| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 17:31:15 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Zolki3n |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 17:57:29 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
lba_gege |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Y'aurait pas un concess Kawa qui pourrait te le dire si tu leur amène le CDI ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 18:20:38 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
déjà plus TT |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lba_gege |
saba93 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Bon, newbie m'a déposé chez moi, la moto est au garage qui nous a dépanné, rangée à côté du faz. Me suis changé, zéro bleu visible. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
saba93 | |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kunoeil |
|
H3L0 | Remets toi bien carbon |
seu |
Subarashi |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
KaiserCz bros before hoes | Pas glop ! |
Baguep1 Hairless Man |
Bon ca va que t'as rien. Quoiqu'il en soit, le principal c'est que tu sois sain et sauf, on a vite fait de s'empaler sur un guidon ou autre lors d'un accident entre motos Message édité par Baguep1 le 17-03-2012 à 18:57:16 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes | Question : le changement d'un kit chaine chez Dafy ça coûte combien grosso merdo ? (pour le Transalp de mon ancien) EDIT : une idée du prix d'une synchro carbu + jeux soupapes chez Honda aussi ? (pour mon CB cette fois) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 17-03-2012 à 18:59:08 |
Baguep1 Hairless Man | 150€ environ --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes | OK |
nikkoneo Ready To Race ! |
Eh ben pas cool toussa, t'as du te faire une belle frayeur ! Une fois de plus vive l'équipement heureusement tu n'as rien ! Quand je roule un peu vite c'est ce que je redoute parfois, les sorties de virages en aveugle ou tu ne sais pas trop ce qui peut se cacher, que ca soit un troupeau de cycliste ou de marcassins, ou une bécane à terre dans ton cas
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant