| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Je dis ptet une connerie quiqui fouette moi --------------- A/V |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 15:14:23 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 20-03-2012 à 15:16:18 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle |
C'est le truc du LEPSIS ? edit : ah bah c'est la même chose ça a changé de nom Message édité par lapattefolle le 20-03-2012 à 15:17:13 --------------- A/V |
seu M 41 |
KaiserCz bros before hoes |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 |
Noboru Upgradé |
|
charli323 |
j'ai principalement rouler aux pressions honda sur yvette, elles sont en theorie elevées mais j'ai jamais trouvé qu'elles offraient un sale comportement... Message édité par charli323 le 20-03-2012 à 15:27:01 |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 15:24:36 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
XPaY Dehors les belges! | Ce matin j'ai vu une mec, tout petit affalé sur une SVS barbu jaune.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
brains In riding I trust ! | Mais on a pas d'infos --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Skip' |
|
Rober_le_Perver | J'ai vu un mec en scoot, avec des gants pour une fois...
|
cguignol c'est toi, satan? | non parce qu'en fait, un footballeur, ça simule beaucoup sur le terrain, d'où la blague esclaffante. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle |
Quand je m'y étais intéressé : --------------- A/V |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
RedMaxx |
|
lapattefolle |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
RedMaxx |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Concernant le simulateur:
--------------- Ma Galerie Photo |
wolm |
lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
EDIT : Fichtre c'était "bidet à roulettes" l'expression Message édité par nekromanttiK le 20-03-2012 à 16:57:42 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
kunoeil |
|
ParadoxEd |
Surtout que ça résiste bien à l'abrasion (de l'eau |
Rober_le_Perver |
|
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto