Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4578 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17357  17358  17359  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29570567
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-03-2012 à 19:15:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
à propos de ME, ma nana va passer la formation 125 cet été, vous avez des adresses à recommander en rp?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 19:15:32  profilanswer

n°29570578
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 17-03-2012 à 19:16:22  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Bon, newbie m'a déposé chez moi, la moto est au garage qui nous a dépanné, rangée à côté du faz. Me suis changé, zéro bleu visible.  

En express : le gars en faz s'est planté en sortie de virage, quand je l'ai vu, j'avais le choix entre passer sur l'autre voie, sortie d'un virage en aveugle --> si un gars arrivait en face, je me le prenais de face, ou piler devant la moto ---> graviers, pas bon, j'ai préféré tenter de m'arrêter devant la moto (le gars était à moitié ans le fossé, derrière, donc pas trop de risques), quand je suis passé dans la terre j'ai glissé et tapé l'autre moto, c'est ce qui a fait (très) mal. J'en aurais pour entre 200 et 1000€ de réparations suivant les dégats effectifs à priori. Je vais faire un truc un peu plus complet, là c'était du rapide pour rassurer et vous éviter d'imaginer trop de trucs :jap:

flippant ça la brèle qui se vautre en face de toi :/

allez on croise les doigts pour ta bécane, aussi bien ça va faire le syndrome classique "elle est foutue", et puis après nettoyage y a pas tant de trucs que ça  [:zigg]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29570596
TheCreator
Posté le 17-03-2012 à 19:17:34  profilanswer

le hibou a écrit :

allez on croise les doigts pour ta bécane, aussi bien ça va faire le syndrome classique "elle est foutue", et puis après nettoyage y a pas tant de trucs que ça  [:zigg]

j'y repense, le v-strom ya un guidon à 70€, un rétro à 30€ et un cabochon de cligno à 7€ [:ddr555]

mais le coup de l'échappement arraché à la ligne à gauche, ça m'avait vraiment flippé [:tinostar]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29570597
loic_1715
Posté le 17-03-2012 à 19:17:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

à propos de ME, ma nana va passer la formation 125 cet été, vous avez des adresses à recommander en rp?

C'est vaste la RP.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29570601
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 17-03-2012 à 19:18:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

faut que je change le disque moi encore... 30 000km qu'il a fait [:tim_coucou]

disque de quoi ? Oo

frein ou embrayage ?

enfin dans les deux cas c'est pas beaucoup  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29570616
TheCreator
Posté le 17-03-2012 à 19:19:29  profilanswer

loic_1715 a écrit :

C'est vaste la RP.

bah, disons paris + proche couronne + banlieue sud :D

le hibou a écrit :

disque de quoi ? Oo

frein ou embrayage ?

enfin dans les deux cas c'est pas beaucoup  :o

frein :D

l'embrayage aussi, d'ailleurs j'ai reçu les disques, mais c'est la première fois.

---------------
n°29570622
Baguep1
Hairless Man
Posté le 17-03-2012 à 19:20:27  profilanswer

le hibou a écrit :

Va dire ca a PeNNeR, il est habitué:  
AM7, Bribus, Seu, La_Nouille :D

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29570641
brains
In riding I trust !
Posté le 17-03-2012 à 19:21:46  profilanswer

Bon courage Carbon :)

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29570655
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2012 à 19:23:40  answer

Carbon'R a écrit :

Bon, newbie m'a déposé chez moi, la moto est au garage qui nous a dépanné, rangée à côté du faz. Me suis changé, zéro bleu visible.  

En express : le gars en faz s'est planté en sortie de virage, quand je l'ai vu, j'avais le choix entre passer sur l'autre voie, sortie d'un virage en aveugle --> si un gars arrivait en face, je me le prenais de face, ou piler devant la moto ---> graviers, pas bon, j'ai préféré tenter de m'arrêter devant la moto (le gars était à moitié ans le fossé, derrière, donc pas trop de risques), quand je suis passé dans la terre j'ai glissé et tapé l'autre moto, c'est ce qui a fait (très) mal. J'en aurais pour entre 200 et 1000€ de réparations suivant les dégats effectifs à priori. Je vais faire un truc un peu plus complet, là c'était du rapide pour rassurer et vous éviter d'imaginer trop de trucs :jap:

:/  Bon courage

n°29570661
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 17-03-2012 à 19:24:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

frein :D

l'embrayage aussi, d'ailleurs j'ai reçu les disques, mais c'est la première fois.

mais ils sont en plastique ou quoi ? :/

tain 30 000 c'est queudalle, c'est la durée de vie des plaquettes normalement  :o  

(c'est sur le cb ou le strom ?)

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 19:24:19  profilanswer

n°29570681
TheCreator
Posté le 17-03-2012 à 19:26:27  profilanswer

le hibou a écrit :

mais ils sont en plastique ou quoi ? :/

tain 30 000 c'est queudalle, c'est la durée de vie des plaquettes normalement  :o  

(c'est sur le cb ou le strom ?)

cb, j'ai changé le disque d'origine pour un france équipement, + plaquettes hyper tendres + pilotage de bourrin + région montagneuse + pistons un peu grippés.

pour rigoler, la ligne "plaquettes" de mon excel d'entretien:

AP racing supersport à 53 100 – 60200 – 67000~ - SBS à 76000

---------------
n°29570699
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-03-2012 à 19:28:01  profilanswer

TheCreator a écrit :

nop c'est vip.

ce qui est dommage (mais il fait bien ce qu'il veut :D) car je trouve que c'est typiquement le genre de situation qu'il faut connaitre avant d'expérimenter tout seul :/

pas tout à fait vrai :  
d'une part y'a eu le "vol" de la vidéo qui fait qu'on la retrouve sur tous les sites de "buzz vidéo", d'autre part ptibeur se fait pas prier pour la filer en MP à un moant qui en ferait la demande, à ma connaissance.
encore faut-il qu'il passe dans le coin :o

---------------
Music is the most high!
n°29570705
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 17-03-2012 à 19:28:38  profilanswer

mardi je prends une date pour l'exam plateau :sol:

j'ai tout trop bien géré aujourd'hui, même le lent je n'avais pas/peu de difficulté à passer, c'est comme si j'avais évolué de poireau débutant vers poireau amateur!! :D

n°29570709
TheCreator
Posté le 17-03-2012 à 19:28:46  profilanswer

gamer-fou a écrit :

pas tout à fait vrai :  
d'une part y'a eu le "vol" de la vidéo qui fait qu'on la retrouve sur tous les sites de "buzz vidéo", d'autre part ptibeur se fait pas prier pour la filer en MP à un moant qui en ferait la demande, à ma connaissance.
encore faut-il qu'il passe dans le coin :o

j'exagère, je dis pas de mal du protagoniste :D

---------------
n°29570713
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 17-03-2012 à 19:29:14  profilanswer

C'est long de taper un cr :/

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°29570717
TheCreator
Posté le 17-03-2012 à 19:29:29  profilanswer

Carbon'R a écrit :

C'est long de taper un cr :/

te fatigue pas trop :D

---------------
n°29570720
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-03-2012 à 19:29:56  profilanswer

macareu a écrit :

Voila donc la comparaison avec l'ancien et le nouveau CDI , il n'y a qu'une valeur qui change, après peut etre que le problème vient de mon multimetre ou de mon skill pour l'utiliser pour la plupart des trucs rouges...

http://mac4reu.free.fr/testcdi2.JPG

et on en revient à ce que je disais : ce genre de test avec les tableaux de la RMT, ca m'a déjà donné des résultats complétement à l'ouest alors que je testais sur une pièce que je savais être fonctionnelle :/

---------------
Music is the most high!
n°29570724
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-03-2012 à 19:30:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

Conduite sure à Palaiseau :o

n°29570727
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 17-03-2012 à 19:30:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

te fatigue pas trop :D

Même avec un doigt, j'y arriverais, je dois le faire, je vais le faire  [:roger21:1]

---------------
n°29570730
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-03-2012 à 19:30:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

merci carbon, bisous :love:

bon courage, et bon reveil demain :D

j'ai pas parfaitement compris la situation mais j'etais pas loin :o

légalement si l'autre est réglo, ça devrait être ok pour toi j'espère...

il a fait une romain@z750 vs. antea@sv650, les plus anciens s'en souviendront :o

---------------
Music is the most high!
n°29570749
TheCreator
Posté le 17-03-2012 à 19:33:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Conduite sure à Palaiseau :o

oké :jap:

Carbon'R a écrit :

Même avec un doigt, j'y arriverais, je dois le faire, je vais le faire  [:roger21:1]

quel héros  [:ach_lette]  

gamer-fou a écrit :

il a fait une romain@z750 vs. antea@sv650, les plus anciens s'en souviendront :o

détails :o

---------------
n°29570757
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 17-03-2012 à 19:34:20  profilanswer

[:brain_s:3]  

je suppose qu'il avait un intégral  :o  

---------------
n°29570762
TheCreator
Posté le 17-03-2012 à 19:35:05  profilanswer

le hibou a écrit :

je pense qu'antibug roule en jet :o

---------------
n°29570775
TheCreator
Posté le 17-03-2012 à 19:36:57  profilanswer

dans le doute, c'est toujours ça de pris :D

---------------
n°29570776
lba_gege
Posté le 17-03-2012 à 19:37:02  profilanswer

le hibou a écrit :

un mec en harley en casque intégral :non:  
j'ai jamais vu ça

n°29570781
TheCreator
Posté le 17-03-2012 à 19:37:53  profilanswer

j'ai bien compris mais c'est le profil grosse BM qui me fait dire ça :o

---------------
n°29570797
TheCreator
Posté le 17-03-2012 à 19:39:46  profilanswer

ce topic m'a grave déprimé aujourd'hui en fait.

---------------
n°29570799
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 17-03-2012 à 19:40:21  profilanswer

ahlala le gout du bitume :/

en fait le truc formateur ça serait de mettre une épreuve en rab au permis, où le but serait de se bucher bien fort mais en vélo, rien que ça ça dissuaderait la majorité des gens de rouler à poil :o

---------------
n°29570806
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-03-2012 à 19:41:18  profilanswer

Merci, au revoir :)

---------------
Moards Garage
n°29570808
TheCreator
Posté le 17-03-2012 à 19:41:47  profilanswer

yorfdog a écrit :

Merci, au revoir :)

[:monsieur spock]

---------------
n°29570813
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-03-2012 à 19:42:23  profilanswer

Carbon'R a écrit :

SV explosé, merci lequipement jai rien, un fazer au sol mais le jean cest de la merde. CR quand je serais rentrè a la maison.

Rah merde :/  

(non, je ne ferai pas de blague douteuse quand à certains carénages) :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°29570833
TheCreator
Posté le 17-03-2012 à 19:44:01  profilanswer

t'as pas de gants coqués?

me suis vautré avec des gants en toile (de moto pourtant) payés 17€... j'avais des belles pizzas sur les deux mains, et maintenant ils servent pour la muscu, très aérés [:tinostar]

---------------
n°29570843
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-03-2012 à 19:45:28  profilanswer

Je regarde des photos de GN 125, ça pootre en cafra. [:clemlegrand:2]

n°29570848
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 17-03-2012 à 19:46:05  profilanswer

le hibou a écrit :

ahlala le gout du bitume :/

en fait le truc formateur ça serait de mettre une épreuve en rab au permis, où le but serait de se bucher bien fort mais en vélo, rien que ça ça dissuaderait la majorité des gens de rouler à poil :o

Dans mon cas ça marche pas, grosse gamelle tous les 2-3 ans, j'ai des cicatrices à vie sur le bras, je suis toujours aussi supermotaaaard à vélo et je roule avec zéro protection (occasionnellement des demi gants en tissu de merde)

MsieurDams a écrit :

Rah merde :/  

(non, je ne ferai pas de blague douteuse quand à certains carénages) :o

Je peux toujours les vendres, c'est pas pour ça que je les remonterais et ils ont pas perdu de leur valeur eux  [:barracus:3]

---------------
n°29570878
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 17-03-2012 à 19:50:43  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Dans mon cas ça marche pas, grosse gamelle tous les 2-3 ans, j'ai des cicatrices à vie sur le bras, je suis toujours aussi supermotaaaard à vélo et je roule avec zéro protection (occasionnellement des demi gants en tissu de merde)

oui mais tu t'équipe à moto, sans doute aussi parce que tu sais comment ça fait mal une buche à 30km/h en vélo, du coup en moto ça donne pas envie de tester en tenue d'adam :o

---------------
n°29570890
Baguep1
Hairless Man
Posté le 17-03-2012 à 19:52:21  profilanswer

le hibou a écrit :

oui mais tu t'équipe à moto, sans doute aussi parce que tu sais comment ça fait mal une buche à 30km/h en vélo, du coup en moto ça donne pas envie de tester en tenue d'adam :o

Mac ? Mac Adam ?

:/

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17357  17358  17359  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)