| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 00:09:04 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
django |
|
Zolki3n |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Kill Bill c'est sans doute le seul film que je pourrais voir une vingtaine de fois sans me lasser |
macareu Achieving it once is luck... |
Zolki3n |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 01:04:11 ![]() ![]() |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Cela peut aussi ne jamais arriver faut pas être négatif... Après clairement faut pas y penser, sinon rouler n'a plus de sens (en tout cas comme je l'entend, cad se faire plaisir sans arrières pensées ni retenue), même si c'est dur quand cela arrive autour de soi, j'ai vu deux trois potes arrêter ou sérieusement diminuer (entre autre plus de balades à plusieurs), ça se comprend, je sais pas si je roulerais encore si j'avais été de la balade ce jour-la... Comme Testo qui a pris sa décision, il sait que s'il roule c'est à fond, mais il s'est vraiment rendu compte qu'a fond il prend des risques qu'il n'accepte pas/plus, donc pourquoi continuer...
--------------- - Toujours plus - |
kamibus | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | mine --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Carbon'R Fahren macht frei |
saba93 | coucou les vieux con |
canarvador je suis ton coin |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ca m'gaaave |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
Je me considère vraiment comme un putain de miraculé, qui a eu une chatte inhumaine d'avoir autant d'essais et de mises au pied du mur pour comprendre avec quoi je jouais. Ca m'a couté un paquet de pognon, de tracas, de douleurs, qui ont refait pencher une balace déséquilibrée depuis trop longtemps. Car en fait ,comme pour Testo , je comprends qu'on bout d'un moment, on ne puisse plus profiter de sa moto en mode dégradé. Apres ne supportant pas les bouchons le matin , je vais taffer à 7h. Je cantonne mes utilisations moto à des trajets purement non utilitaires maintenant. De surcroit mes potes m'ont tous fait un speech sur le fait qu'ils vivaient tous dans l'attente de venir à mon enterrement sous 2 ans , depuis 2 ans, et qu'ils en avaient marre de mon comportement juvenile @no_future. J'ai eu ce comportement pendant 2 ans et demi car pour des raisons perso, je n'ai jamais vecu dans l'espoir de dépasser les 30 ans. Je ne suis plus a 2 secondes près sur chaque trajet pour risquer une jambe , une cheville...etc... Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 31-01-2012 à 08:08:41 |
cguignol c'est toi, satan? | Cosmo qui réfléchit, c'est comme si je disais moins d'une connerie par post --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... | Ca fait plaisir de voir des post intelligents ici parfois |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
Après y'aura toujours la faute qui fait mal, celle où l'on ne comprend même pas pourquoi on est tombé ou alors on a du mal à l'accepter, et la y'a la décision qui en découle (arrêter comme testo, ou continuer et se dire qu'on arrête pour la 1000eme chute comme nikko
Manque plus qu'à mordre l'oreille d'un contrôleur de train la veille de la raclette pour qu'ils se mettent tous en grève et c'est parfait Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 31-01-2012 à 08:25:33 |
seu |
|
seu | Ps : Il neige la pute à Gardanne |
perverto | bon beh ce sera en bar, je testerai mon rainX une autre fois --------------- Le fond de l'air il est frais ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
seu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto