| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent : Message cité 6 fois Message édité par Gurumeditation le 25-10-2005 à 22:50:51 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 22:50:18 ![]() ![]() |
eskyves under a killing moon |
|
La_Nouille Impervious to damage |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | finalement pas si con le sinistre --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Gurumeditation Dépoussiérant | eskyves > oui bon, ca va
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 23:44:21 ![]()
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
el_marco om mani padme hum | heu c'est une blague le permis à 1 ?
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 00:39:33 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zakslo |
|
sigourney | Et plus de boulot pour les auto/moto-écoles...
|
Nicodonald |
|
tweetylebreton io |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2005 à 08:41:01 ![]() Sans compter que la moto est une pratique éminemment dangereuse pour les jeunes de cet âge |
tweetylebreton io |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tweetylebreton io |
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 26-10-2005 à 10:23:02 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tweetylebreton io |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2005 à 10:23:16 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | Et y'a pas d'intérêts,c'est ça? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tweetylebreton io |
|
tweetylebreton io |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2005 à 10:29:24 ![]()
|
gloubiboulga - |
|
bulfire |
|
Bitman STAY APART |
|
bulfire |
|
tweetylebreton io |
|
La_Nouille Impervious to damage | a qd le permis transport a 1 histoire de faire la sortie des ecoles tranquilement --------------- Moards : Challenge Everything |
gloubiboulga - |
|
tweetylebreton io |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant