| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 16:05:07 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
beecher | c'est pas les ducati qui est de la daube je precise , c'est ma ducati qui casse le dos et les oreilles , qui tourne mais bon ... je suis degouté la ...
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 18-10-2005 à 18:49:14 |
pizzai69 | Fallait prendre un CB stou |
beecher | si c'est aussi rugueux et fatiguant que le SS spa la peine |
magicien96 Même pas peur @sato | Apparemment spa fatiguant un CB --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bulfire |
|
beecher |
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 19:41:52 ![]() ![]() |
bulfire |
|
beecher |
|
pizzai69 |
|
beecher |
pizzai69 |
|
eskyves under a killing moon |
|
bulfire |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
CHubaca Couillon |
|
beecher |
Message cité 4 fois Message édité par beecher le 18-10-2005 à 21:00:43 |
DeanMartin ain't that a kick in the head |
|
|
beecher | deja le B6 c'est direct une modif de fourche , bonne plaquettes , durite avia pour etre potable , ca ma surpris le premier montage de trottoir (5cm) la fourche a plonger grave alors que ma ducati ca bouge pas d'un poil , le freinage je l'ai trouver sans feeling et faut forcer , et le cadre a la premiere accel molle , je sais pas mais l'avant ca a delester et le cadre a commencer a bouger , enfin bref sur ma ducati tu peux lui mettre grave dans la gueule ca reste de marbre Message cité 2 fois Message édité par beecher le 18-10-2005 à 21:04:17 |
|
|
beecher |
|
DeanMartin ain't that a kick in the head |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2005 à 22:01:12 ![]() C quoi ton avatar Shurik ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Z1000 kawa |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2005 à 22:04:56 ![]() C joli en tout cas |
Shurik | ouai j'aime bcp, mais pour le moment j'sais même pas quelle moto ecole choisir |
bulfire |
|
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2005 à 22:37:12 ![]() C qui le premier constructeur mondial ? |
Tolor Mais heu... | Au pif, je dirais honda --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2005 à 22:40:21 ![]() Tu as quoi ton Tolorfen comme moto ? désolé je retiens rien |
Bitman STAY APART | ZR7 roulaize ! |
Tolor Mais heu... | Honda VTR --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant