Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4064 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17356  17357  17358  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29569928
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-03-2012 à 17:31:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carbon'R a écrit :

SV explosé, merci lequipement jai rien, un fazer au sol mais le jean cest de la merde. CR quand je serais rentrè a la maison.

:(  

Sur le circuit ? , bon ben check toi bien et laisse pas la douleur s'installer file voir un médecin pour faire des radio au moindre doute, perso j'ai encore mal au poignet droit de temps sur une chute à la con je regrette de pas avoir sorti le grand jeu à l'époque  :pfff: .

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 17:31:15  profilanswer

n°29569943
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 17-03-2012 à 17:33:21  profilanswer

macareu a écrit :

Non mais je fais les test à l’ohmmètre et pour le moment j'ai les memes chiffres partout :/

plus sérieusement, tu devrais essayer de ne brancher que le minimum du faisceau. trouver ce qui correspond à l'allumage dans le faisceau ne brancher que ça pour voir si tu arrives à la faire démarrer.
PAs evident je le conçois :/

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°29570024
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-03-2012 à 17:48:18  profilanswer

Voila donc la comparaison avec l'ancien et le nouveau CDI , il n'y a qu'une valeur qui change, après peut etre que le problème vient de mon multimetre ou de mon skill pour l'utiliser pour la plupart des trucs rouges...

http://mac4reu.free.fr/testcdi2.JPG

n°29570064
Zolki3n
Posté le 17-03-2012 à 17:56:14  profilanswer

macareu a écrit :

Voila donc la comparaison avec l'ancien et le nouveau CDI , il n'y a qu'une valeur qui change, après peut etre que le problème vient de mon multimetre ou de mon skill pour l'utiliser pour la plupart des trucs rouges...

http://mac4reu.free.fr/testcdi2.JPG

tant que tu t'es bien réglé en KΩ :/

n°29570073
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2012 à 17:57:29  answer

biloo a écrit :

Aucune idée pour la fréquence de la vidange, le manuel d'atelier doit le préciser, mais hors fuite ou gros problème de refroidissement je m'en soucie pas trop sur le sv :D  
Pour le LDR tu mets du standard trouvable en grande surface, sert à rien de mettre un truc de marque qui fera la même chose

Merci et ça se vidange par où ? :)

n°29570075
macareu
Posté le 17-03-2012 à 17:57:47  profilanswer

Zolki3n a écrit :

tant que tu t'es bien réglé en KΩ :/

Quand les mesures correspondent pas avec le réglage "logique" je les test tous au cas ou :/

n°29570157
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-03-2012 à 18:14:12  profilanswer

macareu a écrit :

Quand les mesures correspondent pas avec le réglage "logique" je les test tous au cas ou :/

T'as peut être acheté un CDI mort :o

---------------
Moards Garage
n°29570161
macareu
Posté le 17-03-2012 à 18:14:37  profilanswer

yorfdog a écrit :

T'as peut être acheté un CDI mort :o

Il est garanti au moins :/

n°29570176
lba_gege
Posté le 17-03-2012 à 18:17:37  profilanswer

par la vis de vidange qui se situe sur la pompe à eau

n°29570191
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-03-2012 à 18:20:38  profilanswer

Y'aurait pas un concess Kawa qui pourrait te le dire si tu leur amène le CDI ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 18:20:38  profilanswer

n°29570194
crazybiscu​it78
Posté le 17-03-2012 à 18:21:34  profilanswer

StanCW a écrit :

Y'aurait pas un concess Kawa qui pourrait te le dire si tu leur amène le CDI ?

déjà plus TT :??:

:whistle:  

n°29570197
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-03-2012 à 18:21:49  profilanswer

kunoeil a écrit :

Dans ce cas c'est utile alors. J'ai pas fait beaucoup de sortie de traj mais ca m'a calmé de suite à chaque fois, le simple fait de me dire qu'avec un truc en face l'issue n'était pas la même est suffisante dans mon cas. Après ca ne renseigne pas sur les causes, j'ai jamais été trop optimiste, ça a toujours été parce que j'avais mon attention qui avait été détournée.

j'étais très con au début aussi, et je me suis très calmé :D ma vautre, les vautres des autres, le changement de vie, tout ça. Bref, j'ai un v-strom :o

http://latavernedesmotards.forumgr [...] idissement

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29570199
lba_gege
Posté le 17-03-2012 à 18:21:55  profilanswer

:lol: ça passe vite 5 jours

n°29570251
saba93
Posté le 17-03-2012 à 18:29:54  profilanswer

Carbon'R a écrit :

SV explosé, merci lequipement jai rien, un fazer au sol mais le jean cest de la merde. CR quand je serais rentrè a la maison.

Pas cool pour toi  
Tu as rien c'est le principal  

n°29570263
TheCreator
Posté le 17-03-2012 à 18:31:10  profilanswer

on en sait pas plus pour carbon? :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29570265
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 17-03-2012 à 18:31:55  profilanswer

Bon, newbie m'a déposé chez moi, la moto est au garage qui nous a dépanné, rangée à côté du faz. Me suis changé, zéro bleu visible.  

En express : le gars en faz s'est planté en sortie de virage, quand je l'ai vu, j'avais le choix entre passer sur l'autre voie, sortie d'un virage en aveugle --> si un gars arrivait en face, je me le prenais de face, ou piler devant la moto ---> graviers, pas bon, j'ai préféré tenter de m'arrêter devant la moto (le gars était à moitié ans le fossé, derrière, donc pas trop de risques), quand je suis passé dans la terre j'ai glissé et tapé l'autre moto, c'est ce qui a fait (très) mal. J'en aurais pour entre 200 et 1000€ de réparations suivant les dégats effectifs à priori. Je vais faire un truc un peu plus complet, là c'était du rapide pour rassurer et vous éviter d'imaginer trop de trucs :jap:

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°29570290
saba93
Posté le 17-03-2012 à 18:37:04  profilanswer

:sweat:  

n°29570300
TheCreator
Posté le 17-03-2012 à 18:38:11  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Bon, newbie m'a déposé chez moi, la moto est au garage qui nous a dépanné, rangée à côté du faz. Me suis changé, zéro bleu visible.  

En express : le gars en faz s'est planté en sortie de virage, quand je l'ai vu, j'avais le choix entre passer sur l'autre voie, sortie d'un virage en aveugle --> si un gars arrivait en face, je me le prenais de face, ou piler devant la moto ---> graviers, pas bon, j'ai préféré tenter de m'arrêter devant la moto (le gars était à moitié ans le fossé, derrière, donc pas trop de risques), quand je suis passé dans la terre j'ai glissé et tapé l'autre moto, c'est ce qui a fait (très) mal. J'en aurais pour entre 200 et 1000€ de réparations suivant les dégats effectifs à priori. Je vais faire un truc un peu plus complet, là c'était du rapide pour rassurer et vous éviter d'imaginer trop de trucs :jap:

merci carbon, bisous :love:

bon courage, et bon reveil demain :D

j'ai pas parfaitement compris la situation mais j'etais pas loin :o

légalement si l'autre est réglo, ça devrait être ok pour toi j'espère...

---------------
n°29570321
kunoeil
Posté le 17-03-2012 à 18:41:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

merci carbon, bisous :love:

bon courage, et bon reveil demain :D

j'ai pas parfaitement compris la situation mais j'etais pas loin :o

légalement si l'autre est réglo, ça devrait être ok pour toi j'espère...

Ok, les news ne sont pas si mauvaises, c'est cool.
Par contre niveau règlement de l'incident je ne suis pas sûr que l'assurance du mec en Fazer règle l'addition. Ca rentre dans la catégorie "je dois être maître" de mon véhicule"  non?

n°29570336
H3L0
Posté le 17-03-2012 à 18:43:11  profilanswer

Remets toi bien carbon :hello:

n°29570342
seu
Posté le 17-03-2012 à 18:44:06  profilanswer

Remet toi bien Carbon  :jap:  

http://www.triumphadonf.com/v3/wp-content/uploads/2008/11/tanya_chalkin_08.jpg

[:cerveau lent]

n°29570344
Subarashi
Posté le 17-03-2012 à 18:44:16  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Bon, ça va encore, t'as quand même réussi à sauver les meubles (et ton râble, gg!).
Restera des photos de ta bécane au takumar  :love:

n°29570355
Rober_le_P​erver
Posté le 17-03-2012 à 18:46:16  profilanswer

Carbon'R a écrit :

pas de bobos c'est l'essentiel  :jap:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°29570365
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-03-2012 à 18:47:11  profilanswer

Pas glop ! :(

Bon courage Carbon :)

n°29570428
Baguep1
Hairless Man
Posté le 17-03-2012 à 18:57:04  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Bon ca va que t'as rien.
L'avantage, c'est que esthétiquement, le SV n'a rien à craindre.
Après j'espère que rien n'a été gravement touché, mais si t'as percuté l'autre moto, j'ai un peu peur... :/

Quoiqu'il en soit, le principal c'est que tu sois sain et sauf, on a vite fait de s'empaler sur un guidon ou autre lors d'un accident entre motos

Message édité par Baguep1 le 17-03-2012 à 18:57:16

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29570432
TheCreator
Posté le 17-03-2012 à 18:57:15  profilanswer

kunoeil a écrit :

Ok, les news ne sont pas si mauvaises, c'est cool.
Par contre niveau règlement de l'incident je ne suis pas sûr que l'assurance du mec en Fazer règle l'addition. Ca rentre dans la catégorie "je dois être maître" de mon véhicule"  non?

d'où le "j'espère" [:tinostar]

après ça sera à la déduction des experts, d'après le court récit de carbon c'etait quand même plutôt cuit d'avance :/

et le choix d'aller en face ou de freiner, je connais, ça s'est mal fini aussi  [:blessure]

---------------
n°29570435
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-03-2012 à 18:57:40  profilanswer

Question : le changement d'un kit chaine chez Dafy ça coûte combien grosso merdo ? (pour le Transalp de mon ancien) :jap:

EDIT : une idée du prix d'une synchro carbu + jeux soupapes chez Honda aussi ? (pour mon CB cette fois) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 17-03-2012 à 18:59:08
n°29570438
Baguep1
Hairless Man
Posté le 17-03-2012 à 18:58:39  profilanswer

150€ environ

---------------
n°29570442
TheCreator
Posté le 17-03-2012 à 18:59:10  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Question : le changement d'un kit chaine chez Dafy ça coûte combien grosso merdo ? (pour le Transalp de mon ancien) :jap:

30€ tout rond, avec le maillon fermé n'importe comment, beaucoup trop serré, un joint qui degueule et le maillon tourne très mal.

"non non c'est normal on vous assure"

putain de clampins! moto expert etait bien plus fiable et c'est eux qui ferment :'(

---------------
n°29570443
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-03-2012 à 18:59:31  profilanswer

Woké :jap:
C'est ce qu'ils ont annoncé, plutôt honnête donc :)

n°29570447
TheCreator
Posté le 17-03-2012 à 18:59:56  profilanswer

jeux soup' + synchro, c'est vraiment facile à faire soi-même.

par contre si le jeu est faux, là ça devient compliqué :/

---------------
n°29570448
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-03-2012 à 19:00:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

30€ tout rond, avec le maillon fermé n'importe comment, beaucoup trop serré, un joint qui degueule et le maillon tourne très mal.

"non non c'est normal on vous assure"

putain de clampins! moto expert etait bien plus fiable et c'est eux qui ferment :'(

Comme d'hab, je supute que ça dépend des magasins :o

n°29570452
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-03-2012 à 19:00:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

jeux soup' + synchro, c'est vraiment facile à faire soi-même.

par contre si le jeu est faux, là ça devient compliqué :/

Je préfère faire ce genre d'opé chez Honda :jap:

n°29570457
Baguep1
Hairless Man
Posté le 17-03-2012 à 19:00:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Woké :jap:
C'est ce qu'ils ont annoncé, plutôt honnête donc :)

T'as grosso modo une grosse demi heure de main d'oeuvre et un kit chaine à 130€ environ. C'est a près près ca.  
Tu rajoute la dépose de la roue arrière qu'ils facturent une dizaine d'euros, et t'y es

---------------
n°29570463
TheCreator
Posté le 17-03-2012 à 19:01:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Comme d'hab, je supute que ça dépend des magasins :o

c'est évident :D après "normalement" un concess a plus de réputation à entretenir qu'un supermarché de la moto... mais ça n'a jamais été vérifié par mes experiences [:tinostar]

KaiserCz a écrit :

Je préfère faire ce genre d'opé chez Honda :jap:

c'est toi qui vois :D

---------------
n°29570467
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-03-2012 à 19:02:34  profilanswer

OK :)
Merci pour les infos ! :jap:

n°29570473
TheCreator
Posté le 17-03-2012 à 19:03:30  profilanswer

faut que je change le disque moi encore... 30 000km qu'il a fait [:tim_coucou]

---------------
n°29570504
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-03-2012 à 19:08:17  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Eh ben pas cool toussa, t'as du te faire une belle frayeur ! Une fois de plus vive l'équipement heureusement tu n'as rien ! Quand je roule un peu vite c'est ce que je redoute parfois, les sorties de virages en aveugle ou tu ne sais pas trop ce qui peut se cacher, que ca soit un troupeau de cycliste ou de marcassins, ou une bécane à terre dans ton cas :/
Bon courage pour remettre la bécane en route :)

[:cerveau abde]  

---------------
 - Toujours plus -
n°29570531
TheCreator
Posté le 17-03-2012 à 19:12:05  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Eh ben pas cool toussa, t'as du te faire une belle frayeur ! Une fois de plus vive l'équipement heureusement tu n'as rien ! Quand je roule un peu vite c'est ce que je redoute parfois, les sorties de virages en aveugle ou tu ne sais pas trop ce qui peut se cacher, que ca soit un troupeau de cycliste ou de marcassins, ou une bécane à terre dans ton cas :/
Bon courage pour remettre la bécane en route :)

j'avais pas compris ça comme ça, je croyais qu'il avait percuté le mec qui etait tout juste en train de finir de se louper [:transparency]

---------------
n°29570555
loic_1715
Posté le 17-03-2012 à 19:14:43  profilanswer

Je suis passé voir les tarifs mon ancienne AE qui fait aussi ME : 750€ (formule sans code)

• frais de dossier
  • 20h de conduite
  • 1 présentation circu + 1 présentation platal
  • livret d’apprentissage

Ça me semble correct pour de la RP mais comme c'était fermé, je n'ai pas plus de détails.

Message édité par loic_1715 le 17-03-2012 à 19:15:00

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29570567
TheCreator
Posté le 17-03-2012 à 19:15:32  profilanswer

à propos de ME, ma nana va passer la formation 125 cet été, vous avez des adresses à recommander en rp?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17356  17357  17358  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)