en juin 2006 alors !

n°6835048
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-10-2005 à 23:46:02  profilanswer

canaille a écrit :

finalement pas si con le sinistre :o

ah bon tu trouves ? [:mouais]

son boulot c'est quand meme de s'entourer d'experts qui savent de quoi ils parlent, et lui meme de savoir de quoi il parle non ? Je trouve hallucinant que le ministre des transports soit incapable de penser qu'il y a des gens qui utilisent une moto pour aller bosser, et qu'aucun de ses conseillers / experts n'y ait pensé !

Ca montre bien le degré de compétence des gens qui nous gouvernent ... entre ca et l'incapacité de notre sarko national a dire le prix d'un litre d'essence a la pompe, on voit bien qu'on ne vit pas dans le meme monde.

---------------
n°6835059
canaille
beyond the limits
Posté le 25-10-2005 à 23:48:47  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ah bon tu trouves ? [:mouais]

son boulot c'est quand meme de s'entourer d'experts qui savent de quoi ils parlent, et lui meme de savoir de quoi il parle non ? Je trouve hallucinant que le ministre des transports soit incapable de penser qu'il y a des gens qui utilisent une moto pour aller bosser, et qu'aucun de ses conseillers / experts n'y ait pensé !

Ca montre bien le degré de compétence des gens qui nous gouvernent ... entre ca et l'incapacité de notre sarko national a dire le prix d'un litre d'essence a la pompe, on voit bien qu'on ne vit pas dans le meme monde.

bon ok :o

m'en foo moi j'l'ai, le permis :o

mais je trouve l'initiative du permis a 1€ bien vue.

et le permis moto, pour moi, c'est le coté passion, certainement pas une obligation, donc je trouve que c'est cool !

---------------
n°6835347
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-10-2005 à 00:39:33  profilanswer

heu  c'est une blague le permis à 1€ ?
c'est un crédit oui..

c'est 1€ par jour sur 3 ans ??? ben c'est pas très rentable

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 00:39:33  profilanswer

n°6835352
canaille
beyond the limits
Posté le 26-10-2005 à 00:40:17  profilanswer

el_marco a écrit :

c'est un crédit oui..

bah c'est le prix (permis tuture) donc ca permet de l'avoir sans trop débourser :)

---------------
n°6835360
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-10-2005 à 00:42:22  profilanswer

el_marco a écrit :

c'est un crédit oui..

Ça comprend le permis + le code :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6835367
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-10-2005 à 00:44:16  profilanswer

euh ... d'apres ce que j'ai compris, c'est un crédit a 0% a 1€ / jour, comme pour les ordis portables

edit:

pour l'obtenir il faut aller a la banque avec un devis de l'autoécole (et quelqu'un de solvable pour se porter caution, ben ouais)

Message édité par Gurumeditation le 26-10-2005 à 00:44:52

---------------
n°6835630
zakslo
Posté le 26-10-2005 à 02:09:52  profilanswer

canaille a écrit :

et le permis moto, pour moi, c'est le coté passion, certainement pas une obligation, donc je trouve que c'est cool !

à mon avis ils ont pas calculer ca comme ca
plus de jeunes vont pouvoir passer le permis = plus d'amandes à distribuer = plus de thunes pour l'etat  :D

n°6835911
sigourney
Posté le 26-10-2005 à 07:09:13  profilanswer

Et plus de boulot pour les auto/moto-écoles...

Je vais peut-être faire le monitorat AE moi  [:dks]  

n°6835919
Nicodonald
Posté le 26-10-2005 à 07:17:29  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

[:youpi] Je passe donc mon permis le printemps prochain :bounce:

n°6835978
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-10-2005 à 08:38:51  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

:hello:

mouai je suis pas convaincu de la bien faisance de ce permis.. quand tu cherches un boulot étant étudiant (car généralement les jeunes de cet age sont étudiant) le permis souhaité est toujours le permis B alors qu'avec ce genre de mesure beaucoup vont se jeter sur le permis moto.. après faudra acheté une moto.. l'assuré etc.. tandis qu'il est plus simple d'emprunter la voiture des parents en cas de soucis... enfin je dis ca je dis rien.. c'est mon avis ;)

n°6835980
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2005 à 08:41:01  answer

Sans compter que la moto est une pratique éminemment dangereuse pour les jeunes de cet âge  [:dao]

n°6836143
canaille
beyond the limits
Posté le 26-10-2005 à 09:48:37  profilanswer

les amendes rembourseront elles un jour le trou dans la sécu sociale [:jean-guitou]

---------------
n°6836172
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-10-2005 à 10:00:26  profilanswer

canaille a écrit :

les amendes rembourseront elles un jour le trou dans la sécu sociale [:jean-guitou]

:non:  elles vont pour une bonne partis a la sécurité routière etc (soit-disant)...  
c'est le lundi de la Pentecote qu'on bosse qui est pas mal verser pour la sécu ;)

n°6836193
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-10-2005 à 10:07:12  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

:non:  elles vont pour une bonne partis a la sécurité routière etc (soit-disant)...  
c'est le lundi de la Pentecote qu'on bosse qui est pas mal verser pour la sécu ;)

mmm on n'est plus trop dans le sujet là  :sarcastic:  

Ca consomme combien une zr-7?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6836222
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-10-2005 à 10:16:18  profilanswer

cguignol a écrit :

[:doriangray]  

on parle du permis moo a 1€ et des conséquences [:diskobeck]

n°6836226
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-10-2005 à 10:17:48  profilanswer

canaille a écrit :

Parce que tu habites à la campagne.  

Viens à Paname pour voir si ta passion ne devient pas une obligation. A moins de préferer la promiscuité des Transports en Commun !  

M'enfin quand je vois qu'en caisse je met plus d'une heure pour faire le même trajet qu'en 25 mins de moto, pour moi, c'est tout vu :D

edit : sauf le 27 mai.  
Le 27 mai, tu fais en un peu plus de trois semaines en moto ce que tu fais en une heure en voiture :o

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 26-10-2005 à 10:23:02
n°6836230
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-10-2005 à 10:19:05  profilanswer

rooo délire encule moi dis moi qu'tu m'aime :D

Cf. terrence et philip ;)

Ca reviens à combien le permis au total avec cette formule?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6836242
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-10-2005 à 10:22:24  profilanswer

cguignol a écrit :

rooo délire encule moi dis moi qu'tu m'aime :D

Cf. terrence et philip ;)

Ca reviens à combien le permis au total avec cette formule?

je pense que ce sera le même system que pour la voiture... y aura un devis de nombre d'heure de lecon fait par la moto école et hop tu echelonne tes 1€ par mois par rapport a la somme du...

n°6836245
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2005 à 10:23:16  answer

tweetylebreton a écrit :

je pense que ce sera le même system que pour la voiture... y aura un devis de nombre d'heure de lecon fait par la moto école et hop tu echelonne tes 1€ par mois par rapport a la somme du...

1€ par jour  ;)

n°6836248
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-10-2005 à 10:23:38  profilanswer

Et y'a pas d'intérêts,c'est ça?

---------------
n°6836250
canaille
beyond the limits
Posté le 26-10-2005 à 10:23:50  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Parce que tu habites à la campagne.  

Viens à Paname pour voir si ta passion ne devient pas une obligation. A moins de préferer la promiscuité des Transports en Commun !  

M'enfin quand je vois qu'en caisse je met plus d'une heure pour faire le même trajet qu'en 25 mins de moto, pour moi, c'est tout vu :D

edit : sauf le 27 mai.  
Le 27 mai, tu fais en un peu plus de trois semaines en moto ce que tu fais en une heure en voiture :o

bah quand j'allais en cours, c'etait tout vu, transports en commun.

la moto n'est absoluement pas obligatoire (sauf certaines professions et encore) du moment que t'as des transports en commun.

---------------
n°6836253
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-10-2005 à 10:24:08  profilanswer

:jap:  je me suis mal exprimé... je voulais dire qu'a partir de là tu déduisais le nombre de mois ou tu payais les 1€ par jour  ;)

n°6836255
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-10-2005 à 10:24:55  profilanswer

canaille a écrit :

la moto n'est absoluement pas obligatoire (sauf certaines professions et encore) du moment que t'as des transports en commun.

a part coursier en moo... mais le reste.... :jap:

n°6836281
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2005 à 10:29:24  answer

canaille a écrit :

la boîte qui fait l'entretien de nos photocopieurs tourne en BMW 1150, paraît qu'ils font moitié plus de clients dans la journée.
(ils doivent avoir plein de petits clients)

n°6836291
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-10-2005 à 10:31:36  profilanswer

canaille a écrit :

De la campagne à la banlieue éloignée ...  

Mais de la campagne au centre de Paris, par exemple, tu la vois carrément la diff de temps ...

n°6836417
canaille
beyond the limits
Posté le 26-10-2005 à 10:53:21  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Mais de la campagne au centre de Paris, par exemple, tu la vois carrément la diff de temps ...

oui mais c'est juste qqch de pratique, confortable (dans le sens ou ca t'aide).

Pas qqch d'indispensable

---------------
n°6836426
bulfire
Posté le 26-10-2005 à 10:55:26  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

J'aurais dis le contraire
le centre de paris est très bien desservi, le seul problème c'est d'arriver à prendre les transports quand tu habite en banlieue (il y a certaines zones ou c'est la mort à ce niveau)
par contre de la campagne à la banlieue c'est pas trop ça, c'est mal desservi.

n°6836428
Bitman
STAY APART
Posté le 26-10-2005 à 10:55:50  profilanswer

cguignol a écrit :

entre 5 et 7 litres, un peu plus si tu fais le fou  ;)  

[/recentrage]

n°6836434
bulfire
Posté le 26-10-2005 à 10:56:21  profilanswer

canaille a écrit :

Pas qqch d'indispensable

le permis voiture à 1 € aussi n'est pas indispensable dans ce cas.

pourtant à la campagne c'est utile, comme la moto.

n°6836450
canaille
beyond the limits
Posté le 26-10-2005 à 10:59:41  profilanswer

bulfire a écrit :

bah non, moi je dois prendre la voiture pour aller a la gare.

Enfin, y a bien 4 bus le matin, mais a part ca ...

Et quand bien meme, une voiture pour aller aux courses c'est utile, une moto je peux me demander la vraie utilité (meme si je le ferai ;))

---------------
n°6836454
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-10-2005 à 11:00:36  profilanswer

bulfire a écrit :

ben pour certain taff' c'est indispensable le permis B... sinon je ferai comment pour emmener certains articles chez le sous-traitant.. c'est a ce genre de chose que je voulais faire allusion pour ma part...

n°6836457
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-10-2005 à 11:01:36  profilanswer

a qd le permis transport a 1€ histoire de faire la sortie des ecoles tranquilement :D

[:dehors2]

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6836462
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-10-2005 à 11:02:16  profilanswer

canaille a écrit :

Pas qqch d'indispensable

Ah mais bien sur, je pourrais aussi me faire chier 1H45 dans les TEC le matin.  

Foncièrement, y'a pas grand chose d'indispensable, si on regarde bien...

n°6836466
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-10-2005 à 11:03:40  profilanswer

Bitman a écrit :

entre 5 et 7 litres, un peu plus si tu fais le fou  ;)  

[/recentrage]

on parle permis moo a 1€ et son utilité... je vois pas ou est le décentrage/recentrage... [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1751  1752  1753  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)