| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 11:44:55 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Ce vendredi de qualité, on échange des vrais infos, merci raph --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude |
Généralement les bougies sotn vendues avec un joint métal circulaire. Ensuite enlever le boulon et la bougie de l'étau, pour enfin la monter dans la moto. Source : Préparatuer promosport & moto 2. Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 09-03-2012 à 11:50:14 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 11:53:00 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
Rober_le_Perver |
|
macareu Achieving it once is luck... | Non j'ai pas de Start Pilot, je vais voir si je peux tester sans avoir a en acheter |
seu M 41 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
brains In riding I trust ! | Hop, des petits coups de boutoirs dont les citoyens n'auront connaissance qu'en dernière minute :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
|
brains In riding I trust ! |
seu M 41 |
|
lapattefolle |
De nos jours les blocs sont plus étroits quand même --------------- A/V |
lapattefolle |
Pour ça le manuel d'atelier doit être pas mal aussi
--------------- A/V |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et apres on me traite de pd2povre car je peux pas acheter du start pilot , comme si le wd40 c'etait cher |
seu M 41 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
ca m'gaaave | Nan mais pour les bonnes routes j'ai pas besoin de descendre, on a tout ce qu'il faut ici |
lapattefolle |
Tout ce qui est en aval des bobines, un multimètre sert à rien, la tension est trop élevée et le temps trop court. Tu fais ce qu'a dit guignol, mais parfois suivant les allumages/bougies tu verras une étincelle moisie alors que dans le moteur ça pète très bien. Gaffe, l'antiparasite a une résistance calibrée, je garantis pas que mettre direct le faisceau à la masse soit très bon pour les bobines. Si c'est pas bon là tu peux sortir le multimètre et le manuel d'atelier : Si tu as pas de tension au primaire de la bobine mais que le capteur est bon, changement de CDI Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 09-03-2012 à 12:41:45 --------------- A/V |
lapattefolle |
Nettoyant frein --------------- A/V |
lapattefolle |
Je pense que c'est ça qui me gave le plus aussi --------------- A/V |
Subarashi |
|
brains In riding I trust ! |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 09-03-2012 à 12:44:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant