Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1666  1667  1668  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°6608477
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 22-09-2005 à 18:45:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

CHubaca a écrit :

on dis ça puis on change :o  ( puis on regrette maibon :o )

( vas y fait toi plaisir, pense juste que ça vas vite facilement ce genre de meule :) )

je pense jvais me décider apres avoir fais plusieurs heures, jvais voir si je suis un nerveux a moto ou pas, si je sens que je veux allez tres vite, j'acheterai pas. Mais la, je dirai que la vitesse de pointe m'interesse peu car :

- 6 points s'envolent vite
- j'ai des connaissances ex motard en fauteuil (pas de repos hin mais roulant)
- je sais que les caisseux sont des chauffard

mais bon jvais vite voir si je me connais bien :)

mais bon jvais faire un parallele avec la guitare. Tous les "initiés" dise "commence avec du pas cher tacheteras mieux apres. Ce que j'ai suivit j'ai acheter une guitare pas chere, pour en changer 2 mois plus tard pour une un peu mieux, et 5 mois apres pour une vraiment bien perte d'argent conséquente car je suis pas dans le trip "revente". ok l'analogie guitare / moo est un peu tiré mais bon je vois la chose comme ca. Un CB 500 me lassera bien trop vite, et meme pas acheté que je regardais tous les "accessoires" pour lui changer sa geule qui me plait pas.

Un bandit oui pourquoi pas

et jsuis retombé sur un fazer qui me plaisait pas mais alors pas DU TOUT il y a meme pas 1 an, et qui la me botte vraiment (mais pas en couleur uni). J'ai bien les > 2004 mais moins...je saurai pas l'expliqué, comme je saurai pas précisemment dire pourquoi j'aime vraiment la ZXR1200R avec son optique tout carré ^^

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 18:45:39  profilanswer

n°6608632
pizzai69
Posté le 22-09-2005 à 19:07:16  profilanswer

Bon ben j'ai abandooné la CB bleue qui me plaisait tant.
Le gars m'a dit que HONDA lui reprend 2300€ et qu'il fallait que je lui reponde. J'ai dis de faire son affaire vu qu'il y gagne 300€ par rapport au prix qu'il me la vend.

Lui etait tres sur de l'entretien de sa becane, mais moi ben j'ai aucune facture pendant 70 000km ca fait beaucoup.

Je pense que je loupe une susceptible bonne affaire malgres (et a cause :o ) de vos remarques mais bon, tampis.

n°6608642
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 22-09-2005 à 19:09:10  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Ca se bride en 34 ch unE  :o  R6  ? :ouch: omg

oui mônsieur, et ça pousse encore raisonablement!

200 en pointe, et une bonne accélération tout de même :p

menfin elle est bridée d'une part à la poignée de gaz, et électroniquement (injection...)

du coup elle a la même pêche à 8'000 tours qu'a 14'000 :(

menfin ça reste sympa :) ,et c'est beau...  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par romdesign le 22-09-2005 à 19:11:04
n°6608651
beecher
Posté le 22-09-2005 à 19:10:11  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Le gars m'a dit que HONDA lui reprend 2300€ et qu'il fallait que je lui reponde. J'ai dis de faire son affaire vu qu'il y gagne 300€ par rapport au prix qu'il me la vend.

Lui etait tres sur de l'entretien de sa becane, mais moi ben j'ai aucune facture pendant 70 000km ca fait beaucoup.

Je pense que je loupe une susceptible bonne affaire malgres (et a cause :o ) de vos remarques mais bon, tampis.

:lol:  je t'avais pas dit qu'il te reconctaterai ? le miens m'as fait "un gars de chez ducati est passé , elle l'interesse"  

n°6608672
Shurik
Posté le 22-09-2005 à 19:13:37  profilanswer

aujourd'hui j'ai vu un CB 500 rouler et de près, qd même ça a un pneu arrière de mobylette :s ça fait un bruit de scooter électrique :s et c pas très beau,  ça me pootre pas trop comme première moto, mais en même temps c'est pas très cher pis l'assurance non plus... AHHHHHHH si j'étais crésus !!!!

sinon j'ai vu un GSXR après, un bruiiiiiiiiiiit !  :love: le mec transportait son gosse de 7 ans derrière qui s'accrochait à son père comme un fou ! j'aurai aimé être à sa place (pas pour m'accrocher au père hein !!!)

n°6608701
pizzai69
Posté le 22-09-2005 à 19:17:00  profilanswer

beecher a écrit :

:lol:  je t'avais pas dit qu'il te reconctaterai ? le miens m'as fait "un gars de chez ducati est passé , elle l'interesse"

JE l'ai appelé ;)

n°6608702
beecher
Posté le 22-09-2005 à 19:17:01  profilanswer

un CB500 avec echapement qui va bien ca fait du bruit :o
celui de gloubi avec son pot (ixil je crois) faisait un bruit de desmo2 avec echapement carbonne c'est pour dire :o

n°6608706
beecher
Posté le 22-09-2005 à 19:17:50  profilanswer

pizzai69 a écrit :

JE l'ai appelé ;)

:jap:  je dit pas que c'est sur a 100 % non plus , tu verra bien , si tu lui a dit non et qu'il te recontact quand meme -> arnaque

n°6608712
bulfire
Posté le 22-09-2005 à 19:18:50  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ou alors de debutant hyper raisonnable qu'a pas envie de coller gaz a tout bout de champs pour voir ce que ca donne :o

en 34 ch ouais
pour le reste en tant normal c'est tout sauf une moto de débutante, le moteur assez linéaire t'entraine sans forcément que tu t'énerve a des régimes ou lui s'énerve. Et il y a suffisament de puissance pour que le moindre énervement (et ça arrive toujours au moins une fois), n'atteigne pas des vitesses stratospherique ;) .
Puis les freins sont trop mordant pour un débutant, dans le cadre d'une action refléxe.

Neostranger a écrit :

apparement pas plus ni moins qu'un bandit ou sv en 34 cv

pas bleu et trop cher :o

en 34 ch le faz va être bof, le caractère moteur sera nulle. Le Sv aura peut être plus de charme en 34 ch. Un twin avec du couple en bas sera plus intéressant quand tu est bridé a cette puissance, tu profite du caractère du moteur sans devoir prendre des tours que le moteur ne veut pas prendre du fait de la bride.

CHubaca a écrit :

c'est moins adapté qu'un bandit ou un sv pour moi, mais contrairement à mes collegues je trouve que ça passe :o

Tu a une expérience différente des motos, tu avais commencé déjà avec la RS a roulé.
Mais clairement moi si j'aurais commencé sur une meule plus puissante, je pense qu'il me serait arrivé des trucs, tu as forcément un moment d'énervement ou d'envie de mettre la poignée dans le coin, avec 50 ch ça passe tu passe pas en vitesse lumière directement, mais avec 100 ch tu y est en moins de 2.

n°6608729
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-09-2005 à 19:20:42  profilanswer

pizzai69 a écrit :

si c'est pas de l'argument commercial de base ca [:xx_xx]

au contraire, tu as fait une tres bonne affaire ;)

tu t'es renseigné aupres de la drire pour le cb au fait ?

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 19:20:42  profilanswer

n°6608731
bulfire
Posté le 22-09-2005 à 19:20:47  profilanswer

Shurik a écrit :

aujourd'hui j'ai vu un CB 500 rouler et de près, qd même ça a un pneu arrière de mobylette :s ça fait un bruit de scooter électrique :s et c pas très beau,  ça me pootre pas trop comme première moto, mais en même temps c'est pas très cher pis l'assurance non plus... AHHHHHHH si j'étais crésus !!!!

sinon j'ai vu un GSXR après, un bruiiiiiiiiiiit !  :love: le mec transportait son gosse de 7 ans derrière qui s'accrochait à son père comme un fou ! j'aurai aimé être à sa place (pas pour m'accrocher au père hein !!!)

euh le Cb une fois dans les tours, proche des 7000 tr, tu verras c'est assez agréable, ça ne fait pas un bruit pas hyper valorisant, mais c'est déjà mieux qu'a bas régime.

n°6608747
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-09-2005 à 19:22:38  profilanswer

romdesign a écrit :

:hello:

j'ai récup. ma hyosung, l'alternateur avait un chtit souci.

Elle va encore mieux maintenant, les freins sont mieux réglés (j'avais demandé), la boîte est plus précise, elle part au quart de tour, même le matin à 10° :sweat: , j'ai changé le quidon pour un modèle plus bas et en alu, c'est plus agréable et plus léger [:b-rabbit].

bref que du bon, et j'ai juste payé le guidon + montage, soit ~60€ . Le reste tombe sous la garantie.

après avoir refait un tour cet après midi avec un ami qui a une R6 bridée à 34cv également, je dirrais juste que le seul point faible de la hyosung est sa vitesse max. Bon c'est clair que comparé à une R6 fallait pas espérer aller plus vite :whistle: , menfin ce qui déçois c'est le manque de pêche à partir de ~120 - 130. Vitesse max ~150 voir 160 en descente avec vent de dos :whistle: ...

sinon c'est vraiment sympa à conduire, et très agréable en ville (moteur souple, bon frein moteur, boîte bien échelonnée, etc.. )

:hello:

la boite devient pas plus précise apres un réglage hein, la t'es juste en train de rever :o

sinon 34cv c'est 34cv, la seule différence qui fait que le R6 prends 200 bridé c'est qu'il doit pas etre totalement bridé justement. Parce que c'est pas avec le CX/SCX qu'il te met 40 km/h dans la vue.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6608748
pizzai69
Posté le 22-09-2005 à 19:22:38  profilanswer

Donc bref on va oublier ca vite fait bien fait  :pt1cable:  

Pour en revenir a celle la:
http://www.paruvendu.fr/html/bonjo [...] 5&CP=38#1#
Les + :
- Factures de l'an 2000 a nos jours, dont une révision tres recente (en terme de km)
- kit chaine neuf, les autres consommables sont pas neufs mais sont ok a priori, a voir sur place si j'y vais ce week end
- top case + saute-vent + U
- Pot (a priori NH, enfin "fait du bruit" qu'il a dit :D ) + pot origine
- Prix de 2300€ (pas trop cher) négociable

Les - :
- La moto a roulée grosso modo 500 bornes en 2 ans pour cause d'ernie discale (ortho). Le vendeur m'a dit l'avaoir fait rouler peu mais assez régulierement...
- Le vendeur est la 3e main. Et a priori la 1ere main etait une moto ecole, donc bon ou mauvais traitement/entretien c'est au petit bonheur la chance.
- Chute a l'arret donc coque arriere gauche rayée, pas tres grave ca.
- Pas bridée donc environ 150€ a mes frais :(

n°6608766
pizzai69
Posté le 22-09-2005 à 19:25:21  profilanswer

beecher a écrit :

:jap:  je dit pas que c'est sur a 100 % non plus , tu verra bien , si tu lui a dit non et qu'il te recontact quand meme -> arnaque

Ca c'est clair que s'il me recontacte apres m'avoir dit ca j'aurais aucun doute ;)

Gurumeditation a écrit :

si c'est pas de l'argument commercial de base ca [:xx_xx]

au contraire, tu as fait une tres bonne affaire ;)

tu t'es renseigné aupres de la drire pour le cb au fait ?

Non mais je pense que je vais essayer de me renseigner car j'ai trouvé un CB de 96 a pas cher et tres pres de chez moi.
Je n'ai que tres peu d'info mais vu qu'il est a coté je compte aller le voir lui. Si c'est bien un modele a tambour arriere, et que l'affaire me semble bonne, alors je me renseignerai :)

n°6608767
Shurik
Posté le 22-09-2005 à 19:25:33  profilanswer

beecher a écrit :

un CB500 avec echapement qui va bien ca fait du bruit :o
celui de gloubi avec son pot (ixil je crois) faisait un bruit de desmo2 avec echapement carbonne c'est pour dire :o

pot ixil ? ça fait un bruit grave et beuglant ? ça vaut combien pose comprise à peu pret ?

n°6608772
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-09-2005 à 19:26:09  profilanswer

romdesign a écrit :

oui mônsieur, et ça pousse encore raisonablement!

200 en pointe, et une bonne accélération tout de même :p

menfin elle est bridée d'une part à la poignée de gaz, et électroniquement (injection...)

du coup elle a la même pêche à 8'000 tours qu'a 14'000 :(

menfin ça reste sympa :) ,et c'est beau...  :love:

200 en 34 ch c'est pas possible, c'est comme le feu Speed  four de chub , il est pas bridé complètement [:boidleau]

au grand max tu peux prendre 170 mais pas plus :d

Edit : grilled mais j'avais pas vu le saut de page :/

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 22-09-2005 à 19:26:39
n°6608782
Neostrange​r
Posté le 22-09-2005 à 19:27:23  profilanswer

Shurik a écrit :

pot ixil ? ça fait un bruit grave et beuglant ? ça vaut combien pose comprise à peu pret ?

