| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 17:18:41 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Ça coûte environ 10-15€ et avec quelques outils de base en même pas une demi-journée c'est fait. C'est bien d'être à deux aussi mais seul ça va. |
Carbon'R Fahren macht frei | Y'a des adhérents FFMC (ou eventuellement autre assoc du même genre) ici ? --------------- A new power is rising |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
H3L0 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 17:31:43 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
freejuga |
|
Baguep1 Hairless Man |
Je prefere quand meme la 1ere. Plus de place, plus de confort et des prises pour les laptop. Sinon la kimouss on peut se dire mardi si ca te va. Je te laisse le soin d'organiser tout ca mon grand. Je te sens chaud Et puis moi, je saurai pas quoi faire / ou aller alors bon --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
brains In riding I trust ! | Jvais regarder alors --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Rober_le_Perver |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | indiana, y'a des burgers sympas --------------- Music is the most high! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
J'aime pas trop critiquer les choix d'autrui, c'est pas mon problème, mais là j'ai envie de dire bah prends pas une sportive ou pas un 4 cylindres --------------- A/V |
lapattefolle |
Ya que kawa qui fait un bridage tout pourri où t'as pas tout le couple en bas --------------- A/V |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
lapattefolle |
Clair
Message édité par lapattefolle le 04-03-2012 à 18:04:49 --------------- A/V |
freejuga |
|
lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes | Donc tu préfères prendre une bécane qui te fait bander mais sur laquelle tu te fais chier ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 |
edit : j'entends par là qu'on est pas obligé d'attendre que sa moto soit dans un état similaire à celui de celle sur la photo pour l'entretenir... Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 04-03-2012 à 18:10:11 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
freejuga |
|
KaiserCz bros before hoes | Oui, je comprends la part de rêve... Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 04-03-2012 à 18:19:05 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
moi j'ai abandonné l'esthétique, comme ça t'as des super motos à pas cher, mais moches, c'est plutôt bien Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 04-03-2012 à 18:20:43 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant