Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16792  16793  16794  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29100759
H3L0
Posté le 31-01-2012 à 00:09:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

valentin a écrit :

les motards parisiens qui se rendent à une raclette de motard le tout en voiture :lol:

ils viennent eux au moins :o

mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 00:09:04  profilanswer

n°29100773
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 31-01-2012 à 00:10:56  profilanswer

Ouais meme qu'a cause de toi on peut plus retourner bouffer a l'ace cafe :o

n°29100789
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 31-01-2012 à 00:13:19  profilanswer

valentin a écrit :

les motards parisiens qui se rendent à une raclette de motard le tout en voiture :lol:

Dans la pratique, faire 2x10h de route en plein hiver sur un WE de 3 jours, c'est moyennement réalisable. C'est possible, mais tout le monde finit en chiffe molle pour attaquer la semaine.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°29100799
django
Posté le 31-01-2012 à 00:16:18  profilanswer

Stone_Island a écrit :

mon plat était bof  [:zedlefou:1]  

mais on y retournera  [:mycrub]

n°29100815
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 31-01-2012 à 00:19:08  profilanswer

Si c'est juste de temps en temps et qu'il cherche pas la perf ultime il y a beaucoup mieux a 1200€ à mon avis , là par exemple tu as que des pneus moisi c'est un peu chiant , je prendrai plutot un bandit :o

n°29100828
Zolki3n
Posté le 31-01-2012 à 00:21:11  profilanswer

valentin a écrit :

ouais enfin si le temps de merde continue jusqu’à fin février la raclette vous allez vous la faire chez vous :o

n°29100911
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 31-01-2012 à 00:38:20  profilanswer

Kill Bill c'est sans doute le seul film que je pourrais voir une vingtaine de fois sans me lasser :D

n°29100973
macareu
Posté le 31-01-2012 à 00:50:13  profilanswer

Moi c'est "La princesse et la pute"

n°29100983
Zolki3n
Posté le 31-01-2012 à 00:53:54  profilanswer

macareu a écrit :

blanche fesses et les 7 mains  [:bibliophage:1]

n°29101008
wade
Posté le 31-01-2012 à 01:04:11  profilanswer

macareu a écrit :

:D

mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 01:04:11  profilanswer

n°29101105
wade
Posté le 31-01-2012 à 01:24:32  profilanswer

[:vince_astuce]

n°29101158
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 31-01-2012 à 01:37:02  profilanswer

xdc360 a écrit :

Toi, tu viens de payer ton premier tiers :D

:fou: Culay d'impôts, je m'en sort pas, je croyais que c'était en mars moi !

macareu a écrit :

Exactement, vu le buchotron on est quand même chanceux d'avoir eu aucun mort (du moins depuis que je suis sur le topic) mais il ne faut pas se leurer , ca va arriver, que ce soit un moant ou un pote motard à l'un de nous (ca c'est déjà arrivé pour certains ici...) , ca fait parti du pacte qu'on a signé en échangeant notre cerveau contre un guidon

Cela peut aussi ne jamais arriver faut pas être négatif... Après clairement faut pas y penser, sinon rouler n'a plus de sens (en tout cas comme je l'entend, cad se faire plaisir sans arrières pensées ni retenue), même si c'est dur quand cela arrive autour de soi, j'ai vu deux trois potes arrêter ou sérieusement diminuer (entre autre plus de balades à plusieurs), ça se comprend, je sais pas si je roulerais encore si j'avais été de la balade ce jour-la... Comme Testo qui a pris sa décision, il sait que s'il roule c'est à fond, mais il s'est vraiment rendu compte qu'a fond il prend des risques qu'il n'accepte pas/plus, donc pourquoi continuer...

Perso j'ai eu du mal les premiers mois après, c'est clair que pour le plaisir je ne roulais plus, mais prenant la moto par nécessité on finit par y penser de moins en moins, puis on re-débranche progressivement/ par moment, par contre avec la famille faut voiler la face, et du coup on se rend un peu plus compte de ce qu'il en est, y'a des images très fortes qui sont gravés auxquelles on pense périodiquement, mais comme avec une ex le temps fait les choses...

En soi j'essaye de rouler en fonction de mes capacités et surtout de l'environnement, mais mon esprit sanguin fait que je suis loin de faire attention à 100%. Par contre quand je vois les a/r que je fait pour le taf, je commence a sérieusement réfléchir à prendre plus souvent la caisse, mais l'actuelle me couterait un peu cher avec ses 11L en moyenne pour les 70bornes quotidiennes, je crois que je vais finir par prendre une 106 ou truc du genre comme cosmo, car pour le coup je prend pas mal de risque en allant au boulot parfois, et la ça me ferait vraiment chier qu'il m'arrive un truc sérieux, même si ça revient au même que de se tuer sur une jolies routes au final, mais dans l'idée... autant limiter les risques au réel plaisir ! Bref toussa c'est dur et j'en ai un peu les larmes au yeux...

---------------
 - Toujours plus -
n°29101246
kamibus
Posté le 31-01-2012 à 01:59:52  profilanswer

:hello:  moants
Arf Kaiser :/

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°29101295
kamibus
Posté le 31-01-2012 à 02:28:48  profilanswer

mine  :na:

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°29101321
wade
Posté le 31-01-2012 à 02:42:26  profilanswer

Oui mais non

n°29101416
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 31-01-2012 à 06:09:49  profilanswer

Coucou les enfants  [:g-a-s:1]

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°29101419
saba93
Posté le 31-01-2012 à 06:13:12  profilanswer

coucou les vieux con :o

n°29101425
canarvador
je suis ton coin
Posté le 31-01-2012 à 06:50:22  profilanswer

le hibou a écrit :

nan mais même, y a des trop pleins sur les caisses aussi, c'est pas pour rien, alors même si ça en mettra jamais autant qu'un pl y en a aussi beaucoup plus...

d'ailleurs a quoi ça sert un trop plein dans un reservoir ?
et il me semble que sur ma caisse, le trop plein renvoie le gazoil... dans le reservoir [:edhelas]

n°29101443
brains
In riding I trust !
Posté le 31-01-2012 à 07:06:45  profilanswer

MsieurDams a écrit :

RACLETTEDUSUD

[:hurle] Les parisiens, comptez-vous ! Faut qu'on réserve fissa la ouature.  

On a vu avec La_nouille, il serait préférable de partir le vendredi, qui a la possibilité de poser sa journée ?

Impossible pour moi :/

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29101447
ca m'gaaav​e
Posté le 31-01-2012 à 07:12:41  profilanswer

[:ca m'gaaave:3]

Stone_Island a écrit :

On ira toi & moi en amoureux :o

django a écrit :

mon plat était bof  [:zedlefou:1]

mais on y retournera  [:mycrub]

C'est ce que je dis, ton référentiel :/

Zolki3n a écrit :

blanche fesses et les 7 mains  [:bibliophage:1]

J'avais entendu "change de trou, ça fume" et "retire ta langue, j'ai envie de péter" :d

n°29101448
brains
In riding I trust !
Posté le 31-01-2012 à 07:13:46  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

J'avais entendu "change de trou, ça fume" et "retire ta langue, j'ai envie de péter" :d

[:rofl]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29101474
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-01-2012 à 07:37:08  profilanswer

[:benny hill]

KaiserCz a écrit :

[:hurle] CR CHUTE BUCHOTRON : FIRST BLOOD §§ [:wark0] ou la première pizza ( :jap: val )
[...]

Et effectivement il a bien servi... Tellement bien qu'il a tordu (ma faute ça, je l'avais pas serré au couple, j'pense que c'tait tout simplement pas assez serré !).
[:hurle] BRAINESE §§§§
30 - KaiserCz (aka la saucisse ça glisse) - R - Les traces noires à l'entrée des ronds-points... [:arantheus:1]

Et merde, bon le principal c'est qu'il n'y ait pas grand-chose :/

Pour la remarque en gras, mieux vaut que le tampon ait plié, ça veut dire que le transfert d'énergie ne s'est pas totalement fait sur le support de celui-ci :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29101542
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-01-2012 à 08:03:55  profilanswer

:hello: les moants.

Est ce que vous connaissez une bonne url pour acheter une carte mémoire@pascher ? ou si éventuellement vous avez une carte microSD@16Go à vendre ? :)

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29101546
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 31-01-2012 à 08:04:19  profilanswer

nikkoneo a écrit :

nikkoneo a écrit :

Cela peut aussi ne jamais arriver faut pas être négatif... Après clairement faut pas y penser, sinon rouler n'a plus de sens (en tout cas comme je l'entend, cad se faire plaisir sans arrières pensées ni retenue), même si c'est dur quand cela arrive autour de soi, j'ai vu deux trois potes arrêter ou sérieusement diminuer (entre autre plus de balades à plusieurs), ça se comprend, je sais pas si je roulerais encore si j'avais été de la balade ce jour-la... Comme Testo qui a pris sa décision, il sait que s'il roule c'est à fond, mais il s'est vraiment rendu compte qu'a fond il prend des risques qu'il n'accepte pas/plus, donc pourquoi continuer...

Perso j'ai eu du mal les premiers mois après, c'est clair que pour le plaisir je ne roulais plus, mais prenant la moto par nécessité on finit par y penser de moins en moins, puis on re-débranche progressivement/ par moment, par contre avec la famille faut voiler la face, et du coup on se rend un peu plus compte de ce qu'il en est, y'a des images très fortes qui sont gravés auxquelles on pense périodiquement, mais comme avec une ex le temps fait les choses...

En soi j'essaye de rouler en fonction de mes capacités et surtout de l'environnement, mais mon esprit sanguin fait que je suis loin de faire attention à 100%. Par contre quand je vois les a/r que je fait pour le taf, je commence a sérieusement réfléchir à prendre plus souvent la caisse, mais l'actuelle me couterait un peu cher avec ses 11L en moyenne pour les 70bornes quotidiennes, je crois que je vais finir par prendre une 106 ou truc du genre comme cosmo, car pour le coup je prend pas mal de risque en allant au boulot parfois, et la ça me ferait vraiment chier qu'il m'arrive un truc sérieux, même si ça revient au même que de se tuer sur une jolies routes au final, mais dans l'idée... autant limiter les risques au réel plaisir ! Bref toussa c'est dur et j'en ai un peu les larmes au yeux...

Perso quand je dis que je me suis calmé sur route, ça fait souvent sourire, mais c'est vrai :jap:
Ce qui s'est calmé, c'est mon comportement.

Je me considère vraiment comme un putain de miraculé, qui a eu une chatte inhumaine d'avoir autant d'essais et de mises au pied du mur pour comprendre avec quoi je jouais.
La chute qui finalement m'aura calmé pour de bon, ce n'est pas une ou j'ai fait une erreur de conduite, c'est celle de ma durite.
Faut voir un peu le carnage que j'ai subi en 2011...

Ca m'a couté un paquet de pognon, de tracas, de douleurs, qui ont refait pencher une balace déséquilibrée depuis trop longtemps.
C'est pas pour rien que je me suis acheté une voiture, j'en ai assez d'abimer ma meule en allant au taf, de risquer ma vie pour foutre les pieds dans un bureau, de monter sur la bécane , me galérer à m'équiper  pour 10 minutes de trajet, me cailler, ne pas pouvoir souder.

Car en fait ,comme pour Testo , je comprends qu'on bout d'un moment, on ne puisse plus profiter de sa moto en mode dégradé.
Perso rouler sous la flotte ne me procure aucun plaisir. Pourquoi ? PArce qu'au premier connard qui déboitera sans cligno je ferai 1 journée d'urgences, au mieux, 2 semaines de kiné, je dormirai avec une attelle, je devrais prendre pendant un mois sur mon temps libre pour aller chez le kiné, payer l'osthéo etc...
Perso les blessures hors piste / grosse arsouille RB c'est terminé.

Apres ne supportant pas les bouchons le matin , je vais taffer à 7h.
J'ai du m'adapater, pour au moins, ne pas souffrir du changement de mode de locomotion.
Ok , la 106 , ca soude pas trop la pute,mais la street le matin en ville a froid sous la flotte, ben non plus...

Je cantonne mes utilisations moto à des trajets purement non utilitaires maintenant.

De surcroit mes potes m'ont tous fait un speech sur le fait qu'ils vivaient tous dans l'attente de venir à mon enterrement sous 2 ans , depuis 2 ans, et qu'ils en avaient marre de mon comportement juvenile @no_future.

J'ai eu ce comportement pendant 2 ans et demi car pour des raisons perso, je n'ai jamais vecu dans l'espoir de dépasser les 30 ans.
Les 30 ans arrivent, et j'ai envie dans 20 ans d'avoir une sportive ducat', de continuer à pister, de faire des ballades en street en irlande, d'avoir un grow 1000 un jour...
La seconde raison à ce comportement, c'était un besoin permanent de prouver aux autres.
Qu'on est le polus rapide, le plus technique , le plus couillu ...etc...
Un bon gros concours de bite, qui nest pas ridicule en soi, car correspond à un besoin précis à un instant précis, mais qui est révolu.
A ce jour j'estime avoir fait mes "preuves" (gaufres, pluis, neige, piste, soude la pute...etc..), même si personne ne me les a jamais demandé. C'est idiot comme parfois on peut vouloir faire une demonstration à quelqu'un qui n'en attend rien. C'est l'égo, le narcissisme, le vide intérieur également, qui s'expriment. Et je suis content d'en avoir terminé avec ça :jap:
Aujourd'hui si je poars rouler sur Marseille avec les zozos bientot, faut pas s'attendre à me voir fermer la marche et enrouler sur le chibre le nez au vent.
Ca sera toujours gaz en grand, et genou au sol, mais beaucoup de parametres ont changé :
En ville je suis une BAR.
Je coupe 100m avant chaque intersection, et ralentis, au cas ou.
Et d'autres détails (dépassements, distances...etc)
En un sens donc, je me suis calmé.

Je ne suis plus a 2 secondes près sur chaque trajet pour risquer une jambe , une cheville...etc...
J'ai donné :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par cosmospirit le 31-01-2012 à 08:08:41
n°29101569
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-01-2012 à 08:14:54  profilanswer

Cosmo qui réfléchit, c'est comme si je disais moins d'une connerie par post :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29101586
macareu
Posté le 31-01-2012 à 08:20:15  profilanswer

Ca fait plaisir de voir des post intelligents ici parfois :love:

n°29101594
perverto
Posté le 31-01-2012 à 08:21:36  profilanswer

:hello: moants

bonne ambiance ce matin  [:clooney38]  

sinon je dois aller sur marignane ce matin, flocon annoncé. Sachant que si je prends la BAR je risque de faire 2H de bouchon...

dur dur de choisir  [:transparency]

---------------
Le fond de l'air il est frais !
n°29101599
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-01-2012 à 08:23:03  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Aujourd'hui si je poars rouler sur Marseille avec les zozos bientot, faut pas s'attendre à me voir fermer la marche et enrouler sur le chibre le nez au vent.

Au moins à ces vitesses-là, tu profite du paysage. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29101603
duckxks
Posté le 31-01-2012 à 08:24:57  profilanswer

nikkoneo a écrit :

ça dépend de beaucoup de choses les accidents, y'a pas beaucoup de motards qui sont suicidaires, inconscients un peu plus, dans les soucis y'a:
- le comportement : rouler au dessus de ses pompes: en général on revient vite sur terre
- sa condition personnelle: plus fatigué que d'habitude ou autre
- les conditions extérieurs, que ce soit au sol ou visibilité etc..
- les autres usagers
En général le plus dur à apprécier est ce qui nous concerne directement, les éléments extérieurs c'est "facilement" anticipable avec de la sagesse et du bon sens.

Après y'aura toujours la faute qui fait mal, celle où l'on ne comprend même pas pourquoi on est tombé ou alors on a du mal à l'accepter, et la y'a la décision qui en découle (arrêter comme testo, ou continuer et se dire qu'on arrête pour la 1000eme chute comme nikko :o)

brains a écrit :

Impossible pour moi :/

Excellent  [:montgomery burns:1]

Manque plus qu'à mordre l'oreille d'un contrôleur de train la veille de la raclette pour qu'ils se mettent tous en grève et c'est parfait  :o

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 31-01-2012 à 08:25:33
n°29101662
seu
Posté le 31-01-2012 à 08:39:29  profilanswer

macareu a écrit :

Bitch Strike Again  [:tim_coucou:1]  

cosmospirit a écrit :

Perso quand je dis que je me suis calmé sur route, ça fait souvent sourire, mais c'est vrai :jap:
Ce qui s'est calmé, c'est mon comportement.

Je me considère vraiment comme un putain de miraculé, qui a eu une chatte inhumaine d'avoir autant d'essais et de mises au pied du mur pour comprendre avec quoi je jouais.
La chute qui finalement m'aura calmé pour de bon, ce n'est pas une ou j'ai fait une erreur de conduite, c'est celle de ma durite.
Faut voir un peu le carnage que j'ai subi en 2011...

Ca m'a couté un paquet de pognon, de tracas, de douleurs, qui ont refait pencher une balace déséquilibrée depuis trop longtemps.
C'est pas pour rien que je me suis acheté une voiture, j'en ai assez d'abimer ma meule en allant au taf, de risquer ma vie pour foutre les pieds dans un bureau, de monter sur la bécane , me galérer à m'équiper pour 10 minutes de trajet, me cailler, ne pas pouvoir souder.

Car en fait ,comme pour Testo , je comprends qu'on bout d'un moment, on ne puisse plus profiter de sa moto en mode dégradé.
Perso rouler sous la flotte ne me procure aucun plaisir. Pourquoi ? PArce qu'au premier connard qui déboitera sans cligno je ferai 1 journée d'urgences, au mieux, 2 semaines de kiné, je dormirai avec une attelle, je devrais prendre pendant un mois sur mon temps libre pour aller chez le kiné, payer l'osthéo etc...
Perso les blessures hors piste / grosse arsouille RB c'est terminé.

Apres ne supportant pas les bouchons le matin , je vais taffer à 7h.
J'ai du m'adapater, pour au moins, ne pas souffrir du changement de mode de locomotion.
Ok , la 106 , ca soude pas trop la pute,mais la street le matin en ville a froid sous la flotte, ben non plus...

Je cantonne mes utilisations moto à des trajets purement non utilitaires maintenant.

De surcroit mes potes m'ont tous fait un speech sur le fait qu'ils vivaient tous dans l'attente de venir à mon enterrement sous 2 ans , depuis 2 ans, et qu'ils en avaient marre de mon comportement juvenile @no_future.

J'ai eu ce comportement pendant 2 ans et demi car pour des raisons perso, je n'ai jamais vecu dans l'espoir de dépasser les 30 ans.
Les 30 ans arrivent, et j'ai envie dans 20 ans d'avoir une sportive ducat', de continuer à pister, de faire des ballades en street en irlande, d'avoir un grow 1000 un jour...
La seconde raison à ce comportement, c'était un besoin permanent de prouver aux autres.
Qu'on est le polus rapide, le plus technique , le plus couillu ...etc...
Un bon gros concours de bite, qui nest pas ridicule en soi, car correspond à un besoin précis à un instant précis, mais qui est révolu.
A ce jour j'estime avoir fait mes "preuves" (gaufres, pluis, neige, piste, soude la pute...etc..), même si personne ne me les a jamais demandé. C'est idiot comme parfois on peut vouloir faire une demonstration à quelqu'un qui n'en attend rien. C'est l'égo, le narcissisme, le vide intérieur également, qui s'expriment. Et je suis content d'en avoir terminé avec ça :jap:
Ca sera toujours gaz en grand, et genou au sol, mais beaucoup de parametres ont changé :
En ville je suis une BAR.
Je coupe 100m avant chaque intersection, et ralentis, au cas ou.
Et d'autres détails (dépassements, distances...etc)
En un sens donc, je me suis calmé.

Je ne suis plus a 2 secondes près sur chaque trajet pour risquer une jambe , une cheville...etc...
J'ai donné :jap:

Franchement je mettrais ça en 1rst Page.... une belle leçon  [:mesh:3]  

J'ai déjà vécu la même chose jusqu'au carton devant moi de mon pote avec notre 748 , et c'est vrai que ça calme... j'ai tendance à rerouler vite,mais ça reste dans le cadre du plaisir et sans jamais être hors-limites  [:haha jap]

n°29101670
seu
Posté le 31-01-2012 à 08:41:52  profilanswer

Ps : Il neige la pute à Gardanne  [:hodjeur]  

J'ai cru que j'allais pouvoir rester la journée chez moi à jouer à Skyrim/BF3  [:sir_knumskull]  

En arrivant au boulot c'est plus que de l'eau.... [:aokiji]

n°29101672
perverto
Posté le 31-01-2012 à 08:42:34  profilanswer

bon beh ce sera en bar, je testerai mon rainX une autre fois

---------------
Le fond de l'air il est frais !
n°29101678
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-01-2012 à 08:44:14  profilanswer

seu a écrit :

J'ai déjà vécu la même chose jusqu'au carton devant moi de mon pote avec notre 748 , et c'est vrai que ça calme... j'ai tendance à rerouler vite,mais ça reste dans le cadre du plaisir et sans jamais être hors-limites  [:haha jap]

Ca fait un beau sujet pour une prose du vendredi en plus  [:implosion du tibia]  

Après, faut être à la hauteur de la thématique  [:cguignol]

---------------
n°29101687
brains
In riding I trust !
Posté le 31-01-2012 à 08:46:21  profilanswer

duckxks a écrit :

Excellent  [:montgomery burns:1]  

Manque plus qu'à mordre l'oreille d'un contrôleur de train la veille de la raclette pour qu'ils se mettent tous en grève et c'est parfait  :o  

En même temps je reviens du ski, je vais pas reprendre une journée la semaine qui suit  [:zedlefou:1]

---------------
n°29101690
seu
Posté le 31-01-2012 à 08:46:33  profilanswer

perverto a écrit :

bon beh ce sera en bar, je testerai mon rainX une autre fois

J'ai croisé un mec en bécane [:implosion du tibia]  

Bon c'était sur Gignac c'était plus que de la pluie, mais quand même :/

cguignol a écrit :

Ca fait un beau sujet pour une prose du vendredi en plus [:implosion du tibia]  

Après, faut être à la hauteur de la thématique [:cguignol]

Genre ta prose c'est évanouie dans la nature  [:dieggg':1]

n°29101701
duckxks
Posté le 31-01-2012 à 08:48:16  profilanswer

seu a écrit :

Pour l'utilisation daily que cite cosmo, je ne suis pas d'acccord entièrement. Si tu vas bosser avec une belle bécane, oui c'est des risques inutils, si tu prends un merguez à coté en plus de ta belle, ça réduit déja pas mal les chances de soucis financiers (que ce soit accident ou vol).
Concernant les risques à proprement parler, pour une région où tu gagnes 10 minutes à venir en moto sur le trajet aller, c'est discutable, mais quand c'est une heure sur le trajet aller, ça l'est beaucoup moins.. Quitte à perdre 3-4 minutes en se mettant en mode "prudent" et non zozo comme les scoubites.

Pour la pluie, je prefere être dessous bien équipé en moto qu'en bagnole où la visibilité est bien pire, sauf si on gagne peu de temps de trajet, après dans les cas de gel neige, prendre les deux roues c'est de la connerie sauf si on a pas le choix :)

Le maitre mot c'est anticiper et se projeter dans la pire situation pour adapter le rythme, un peu dans le délire destination finale.. Mais ça marche.

n°29101706
duckxks
Posté le 31-01-2012 à 08:49:16  profilanswer

brains a écrit :

En même temps je reviens du ski, je vais pas reprendre une journée la semaine qui suit  [:zedlefou:1]

"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" M. Twain :o

n°29101732
macareu
Posté le 31-01-2012 à 08:54:40  profilanswer

Cross topic motogp, ca peut intéresser des gens vu que c'est le début de la nouvelle saison bientôt  

1. Jorge Lorenzo (Yamaha) 2'02 0.406 (rev 11/13)
2. Ben Spies (Yamaha) 2'02 0.465 (rev 16/18)
3. Dani Pedrosa (Honda) 2'02 0.535 (rev 25/25)
4. Valentino Rossi (Ducati) 2'02 0.824 (rev 12/17)
5. Cal Crutchlow (Yamaha) 2'03 0.099 (rev 15/15)
6. Baustista Alvaro (Honda) 2'03 0.153 (rev 21/21)
7. Katsuyuki Nakasuga (Yamaha) 2'03 0.418 (rev 15/15)
8. Hector Barbera (Ducati) 2'03 0.523 (rev 16/16)
9. Nicky Hayden (Ducati) 2'03 0.969 (rev 19/19)
10. Stefan Bradl (Honda) 2'04 0.175 (rev 19/19)
11. Karel Abraham (Ducati) 2'04 0.863 (rev 18/18)
12. Andrea Dovizioso (Yamaha) 2'04 0.996 (r 3 / 3)
13. Franco Battaini (Ducati) 2'05 0.292 (8 / 9)
14. Casey Stoner (Honda) 2'07 0,163 (R 1 / 4)
15. Colin Edwards (Suter-BMW) 2'10 0.501 (rev 6 / 7)
16. Ivan Silva (BQR-Kawasaki) 2'11 0.267 (rev 12/12)
17. Jordi Torres (BQR-Kawasaki) 2'12 0.816 (rev 13/20)

Message édité par macareu le 31-01-2012 à 08:54:52
n°29101734
seu
Posté le 31-01-2012 à 08:55:09  profilanswer

duckxks a écrit :

Pour l'utilisation daily que cite cosmo, je ne suis pas d'acccord entièrement. Si tu vas bosser avec une belle bécane, oui c'est des risques inutils, si tu prends un merguez à coté en plus de ta belle, ça réduit déja pas mal les chances de soucis financiers (que ce soit accident ou vol).
Concernant les risques à proprement parler, pour une région où tu gagnes 10 minutes à venir en moto sur le trajet aller, c'est discutable, mais quand c'est une heure sur le trajet aller, ça l'est beaucoup moins.. Quitte à perdre 3-4 minutes en se mettant en mode "prudent" et non zozo comme les scoubites.

Pour la pluie, je prefere être dessous bien équipé en moto qu'en bagnole où la visibilité est bien pire, sauf si on gagne peu de temps de trajet, après dans les cas de gel neige, prendre les deux roues c'est de la connerie sauf si on a pas le choix :)

Le maitre mot c'est anticiper et se projeter dans la pire situation pour adapter le rythme, un peu dans le délire destination finale.. Mais ça marche.

Le daily en moto je le ferais cet été pour le plaisir (en même temps je fais un détour de 10km pour aller me faire de jolies petites routes :D ) ,sinon c'est voiture en mode confort... je préfère user ma moto dans les sorties avec les potes plutôt que sur la route de mon travail (qui est bien chiante en plus)

Après tout dépend le contexte, à Paris je conçois que la moto est un gros avantage niveau circulation (tout comme dans Marseille) mais je travaille autour, pas dedans heureusement  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16792  16793  16794  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)