300-350  mais bon la pose est pas vraiment dure je crois donc pot neuf entre 250 et 300 je crois bien

---------------
X
n°6608787
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-09-2005 à 19:27:56  profilanswer

c'est TOUJOURS maltraité en moto école. Le lent flingue l'embrayage et les pignons de premiere, le rapide amoche les pignons de seconde et troisieme  [:spamafote]

cela dit, a 2000€ c'est toujours plus interessant que l'autre tas de boue.

Mais appelle la DRIRE bourdel, s'ils te le font passer direct en deux coups de tampon ca peut quand meme bien valoir le coup de prendre l'autre...

beecher a écrit :

ptain j'ai vu une inazuma , bordel j'aurai du prendre ca !!!
c'est trop beau :o

et dire que je t'en avais trouvé une magnifique en plus, en parfait état ... boulet :fou:

---------------
n°6608790
pizzai69
Posté le 22-09-2005 à 19:28:06  profilanswer

Sinon pour fouttre encore un peu plus la merde, j'ai trouvé le CB de mes reves, enfin on peut presque dire ca :)

A priori il devrait etre tres bien :)

Mais je sais pas trop si aller jusqu'a 3000€ pour un CB ca commence pas a faire trop  :??:  

Si on compare le CB gris (en imaginant qu'il soit mecaniquement OK) et le noir, je sais pas si la différence de prix vaut le coup d'etre mise ...

n°6608799
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-09-2005 à 19:29:10  profilanswer

Neostranger a écrit :

300-350  mais bon la pose est pas vraiment dure je crois donc pot neuf entre 250 et 300 je crois bien

et tu rajoutes 100-150€ pour le réglages des carbus.

---------------
n°6608803
Neostrange​r
Posté le 22-09-2005 à 19:29:19  profilanswer

rien que la diff d'année change le prix. je prendrai pas un CB pré 2000 et surtout le pot MIG augmente bien la valeur  (NH au passage)

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 22-09-2005 à 19:29:56

---------------
X
n°6608811
pizzai69
Posté le 22-09-2005 à 19:30:45  profilanswer

Neostranger a écrit :

250€ un ixil a lu rond H (déchicaneable) en passant par une personne qui est présente entre autres sur lles puces du repaire des motards :)

n°6608812
bulfire
Posté le 22-09-2005 à 19:30:55  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

la boite devient pas plus précise apres un réglage hein, la t'es juste en train de rever :o

sinon 34cv c'est 34cv, la seule différence qui fait que le R6 prends 200 bridé c'est qu'il doit pas etre totalement bridé justement. Parce que c'est pas avec le CX/SCX qu'il te met 40 km/h dans la vue.

La boite s'affine en se rodant  ;)  
sur les mostro 620 en sortie d'usine le point mort est quasi introuvable et la boite est dur et lente, a 1000 km il devient facile à trouver et la boite devient fastoche.

n°6608815
pizzai69
Posté le 22-09-2005 à 19:32:08  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est TOUJOURS maltraité en moto école. Le lent flingue l'embrayage et les pignons de premiere, le rapide amoche les pignons de seconde et troisieme  [:spamafote]

cela dit, a 2000€ c'est toujours plus interessant que l'autre tas de boue.

Mais appelle la DRIRE bourdel, s'ils te le font passer direct en deux coups de tampon ca peut quand meme bien valoir le coup de prendre l'autre...

La XJN (2001-22 000km) de mon pote titou69 va pas si mal... L'embrayage patine un poil a haut regime en faisant un peu le crade. Pas de probleme particulier avec la boite...

n°6608816
beecher
Posté le 22-09-2005 à 19:33:05  profilanswer

Son Ixil etait Nh je crois :o  
H je sais pas si ca fait le meme bruit :o

n°6608819
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-09-2005 à 19:33:34  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Sinon pour fouttre encore un peu plus la merde, j'ai trouvé le CB de mes reves, enfin on peut presque dire ca :)

Mais je sais pas trop si aller jusqu'a 3000€ pour un CB ca commence pas a faire trop  :??:  

Si on compare le CB gris (en imaginant qu'il soit mecaniquement OK) et le noir, je sais pas si la différence de prix vaut le coup d'etre mise ...

ben en tout cas celui la a l'air bien niquel. Kit chaine tendu & graissé comme il faut, bagster, poignées chauffantes, il est tatoué (60€ d'économisé... s'il a gardé la fiche . Sinon faut repayer 60€), bons pneus (spa du mac50 c'est du d207 ou208 ca :D )

il a le kit de bridage, mais il faudra le racheter si la carte grise est en mtt2 il me semble.

celui la franchement, s'il a bien les factures et tout, a 3000€ ca peut etre bien :)

---------------
n°6608825
pizzai69
Posté le 22-09-2005 à 19:33:54  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

et tu rajoutes 100-150€ pour le réglages des carbus.

JE pense pas que ca soit nécessaire si tu reste chicané. Mais tu n'aura surement pas le bruit décrit plus haut  :whistle:  

Neostranger a écrit :

rien que la diff d'année change le prix. je prendrai pas un CB pré 2000 et surtout le pot MIG augmente bien la valeur  (NH au passage)

vous pensez que la noire est une bonne affaire, et surtout un bon investissement a disons 3000€ ?
Pour une moto que je compte garder 2-3 ans pour le moment... a la revente apres avec les CBF ca risque de plus se vendre les vieilles CB donc mettre 3000€ je sais pas si ca vaut le coup  :??:

n°6608828
beecher
Posté le 22-09-2005 à 19:34:02  profilanswer

pizzai69 a écrit :

La XJN (2001-22 000km) de mon pote titou69 va pas si mal... L'embrayage patine un poil a haut regime en faisant un peu le crade. Pas de probleme particulier avec la boite...

embrayage cané ca :o pkoi il le change pas ?

n°6608833
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-09-2005 à 19:34:32  profilanswer

n°6608835
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2005 à 19:34:58  profilanswer

270 :o

---------------
Cassoulet, again !
n°6608837
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2005 à 19:35:06  profilanswer

280 :o

---------------
Cassoulet, again !
n°6608839
beecher
Posté le 22-09-2005 à 19:35:11  profilanswer

pizzai69 a écrit :

JE pense pas que ca soit nécessaire si tu reste chicané. Mais tu n'aura surement pas le bruit décrit plus haut  :whistle:  

vous pensez que la noire est une bonne affaire, et surtout un bon investissement a disons 3000€ ?
Pour une moto que je compte garder 2-3 ans pour le moment... a la revente apres avec les CBF ca risque de plus se vendre les vieilles CB donc mettre 3000€ je sais pas si ca vaut le coup  :??:

combien de bornes ? de quoi tu parle la ta pas la description ?

n°6608840
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2005 à 19:35:13  profilanswer

290 :o

---------------
Cassoulet, again !
n°6608841
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-09-2005 à 19:35:17  profilanswer

pizzai69 a écrit :

tu trouves normal d'avoir un embrayage qui patine avec la puissance de l'endive ? Avec un modele aussi récent et avec aussi peu de kilometres ? Ben aps moi [:spamafote]

---------------
n°6608844
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2005 à 19:35:38  profilanswer

300 et Flaassssshhhhhh fait la boitaimage :o

---------------
Cassoulet, again !
n°6608860
Neostrange​r
Posté le 22-09-2005 à 19:38:27  profilanswer

pizzai69 a écrit :

je n'ai pas assez l'XP pour te dire, mais sur mes plans de financement moi c'était CB  > 2001 ou 2000 (car ia des options en plus etc je sais plus exactement) et javais compté entre 3000 et 3500€

---------------
X
n°6608871
pizzai69
Posté le 22-09-2005 à 19:41:18  profilanswer

beecher a écrit :

embrayage cané ca :o pkoi il le change pas ?

Parcequ'il va la vendre  :D

n°6608879
beecher
Posté le 22-09-2005 à 19:42:54  profilanswer

a un newbies alors ?

n°6608885
pizzai69
Posté le 22-09-2005 à 19:44:15  profilanswer

beecher a écrit :

combien de bornes ? de quoi tu parle la ta pas la description ?

Cf le lien:

pizzai69 a écrit :

:o  

Déja bridée a 34 a priori, et lyonnaise en plus c'est tout de meme vachement tentant.

Meme si elle doit dormir un petit mois avant que j'ai assez de sous pour l'assurer (et oui si je paye une moto ce prix c'est vraiment mon maxi actuel), c'est quand meme la rolls niveau equipement, look classique mais j'adore le noir + or.

n°6608895
pizzai69
Posté le 22-09-2005 à 19:45:21  profilanswer

beecher a écrit :

a un newbies alors ?

Le temps nous le dira.  
Mais franchement elle est propre spa une epave  :)  
Je pense qu'elle vaut le prix enviseagé vu que pour le moment y'a que l'embrayage qui montre des faiblesses, et pas souvent ;)

n°6608898
beecher
Posté le 22-09-2005 à 19:45:48  profilanswer

lol moi je prendrais la noire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1666  1667  1668  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)