Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4018 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17239  17240  17241  ..  42166  42167  42168  42169  42170  42171
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29491196
brains
In riding I trust !
Posté le 09-03-2012 à 11:44:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

Tu peux décrire comment on fait pour ça? Je suis une bite, la dernière fois que j'ai utilisé un multimètre, je l'ai fait péter  [:agla]

Si mes souvenirs sont bons, prise de tension entre la sortie de la bobine et l'antiparasite : élimination de l'antiparasite.
Puis, entre les bornes de la bobine.

Pattefolle, tape-moi si je me trompe.

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 11:44:55  profilanswer

n°29491204
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-03-2012 à 11:45:10  profilanswer

Ce vendredi de qualité, on échange des vrais infos, merci raph :love:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29491224
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 09-03-2012 à 11:46:42  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu peux décrire comment on fait pour ça? Je suis une bite, la dernière fois que j'ai utilisé un multimètre, je l'ai fait péter  [:agla]

demande à Cosmo, il sait faire :o

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°29491238
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-03-2012 à 11:47:41  profilanswer

macareu a écrit :

Bon je vais avoir besoin de votre aide pour planifier mon intervention de ce weekend sur Janine, car je sais que vous avez tous monstrueusement envie qu'elle roule, la pute.

Batterie+Regulateur+Faisceau : ok
Quand j'essaye de démarrer le démarreur tourne sans problème mais ça pète pas
A la poussette non plus elle veut pas partir, le problème doit donc être dans l'allumage c'est ça ?

Qu'est ce qu'il faut que je teste, dans quel ordre et comment ?  

Bougies ? Bobines ? Antiparasites ?

allumage et/ou arrivée d'air et/ou arrivée d'essence

---------------
Music is the most high!
n°29491251
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 09-03-2012 à 11:48:44  profilanswer

brains a écrit :

Trolldredy toussa :o

Généralement les bougies sotn vendues avec un joint métal circulaire.
Ce genre de joint est prévu à la base pour être écrasé lors du serrage.
Hors, il est souhaitable pour des raisons d'étanchéité dans le temps et de tenue aux vibrations de
- mettre la bougie dans un étau
- Mettre un boulon sur le pas de vis de la bougie, avec le joint placé.
- Serrer le boulon à la clé plate, en plusieurs fois, progressivement, pour bien aplatir le joint et l'homogénéiser.

Ensuite enlever le boulon et la bougie de l'étau, pour enfin la monter dans la moto.

:jap:

Source : Préparatuer promosport & moto 2.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmospirit le 09-03-2012 à 11:50:14
n°29491269
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-03-2012 à 11:50:19  profilanswer

macareu a écrit :

Qu'est ce qu'il faut que je teste, dans quel ordre et comment ?  

Bougies ? Bobines ? Antiparasites ?

Je dirais dans l'ordre, avec la priorité aux tests qui ne demandent pas de démontage:  
- comme dit Guignol, tester si tu as des étincelles aux bougies
- est-ce que l'essence arrive aux cylindres? (enlever une bougie et sentir une odeur d'essence au démarrage)

Après, tu peux te lancer dans le test des différents éléments de l'allumage au multimètre (avec démontage): continuité de la / des bobines, continuité des antiparasites, etc.  Je te conseille Freebiker, ses fiches sont très faciles à comprendre. http://www.freebiker.net/FichesPra [...] lumage.htm

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°29491271
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 09-03-2012 à 11:50:26  profilanswer

gamer-fou a écrit :

allumage et/ou arrivée d'air et/ou arrivée d'essence

tiens d'ailleurs ça me fait penser que vu qu'il a démonté le réservoir, vérifier le sens de montage du filtre à essence, j'ai souvent vu cette "connerie" et c'est vraiment le truc tout bête pas forcément facile à trouver si on n'y pense pas.

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29491279
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-03-2012 à 11:50:49  profilanswer

Merci :)

Vu que la moto est dehors depuis plusieurs semaines/mois sans tourner et que malgre la bache elle a pris la pluie / neige j'espere que c'est juste un probleme de bougies un peu humides...

n°29491296
macareu
Posté le 09-03-2012 à 11:52:16  profilanswer

Coq a écrit :

Je dirais dans l'ordre, avec la priorité aux tests qui ne demandent pas de démontage:  
- est-ce que l'essence arrive aux cylindres? (enlever une bougie et sentir une odeur d'essence au démarrage)

Après, tu peux te lancer dans le test des différents éléments de l'allumage au multimètre (avec démontage): continuité de la / des bobines, continuité des antiparasites, etc.  Je te conseille Freebiker, ses fiches sont très faciles à comprendre. http://www.freebiker.net/FichesPra [...] lumage.htm

Merci ca va m'occuper au travail aujourd'hui :o

le hibou a écrit :

tiens d'ailleurs ça me fait penser que vu qu'il a démonté le réservoir, vérifier le sens de montage du filtre à essence, j'ai souvent vu cette "connerie" et c'est vraiment le truc tout bête pas forcément facile à trouver si on n'y pense pas.

Ou ca un filtre a Essence ? J'ai pas touche a ca moi :D

n°29491306
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-03-2012 à 11:53:00  profilanswer

le hibou a écrit :

un coup de start pilot, si ca pète ca élimine déjà les bougies et l'arrivée d'air :o

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 11:53:00  profilanswer

n°29491315
seu
M 41
Posté le 09-03-2012 à 11:53:38  profilanswer

macareu a écrit :

Merci :)

Vu que la moto est dehors depuis plusieurs semaines/mois sans tourner et que malgre la bache elle a pris la pluie / neige j'espere que c'est juste un probleme de bougies un peu humides...

L'humidité ne doit pas aider,c'est certain, t'as déjà essayé des produits comme Start Pilot ou autres?

n°29491349
Rober_le_P​erver
Posté le 09-03-2012 à 11:55:57  profilanswer

gamer-fou a écrit :

un coup de start pilot, si ca pète ca élimine déjà les bougies et l'arrivée d'air :o

seu a écrit :

L'humidité ne doit pas aider,c'est certain, t'as déjà essayé des produits comme Start Pilot ou autres?

+1 start pilot ça démarre tout :jap:

n°29491394
macareu
Posté le 09-03-2012 à 11:59:27  profilanswer

Non j'ai pas de Start Pilot, je vais voir si je peux tester sans avoir a en acheter :o

n°29491397
seu
M 41
Posté le 09-03-2012 à 12:00:04  profilanswer

macareu a écrit :

Non j'ai pas de Start Pilot, je vais voir si je peux tester sans avoir a en acheter :o

ça coute 8 euros :/

Pédé de pauvre :/

n°29491400
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 09-03-2012 à 12:00:10  profilanswer

macareu a écrit :

Ou ca un filtre a Essence ? J'ai pas touche a ca moi :D

il est sans doute interne alors, donc pas de souci si t'y as pas touché  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29491428
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-03-2012 à 12:02:17  profilanswer

le hibou a écrit :

il est sans doute interne alors, donc pas de souci si t'y as pas touché  :o

Généralement, on le voit planté dans les durits branchées au réservoir... s'il est présent (sur la bandit, pas de petit filtre de ce genre :o)

merci pour l'info des bougies cosmo :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29491441
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 09-03-2012 à 12:03:15  profilanswer

macareu a écrit :

le WD40 marche aussi :jap:

n°29491494
xdc360
Rond point expert...
Posté le 09-03-2012 à 12:09:14  profilanswer

cosmospirit a écrit :

le WD40 marche aussi :jap:

le WD40 marche pour tout :o

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°29491497
xdc360
Rond point expert...
Posté le 09-03-2012 à 12:09:40  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Généralement les bougies sotn vendues avec un joint métal circulaire.
Ce genre de joint est prévu à la base pour être écrasé lors du serrage.
Hors, il est souhaitable pour des raisons d'étanchéité dans le temps et de tenue aux vibrations de  
- mettre la bougie dans un étau
- Mettre un boulon sur le pas de vis de la bougie, avec le joint placé.
- Serrer le boulon à la clé plate, en plusieurs fois, progressivement, pour bien aplatir le joint et l'homogénéiser.

Ensuite enlever le boulon et la bougie de l'étau, pour enfin la monter dans la moto.

Source : Préparatuer promosport & moto 2.

Etonnant ton histoire. Source Alain ?

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°29491527
brains
In riding I trust !
Posté le 09-03-2012 à 12:12:33  profilanswer

Hop, des petits coups de boutoirs dont les citoyens n'auront connaissance qu'en dernière minute :

Citation :

Réglementation : les choppers menacés par la Commission européenne ?
Selon nos confrères britanniques de Motorcycle News, un membre de la Commission européenne aurait déposé une proposition qui viserait directement les choppers. Une règle qui, si elle est adoptée, s’inscrirait dans le travail d’harmonisation des réglementations à l’échelle européenne.
Nombre de thèmes sont étudiés par la Commission européenne en vue d’une harmonisation au sein de l’Union. La réglementation sur les transports – la moto en ce qui nous concerne – évolue donc au fil des ans et de nouvelles propositions sont faites régulièrement. L’une d’elles, émanant d’un membre de la Commission, surprend : il voudrait limiter la longueur des fourches des motos. Auquel cas les amateurs de choppers auraient du souci à se faire. La proposition sera soumise au vote en avril prochain, pour une application qui pourrait intervenir en 2014.
Pour Nick Brown, le secrétaire général de la Motorcycle Action Groups (MAG, l’équivalent de la FFMC en Angleterre), il ne s’agit ni plus ni moins qu’un délit de sale gueule : « C’est un cas simple d’un officiel de la Commission européenne qui ne comprend rien à la moto mais qui n’aime pas le look des longues fourches et veut les réglementer. »
D’autres règles devraient s’imposer au petit monde du deux-roues motorisé dans les années à venir. En projet, selon l’article 18a, la Commission entend par exemple interdire, dès 2014, les modifications des véhicules dans le but d’en augmenter la puissance. En 2016, l’ABS sera obligatoire sur toutes les motos (et les scooters) de plus de 50 cm3. La même année, les règles en matières d’émissions polluantes seront encore plus sévères.

http://www.motomag.com/Reglementat [...] eenne.html

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29491531
seu
M 41
Posté le 09-03-2012 à 12:12:51  profilanswer

xdc360 a écrit :

le WD40 marche pour tout :o

C'est magique le WD40  :love:  

Surtout que je peux en avoir à pas cher grace à mon boulot  :love:

n°29491534
ca m'gaaav​e
Posté le 09-03-2012 à 12:13:38  profilanswer

Que celui qui a posté le gros pavé sur " la position  à moto" en soit remercié.
Depuis que je l'ai lu, je roule plus pareil, je me force à serrer le réservoir et j'ai découvert qu'on pouvait bouger sur la moto.
J'ai commencé aussi à enfin regarder les sorties de virage plutôt que 2m devant, bref pour moi le virage c'est plus un truc que j'appréhende mais un truc où je commence à prendre du plaisir. Je me mets a respirer dans des virages plus techniques alors que je bloquais la respiration jusqu'a la sortie avant  
Je me traîne toujours autant, mais je le subis beaucoup moins et je pense que pour la même vitesse qu'avant j'ai une plus grande marge de sécurité.
Reste les traj à bosser, et les épingles en dévers, me suis encore un peu bloqué sur une tout a l'heure.

n°29491548
seu
M 41
Posté le 09-03-2012 à 12:14:41  profilanswer

brains a écrit :

Hop, des petits coups de boutoirs dont les citoyens n'auront connaissance qu'en dernière minute :

Citation :

Selon nos confrères britanniques de Motorcycle News, un membre de la Commission européenne aurait déposé une proposition qui viserait directement les choppers. Une règle qui, si elle est adoptée, s’inscrirait dans le travail d’harmonisation des réglementations à l’échelle européenne.
Nombre de thèmes sont étudiés par la Commission européenne en vue d’une harmonisation au sein de l’Union. La réglementation sur les transports – la moto en ce qui nous concerne – évolue donc au fil des ans et de nouvelles propositions sont faites régulièrement. L’une d’elles, émanant d’un membre de la Commission, surprend : il voudrait limiter la longueur des fourches des motos. Auquel cas les amateurs de choppers auraient du souci à se faire. La proposition sera soumise au vote en avril prochain, pour une application qui pourrait intervenir en 2014.
Pour Nick Brown, le secrétaire général de la Motorcycle Action Groups (MAG, l’équivalent de la FFMC en Angleterre), il ne s’agit ni plus ni moins qu’un délit de sale gueule : « C’est un cas simple d’un officiel de la Commission européenne qui ne comprend rien à la moto mais qui n’aime pas le look des longues fourches et veut les réglementer. »
D’autres règles devraient s’imposer au petit monde du deux-roues motorisé dans les années à venir. En projet, selon l’article 18a, la Commission entend par exemple interdire, dès 2014, les modifications des véhicules dans le but d’en augmenter la puissance. En 2016, l’ABS sera obligatoire sur toutes les motos (et les scooters) de plus de 50 cm3. La même année, les règles en matières d’émissions polluantes seront encore plus sévères.

