| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent :
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 12:19:30 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brains In riding I trust ! | C'est comme Suz', il est vital de ne rien faire, on pourrait se tromper.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... | Et donner une garde au sol et des suspensions au FZ8
|
seu M 41 | Y'a le projet Enigma de chez Triumph qui commençe à faire du bruit aussi... il parait que ça devrait sortir au printemps ! |
|
seu M 41 | Bon sinon c'est pas une moto , mais y'a une Nissan Skyline R32 (il me semble) garée sur le Parking de ma boite |
brains In riding I trust ! | Ouais, 2 nouveaux modèles (avec la gladius) en combien de temps ?
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 12:27:55 ![]() ![]() |
|
|
|
seu M 41 |
|
brains In riding I trust ! |
|
brains In riding I trust ! | Pas le 1000 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... | Ce que je voulais dire c'est que le 1000 a pas bcp bouge effectivement mais que les 600 et 750 si (freins et fourche, perte de poids...) |
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Par contre Honda a sorti pas mal de nouveautes recement
|
seu M 41 | ça reste quand même courageux de faire évoluer un modèle phare quand même.... surtout en ce moment |
brains In riding I trust ! | Je l'ai vue chez mon concess ce weekend, j'aimerai bien l'essayer --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charli323 |
|
seu M 41 |
charli323 |
|
brains In riding I trust ! | De tout ce que j'ai entendu/lu, le 800 est clairement meilleur : moins lourd, plus vif. La 1200 fait beaucoup plus pépère. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charli323 |
|
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
|
charli323 |
|
charli323 |
|
|
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 20-01-2012 à 13:03:48 |
macareu Achieving it once is luck... | Pour les assurances etc etc Gamer et Loiseb repondront j'espere |
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant