J'ai déjà eu une offre à 50€ out mais je trouve que ça fait vraiment bas non entre la béquille et l'embout ça frollait les 180€ chez ducat'.
Sinon question housse moto j'ai laissé tomber pour le moment y avait que des "held" chez daffy et je sais pas ce que ça vaut, puis je suis sur la côte d'azur bon sang, la moo devrait bein survivre à quelques jours de pluie par an, quoi que...
Sinon je cherchais de quoi nettoyer la moto sans eau et le mec de daffy a réussi à me refourguer le truc le plus cher, des lingettes avec une microfibre, je voulais pas en voyant le prix puis le mec m'a emmené dehors faire une démo sur un vieux monster bien crade, excellent sur les plastiques, chromes, peinture mais là ou j'ai dit "ok j'achète, la vaseline c'est dans quel rayon déjà?" c'est quand le mec a passé sa pauvre lingette sur ses jantes dégueulasses, pleines de terre, de graisse, de tout ce que vous voulez et qu'après un coup de microfibre elles sont sorties comme neuves!
40€ un pot de lingettes bordel!
Mais vous auriez vu ses jantes aussi!
Sinon pas grand chose en soldes puis tout mon budget est passé en lingettes!
J'ai quand même gardé de quoi prendre une bombe de graisse et un bidon d'huile.
Sinon j'ai fait un tour à décath et je me suis apperçu qu'ils vendaient des GOPRO et une caméra beaucoup moins chère avec un accessoire à part, un petit écran lcd pour voir ce qui est enregistré par la cam super pratique, la version GOPRO je l'ai vu à daffy à 99€, celle de décath est à 40€, ma question c'est, est-ce que je peux foutre le petit écran décath sur la gopro, est ce qu'on en trouve des pas chers sur le net?