Putain... l'Europe quoi  [:chewee297:1]

n°29491550
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 09-03-2012 à 12:14:50  profilanswer

xdc360 a écrit :

Etonnant ton histoire. Source Alain ?

n°29491566
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 09-03-2012 à 12:15:42  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Depuis que je l'ai lu, je roule plus pareil, je me force à serrer le réservoir et j'ai découvert qu'on pouvait bouger sur la moto.  
J'ai commencé aussi à enfin regarder les sorties de virage plutôt que 2m devant, bref pour moi le virage c'est plus un truc que j'appréhende mais un truc où je commence à prendre du plaisir. Je me mets a respirer dans des virages plus techniques alors que je bloquais la respiration jusqu'a la sortie avant  
Je me traîne toujours autant, mais je le subis beaucoup moins et je pense que pour la même vitesse qu'avant j'ai une plus grande marge de sécurité.  
Reste les traj à bosser, et les épingles en dévers, me suis encore un peu bloqué sur une tout a l'heure.

ok c'est venderdy mais quand même , t'y vas fort là !

n°29491571
brains
In riding I trust !
Posté le 09-03-2012 à 12:16:28  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Fais la transpy, on te dévergondera du virage  [:z800]

---------------
n°29491573
seu
M 41
Posté le 09-03-2012 à 12:16:43  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Que celui qui a posté le gros pavé sur " la position à moto" en soit remercié.  

Viens faire un p'tit stage dans le sud,on va bosser sur la confiance, tu va t'amuser  :love:  

J'ai fait le poisson pilote pour Chveu et c'était bien cool  :love:

n°29491657
lapattefol​le
Posté le 09-03-2012 à 12:25:26  profilanswer

brains a écrit :

Les cylindres extérieurs sont toujours plus problématiques [:moquette]

De nos jours les blocs sont plus étroits quand même :o

---------------
A/V
n°29491666
lapattefol​le
Posté le 09-03-2012 à 12:26:36  profilanswer

Coq a écrit :

Pour ça le manuel d'atelier doit être pas mal aussi

---------------
A/V
n°29491671
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 09-03-2012 à 12:27:12  profilanswer

seu a écrit :

C'est magique le WD40  :love:  

Surtout que je peux en avoir à pas cher grace à mon boulot  :love:

Tu veux dire gratos tombé du camion ?! J'en veux   :jap:

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°29491691
seu
M 41
Posté le 09-03-2012 à 12:29:35  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Tu veux dire gratos tombé du camion ?! J'en veux :jap:

Heu non,je payes toujours ce que je prends  :jap:  

Ils en vendent dans le libre service et j'ai un bon prix dessus  :love:

n°29491694
macareu
Posté le 09-03-2012 à 12:30:06  profilanswer

Et apres on me traite de pd2povre car je peux pas acheter du start pilot , comme si le wd40 c'etait cher :D

n°29491720
seu
M 41
Posté le 09-03-2012 à 12:33:20  profilanswer

macareu a écrit :

Et apres on me traite de pd2povre car je peux pas acheter du start pilot , comme si le wd40 c'etait cher :D

J'vois pas pourquoi je payerais pleins pot un truc que je peux payer le 1/3 du prix  :kaola:  

Toi tu fais le clochard à vouloir tester sans payer  :o

n°29491750
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-03-2012 à 12:36:34  profilanswer

macareu a écrit :

Quand Janine marchera :o

Ouais, donc jamais quoi. Déjà qu'on est pas sûr qu'elle roule un jour :/

brains a écrit :

Citation :

Encore une fois, les scoobites sont aps emmerdés, preuve qu'ils sont totalement irréprochables  [:mycrub]  

---------------
A new power is rising
n°29491752
ca m'gaaav​e
Posté le 09-03-2012 à 12:37:00  profilanswer

Nan mais pour les bonnes routes j'ai pas besoin de descendre, on a tout ce qu'il faut ici  :o

n°29491754
lapattefol​le
Posté le 09-03-2012 à 12:37:10  profilanswer

brains a écrit :

Si mes souvenirs sont bons, prise de tension entre la sortie de la bobine et l'antiparasite : élimination de l'antiparasite.
Puis, entre les bornes de la bobine.

Pattefolle, tape-moi si je me trompe.

[:magic-sim]

Tout ce qui est en aval des bobines, un multimètre sert à rien, la tension est trop élevée et le temps trop court.

Tu fais ce qu'a dit guignol, mais parfois suivant les allumages/bougies tu verras une étincelle moisie alors que dans le moteur ça pète très bien.
Bien remonter (même vite fait sans serrer) les autres bougies quand tu testes sur une, si la bobine fait deux cylindres couplés faut que le circuit soit fermé.
Pour tester les bobines tu enlèves les bougies et les antiparasites si nécessaire (si l'électrode est cachée au fond), tu rapproches les extrémités, l'étincelle doit faire ~1cm
Si ça c'est bon mais qu'il y a rien aux bougies, changer bougies + antiparasites.

Gaffe, l'antiparasite a une résistance calibrée, je garantis pas que mettre direct le faisceau à la masse soit très bon pour les bobines. :o
(sur le srad la procédure de test conserve un antiparasite sur les deux concernés par chaque bobine)

Si c'est pas bon là tu peux sortir le multimètre et le manuel d'atelier :
 - résistances des enroulements des bobines (~10kO au secondaire, au primaire jme souviens plus)
 - tension au primaire de la bobine (~150V il me semble sur le srad)
 - résistance du capteur d'allumage
 - tension en sortie de capteur d'allumage (~2V).

Si tu as pas de tension au primaire de la bobine mais que le capteur est bon, changement de CDI [:joce]
edit : ou vérification du faisceau [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 09-03-2012 à 12:41:45

---------------
A/V
n°29491762
lapattefol​le
Posté le 09-03-2012 à 12:38:41  profilanswer

macareu a écrit :

Nettoyant frein  [:raphfromthesouth:1]  

---------------
A/V
n°29491775
lapattefol​le
Posté le 09-03-2012 à 12:40:24  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Encore une fois, les scoobites sont aps emmerdés, preuve qu'ils sont totalement irréprochables  [:mycrub]  

Je pense que c'est ça qui me gave le plus aussi :/

---------------
A/V
n°29491787
Subarashi
Posté le 09-03-2012 à 12:43:03  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Sans ironie ni moquerie, ils t'ont pas fait travailler ça dans ta moo-école  :??:  ? Moi si, les quelques heures de circu avec le patron qui me gueule dans les oreilles de regarder plus loin, de détendre mes bras en serrant les cuisses, les traj', etc... ça fait pas tout, mais ça contribue à la conduite plaisir je trouve.
Ta moo-école doit sucer des gnous, bande d'enfulés  :o

n°29491796
brains
In riding I trust !
Posté le 09-03-2012 à 12:43:43  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Les scoobites travaillent à l'UMP [:aloy]

---------------
n°29491798
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-03-2012 à 12:43:54  profilanswer

Subarashi a écrit :

Sans ironie ni moquerie, ils t'ont pas fait travailler ça dans ta moo-école  :??:  ? Moi si, les quelques heures de circu avec le patron qui me gueule dans les oreilles de regarder plus loin, de détendre mes bras en serrant les cuisses, les traj', etc... ça fait pas tout, mais ça contribue à la conduite plaisir je trouve.
Ta moo-école doit sucer des gnous, bande d'enfulés  :o

C'est vendredi. :o

Message édité par c'est_pas_ma_faute le 09-03-2012 à 12:44:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17239  17240  17241  ..  42166  42167  42168  42169  42170  42171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)