Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17409  17410  17411  ..  42034  42035  42036  42037  42038  42039
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29612946
H3L0
Posté le 21-03-2012 à 13:13:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 13:13:16  profilanswer

n°29612953
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-03-2012 à 13:13:32  profilanswer

n°29612982
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-03-2012 à 13:15:23  profilanswer

niku a écrit :

jla baise

T'as l'air futé toi [:implosion du tibia]

n°29613036
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-03-2012 à 13:19:03  profilanswer

macareu a écrit :

Best game ever.

Avec Quake.

J'ai toujours le theme de l'ecran titre sur mon tel :o

d'ailleurs, je l'ai refait dernièrement quake, j'ai trouvé ça un poil trop facile en nightmare, ya des mods qui recalent la difficulté?

comment tu sais que je met des strings? [:totoz]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29613059
RedMaxx
Posté le 21-03-2012 à 13:20:19  profilanswer

n°29613076
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 21-03-2012 à 13:21:36  profilanswer

H3L0 a écrit :

Y'a qui qui va à la manif sur Lyon samedi du coup?
Graund vaujelor (or whatever the fuck is your nick :o) t'aura la circu d'ici la? Tu viens en sds sinon?

Va apprendre a écrire mon pseudo :o

Je pense venir en effet. Si l'inspecteur est la vendredi, et qu'il me donne le permis, je serais la avec mon puissant CB castré :D

n°29613095
Rober_le_P​erver
Posté le 21-03-2012 à 13:22:28  profilanswer

niku a écrit :

jla baise

bonjour.

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°29613117
TheCreator
Posté le 21-03-2012 à 13:23:24  profilanswer

niku a écrit :

jla baise

si elessar voit ça, il va faire un arrêt :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29613127
H3L0
Posté le 21-03-2012 à 13:24:17  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Va apprendre a écrire mon pseudo :o

Je pense venir en effet. Si l'inspecteur est la vendredi, et qu'il me donne le permis, je serais la avec mon puissant CB castré :D

si ta date est repoussée tu viens quand même?
Je pense me ramener, faut voir qui d'autre est dispo!

n°29613154
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-03-2012 à 13:26:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

d'ailleurs, je l'ai refait dernièrement quake, j'ai trouvé ça un poil trop facile en nightmare, ya des mods qui recalent la difficulté?

Ouais clique sur multiplayer tu vas voir c'est autre chose :lol:

www.quakelive.com :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 13:26:14  profilanswer

n°29613156
H3L0
Posté le 21-03-2012 à 13:26:17  profilanswer

putain tout à l'heure j'ai croisé un motard lancé sur une traj creator certified (càd voie de gauche), j'ai failli le taper de plein fouet ce débile :o

n°29613174
TheCreator
Posté le 21-03-2012 à 13:27:53  profilanswer

macareu a écrit :

Ouais clique sur multiplayer tu vas voir c'est autre chose :lol:

www.quakelive.com :jap:

j'aime pas les jeux multi, c'est toujours plein de connards :/

H3L0 a écrit :

putain tout à l'heure j'ai croisé un motard lancé sur une traj creator certified (càd voie de gauche), j'ai failli le taper de plein fouet ce débile :o

je roule jamais à gauche, pour la photo yavait une visibilité de niqué et un mec en repérage :o

---------------
n°29613192
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 21-03-2012 à 13:28:47  profilanswer

Si ça peut en rassurer certains j'connais quelqu'un qui a eu son permis hier et n'a pas eu de problème d'examinateur :o

Il va voir une XJ6 demain :)

---------------
 - Toujours plus -
n°29613198
[ben]
Force et Honneur
Posté le 21-03-2012 à 13:29:08  profilanswer

salut les foufous !

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°29613242
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 21-03-2012 à 13:31:26  profilanswer

macareu a écrit :

http://news.moto-journal.fr/hot-ne [...] es-motards

952 utilisateurs de motos et autres deux-roues motorisés ont trouvé la mort sur les routes françaises en 2010. Des chiffres qui ont conduit Suzuki France a présenter 4 mesures « pour protéger les motards qui ont choisi [ses] produits ». Pour Haruo Ito, son président, il y a en effet moyen « de faire commerce de notre passion, mais ce commerce doit être responsable ».

