JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
newbie_master Jack l'éventré | le hibou a écrit :
là y avait pas la bascule , mais après c'est comme tout, quand tu regarde ça semble difficile mais en fait en le faisant ça passe facile, ils expliquent bien
là y a une autre vidéo du genre de trucs qui sont faits, mais ça change tout le temps (et en fonction des antennes régionales aussi j'imagine):
http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed
(par exemple là dedans le plus dur que j'ai trouvé alors que ça a l'air de rien c'est le démarrage décomposé, moto sur neutre, pied à terre, il faut poser tes pieds sur les repose pieds, débrayer, passer la 1ère en décomposant bien tout, c'est pas évident alors que ça a l'air facile)
mais c'est vraiment bon esprit, y a zéro pression, si tu sens pas un truc tu le fais pas, y en a qui savent rien faire avec leur moto mais c'est le but aussi d'apprendre, y a tous les types de moto aussi donc forcément y a des exos de maniabilité où le mec en grosse sportive ou en harley va galérer plus que celui en er5 (mais y a des motos de prêt aussi pour les trucs chaud niveau maniabilité)
|
*J'ai regardé vite fait, ca a l'air vraiment pas mal ton truc. Typiquement le genre de "stage" qui me plairait.
Malheureusement, y'a pas en Auvergne.
Le premier starwars que j'ai vu, c'était en allemagne pendant un échange. Je te raconte pas le carnage.
---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
|