canaille beyond the limits | pizzai69 a écrit :
Disons que si une route est trop bosselée, ben j'ai le cul qui décolle de la selle sur un enchainement de bosses C'est grave Dr. ? PS: CB de 2001, 36 000km, amortos d'origine précontraints au max (c'est peut-etre ca aussi, le ressort m'ejecte faute d'amortissement hydraulique).
|
OULALALALAHHHH
Vous (spa que pour toi) les noobs vous pensez tout savoir en ayant lu de-ci de-là comment ca marche, mais vous y etes pas !!
Route bosselée, je te rapelle que t'es pas sur un tapis volant, si tu passes trop vite, meme avec un cross, tu voles.
Donc ca compte pas.
Ensuite, 36000km, oui y a des chances que les amortos soient fatigués, pas sûr mais c'est possible.
Ensuite, la précontrainte réglée au max...tu peses 110kg ?
la précontrainte sert a regler la COURSE MORTE de la suspension, elle n'affecte que ca.
Donc tu vas me la redescendre a 2 ou 3 maxi.
perso a 3 ou en roulant fort, j'etait a 3 maxi sur les origines...
Ensuite, roule a un rythme qui est a hauteur de ton niveau de pilotage, c'est a dire pas gégène, et apprends a rouler sans bruler les étapes, on reparlera reglage de suspensions plus tard.
Là c'est évident que c'est mal reglé, remet ca d'origine et contentes toi en.
T'es pas en mesure de regler ta suspension aujourd'hui, tu as plus a apprendre sur toi et ton pilotage, ou encore la moto avant d'attaquer ca. ---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
|