Première mesure, Suzuki France offre une protection dorsale à tout acheteur d’une Suzuki neuve homologuée, quelle que soit sa cylindrée. Cette dorsale, qui sera également vendue dans le réseau au prix de 100 €, a été développée par Furygan et le laboratoire britannique D3O. Le matériau utilisé, également appelé D3O, est apparemment « très souple lorsqu’il n’est pas sollicité. Mais ses molécules, qui se durcissent au moment de l’impact, offrent aussi des capacités d’absorption et de dissipation de l’énergie cinétique au-dessus de la moyenne, permettant des produits d’une finesse surprenante ». L’opération est menée du 29 mars au 31 décembre 2012.

http://news.moto-journal.fr/wp-con [...] orsale.jpg

Deuxième mesure, tout acheteur d’une Gladius 650 neuve et titulaire du permis A depuis moins d’un an, se verra offrir un bon d’achat de 200 € « afin de compléter son équipement de sécurité (casque, gants, bottes…) ».

Troisième mesure, Suzuki France offre la possibilité de se perfectionner en roulant sur circuit avec des moniteurs diplômés d’Etat. Le premier rendez-vous est fixé lors du prochain Bol d’Or, les 14 et 15 avril à Magny-Cours : une grande partie de la gamme Suzuki sera mise à disposition sur le circuit école — l’opération avait déjà eu lieu en 2011 — de même que des équipements de sécurité.

Enfin, quatrième mesure, Suzuki France offrira gratuitement dans son réseau la vérification de 21 points de sécurité pour toutes les Suzuki, quels que soient leur âge et leur kilométrage. L’opération aura lieu « dans le courant des mois d’octobre et de novembre 2012 ».

200€ seulement pour l'achat d'une Gladius... Et ben, veulent vraiment pas en vendre de leur morceau de plastique!
Par contre la dernière mesure, intéressante! Dommage que ce soit en fin d'année, ça m'aurait amusé d'y amener la grise.

nekromanttiK a écrit :

et qu'il va finir avec la GS500€ de valentin.

Ou sinon j'ai un superbe tas de rouille toujours à vendre  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 21-03-2012 à 13:32:38

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29613256
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-03-2012 à 13:32:23  profilanswer

nonosore a écrit :

200€ seulement pour l'achat d'une Gladius... Et ben, veulent vraiment pas en vendre de leur morceau de plastique!

Je suppute que c'est en plus des promotions classiques :o

n°29613264
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 21-03-2012 à 13:33:00  profilanswer

H3L0 a écrit :

si ta date est repoussée tu viens quand même?
Je pense me ramener, faut voir qui d'autre est dispo!

Si j'suis pas au poste pour violence envers un fonctionnaire :o²

Je sais pas trop sinon. Je pense ouais, ça dépend après, si c'est repoussé, j'pense que je serais chez ma copine, donc pas sur Lyon. 'fin je sais pas. Mais je pense que je viendrais.

Mais allé, partons pas battus, il y aura un putain d'inspecteur, et il va me donner mon permis :D J'ai eu ma dernière circu ce matin, ça s'est très bien passé, le mono me dit que c'était impeccable, et moi j'me sens bien, pas stressé, tout est réuni pour que je l'ai :)

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°29613269
TheCreator
Posté le 21-03-2012 à 13:33:11  profilanswer

macareu a écrit :

952 utilisateurs de motos et autres deux-roues motorisés ont trouvé la mort sur les routes françaises en 2010. Des chiffres qui ont conduit Suzuki France a présenter 4 mesures « pour protéger les motards qui ont choisi [ses] produits ». Pour Haruo Ito, son président, il y a en effet moyen « de faire commerce de notre passion, mais ce commerce doit être responsable ».

Première mesure, Suzuki France offre une protection dorsale à tout acheteur d’une Suzuki neuve homologuée, quelle que soit sa cylindrée. Cette dorsale, qui sera également vendue dans le réseau au prix de 100 €, a été développée par Furygan et le laboratoire britannique D3O. Le matériau utilisé, également appelé D3O, est apparemment « très souple lorsqu’il n’est pas sollicité. Mais ses molécules, qui se durcissent au moment de l’impact, offrent aussi des capacités d’absorption et de dissipation de l’énergie cinétique au-dessus de la moyenne, permettant des produits d’une finesse surprenante ». L’opération est menée du 29 mars au 31 décembre 2012..

heureusement que les molécules se durcissent, sinon on aurait une réaction chimique à chaque crash, voire même une petite explosion si les atomes ne se durcissent pas assez eux aussi :o

/ [:la_mouche]

---------------
n°29613342
H3L0
Posté le 21-03-2012 à 13:38:09  profilanswer

Je sais pas trop sinon. Je pense ouais, ça dépend après, si c'est repoussé, j'pense que je serais chez ma copine, donc pas sur Lyon. 'fin je sais pas. Mais je pense que je viendrais.

Mais allé, partons pas battus, il y aura un putain d'inspecteur, et il va me donner mon permis :D J'ai eu ma dernière circu ce matin, ça s'est très bien passé, le mono me dit que c'était impeccable, et moi j'me sens bien, pas stressé, tout est réuni pour que je l'ai :)

et au final ton plateau ca a donné quoi? J'ai pas suivi..

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 21-03-2012 à 13:38:17
n°29613365
Noboru
Upgradé
Posté le 21-03-2012 à 13:39:20  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Il veut débuter en K1200 et a discuté avec un mec qui lui a dit que c'était bien. Le mec en question venait de se faire gauler une S1000RR assurée au tiers simple et a avoué avoir failli se bûcher plusieurs fois en quelques semaines avec le K1200 de son père.  

Certains moants lui ont donc fait part de leur avis quant à la moto, au niveau requis pour la piloter et au comportement présumé du mec en question :o

[:rofl]

bordel. j'aimerai etre diplomate, mais la lecture de ce genre de chose ne me donne envie que de dire ca : y en qui sont vraiment a coté de leurs pompes :pfff:

n°29613375
crazybiscu​it78
Posté le 21-03-2012 à 13:39:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

comment tu sais que je met des strings? [:totoz]

J'osais pas te le dire l'autre jour, mais ton fut' était troué mec :o

n°29613516
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-03-2012 à 13:48:21  profilanswer

Noboru a écrit :

[:rofl]

bordel. j'aimerai etre diplomate, mais la lecture de ce genre de chose ne me donne envie que de dire ca : y en qui sont vraiment a coté de leurs pompes :pfff:

Oublie pas de citer niku qui baise des photos.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29613525
fabien1176
Posté le 21-03-2012 à 13:49:02  profilanswer

J'ai pour ma part pris mon dernier cours samedi dernier.
Le problème c'est qu'on était deux et que le moniteur observait surtout le jeune en 125cc car il était moins habitué à la circulation (pas de permis B).
Ceci étant à part un effort à faire sur les contrôles de rétro, pas de gros problème, il semblait être confiant.
On verra, mais j'ai vraiment hâte que ce soit derrière moi tout ça, j'en ai marre (entre le code, le plateau, et ça, ça devient lourd).

n°29613527
Noboru
Upgradé
Posté le 21-03-2012 à 13:49:10  profilanswer

rien compris. ca doit etre de l'humour de merde@cguignol encore.... :o

n°29613534
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 21-03-2012 à 13:49:35  profilanswer

H3L0 a écrit :

et au final ton plateau ca a donné quoi? J'ai pas suivi..

J'ai eu un B à la poussette (me suis planté, au lieu de passer autour de la porte, je suis passé dedans)
Un B au lent, j'ai mis le pied, quand j'ai voulu retenter, c'était nickel, mais je suis pas passé dans la dernière porte à la fin du parcours avec passager :/
Un A au rapide, du premier coup, like a boss :D J'ai tout donné parce que je pensais que c'était foutu, donc voilà :D
un A (je suppose) aux fiches.

Donc nickel :D

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°29613541
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-03-2012 à 13:50:02  profilanswer

oui, ca doit être indiqué via le pictogramme "motard" :
http://img24.imageshack.us/img24/8513/dorsale.png

à droite le chiffre indique le niveau (1 ou 2), la lettre si c'est une dorsale (B) ou une protection lombaire (L)
en dessous t'as la norme, donc 1621-2 pour une dorsale

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 21-03-2012 à 13:50:49

---------------
Music is the most high!
n°29613545
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-03-2012 à 13:50:34  profilanswer

Noboru a écrit :

rien compris. ca doit etre de l'humour de merde@cguignol encore.... :o

Tu fous une sale ambiance :/

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t29612953

:D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29613554
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 21-03-2012 à 13:51:05  profilanswer

ok super Graund-Veiaijor

Message édité par Lagaffe59 le 21-03-2012 à 13:51:33
n°29613558
Skip'
Posté le 21-03-2012 à 13:51:21  profilanswer

macareu a écrit :

Première mesure, Suzuki France offre une protection dorsale à tout acheteur d’une Suzuki neuve homologuée, quelle que soit sa cylindrée. Cette dorsale, qui sera également vendue dans le réseau au prix de 100 €, a été développée par Furygan et le laboratoire britannique D3O. Le matériau utilisé, également appelé D3O, est apparemment « très souple lorsqu’il n’est pas sollicité. Mais ses molécules, qui se durcissent au moment de l’impact, offrent aussi des capacités d’absorption et de dissipation de l’énergie cinétique au-dessus de la moyenne, permettant des produits d’une finesse surprenante ». L’opération est menée du 29 mars au 31 décembre 2012.

http://news.moto-journal.fr/wp-con [...] orsale.jpg

Deuxième mesure, tout acheteur d’une Gladius 650 neuve et titulaire du permis A depuis moins d’un an, se verra offrir un bon d’achat de 200 € « afin de compléter son équipement de sécurité (casque, gants, bottes…) ».

Troisième mesure, Suzuki France offre la possibilité de se perfectionner en roulant sur circuit avec des moniteurs diplômés d’Etat. Le premier rendez-vous est fixé lors du prochain Bol d’Or, les 14 et 15 avril à Magny-Cours : une grande partie de la gamme Suzuki sera mise à disposition sur le circuit école — l’opération avait déjà eu lieu en 2011 — de même que des équipements de sécurité.

Enfin, quatrième mesure, Suzuki France offrira gratuitement dans son réseau la vérification de 21 points de sécurité pour toutes les Suzuki, quels que soient leur âge et leur kilométrage. L’opération aura lieu « dans le courant des mois d’octobre et de novembre 2012 ».

Gamer t'as des infos sur cette dorsale fury?

n°29613580
Noboru
Upgradé
Posté le 21-03-2012 à 13:52:30  profilanswer

:D

Grosse saveur fruÿtaÿ pleine de delicatesse, ce niku.

n°29613581
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 21-03-2012 à 13:52:40  profilanswer

fabien1176 a écrit :

J'ai pour ma part pris mon dernier cours samedi dernier.
Le problème c'est qu'on était deux et que le moniteur observait surtout le jeune en 125cc car il était moins habitué à la circulation (pas de permis B).
Ceci étant à part un effort à faire sur les contrôles de rétro, pas de gros problème, il semblait être confiant.
On verra, mais j'ai vraiment hâte que ce soit derrière moi tout ça, j'en ai marre (entre le code, le plateau, et ça, ça devient lourd).

J'ai pas le permis B, ça se passe bien :D Moi il est confiant sur le tout, à part une boulette, j'ai pas bien anticipé un dépassement de bus, mais rien de grave, donc j'ai vraiment pas peur, j'espère que ça ira :)
Pareil, j'en ai marre là, vivement la fin :D

---------------
n°29613587
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-03-2012 à 13:52:50  profilanswer

ca doit être la même que d'hab, celle qu'ils vendent pour les blousons mais installée dans une "poche" pour en  faire une dorsale séparée.
reste à voir si c'est la niveau 1 ou la niveau 2...

---------------
Music is the most high!
n°29613591
H3L0
Posté le 21-03-2012 à 13:53:00  profilanswer

J'ai eu un B à la poussette (me suis planté, au lieu de passer autour de la porte, je suis passé dedans)
Un B au lent, j'ai mis le pied, quand j'ai voulu retenter, c'était nickel, mais je suis pas passé dans la dernière porte à la fin du parcours avec passager :/
Un A au rapide, du premier coup, like a boss :D J'ai tout donné parce que je pensais que c'était foutu, donc voilà :D

féloches :D
(le b à la poussette par contre  [:tt tt dago tt])

n°29613594
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-03-2012 à 13:53:09  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Le SV650CRR Carbon edition ? Y a des photos qui sont passées, il y a un peu de boulot dessus et le proprio a des accès de faiblesse en voulant l'abandonner pour un CB500 :/

Bouarf, y'a juste quelques égratignures.  [:casediscute]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29613601
Skip'
Posté le 21-03-2012 à 13:53:44  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Si ça peut en rassurer certains j'connais quelqu'un qui a eu son permis hier et n'a pas eu de problème d'examinateur :o

Il va voir une XJ6 demain :)

Dis Nikko, pourquoi y'a pas de tampons/roulletes de protec chez ktm? :o

n°29613614
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-03-2012 à 13:54:24  profilanswer

Skip' a écrit :

Dis Nikko, pourquoi y'a pas de tampons/roulletes de protec chez ktm? :o

Parce que la moto est tellement fine que les carters ne raclent pas (j'ai testé pour vous, mais pas trop vite :o)

Disons que les accessoires de ce type, ça fait lopette qui a peur de tomber, tandis qu'un kit sticker à 250€, c'est largement plus classieux :D

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 21-03-2012 à 13:54:58

---------------
n°29613616
Skip'
Posté le 21-03-2012 à 13:54:26  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ca doit être la même que d'hab, celle qu'ils vendent pour les blousons mais installée dans une "poche" pour en  faire une dorsale séparée.
reste à voir si c'est la niveau 1 ou la niveau 2...

:jap:

n°29613630
loic_1715
Posté le 21-03-2012 à 13:55:14  profilanswer

Mais je pensais que l'examinateur faisait un rappel avant l'épreuve.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29613631
seu
Posté le 21-03-2012 à 13:55:21  profilanswer

niku a écrit :

jla baise

commençe déjà par ne plus baiser tes mains, ça sera déjà pas mal  [:dieggg':1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17409  17410  17411  ..  42034  42035  42036  42037  42038  42039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)