| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 15:12:05 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 |
Sinon si tu veux faire ton pd2riche:
Inconvénients:
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crazybiscuit78 |
c'est pas vraiment prévu pour ça, avec le direction qui peut braquer n'importe quand ça doit pas être terrible |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crazybiscuit78 |
En plus |
macareu Achieving it once is luck... |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 15:54:39 ![]() ![]() |
edit : http://www.leboncoin.fr/motos/274787426.htm?ca=21_s edit 2 : http://www.leboncoin.fr/motos/274611484.htm?ca=21_s Message édité par macareu le 18-01-2012 à 16:03:32 |
ca m'gaaave |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
La_Nouille Impervious to damage |
50€ fdpin --------------- Moards : Challenge Everything |
bigbenze | HELP
--------------- Feed back / Ach-Vente |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 18-01-2012 à 16:37:42 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bigbenze |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
beufemisateur |
|
bigbenze |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
beufemisateur |
|
crazybiscuit78 |
" pret à l'emploi " ça veut dire que l'acide est fourni et que tu n'as pas a l'acheter séparément, normalement ton vendeur aurait dû te faire un topo
|
crazybiscuit78 |
la charge c'est optionnel
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Optionnel... elle est faiblarde quand meme si tu la charges pas, si tu vas rouler longtemps pour la charger ok mais sinon tu vas vite avoir a nouveau des problemes |
bigbenze |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Baguep1 Hairless Man |
Chez Midi Batteries sur le Jarret, ils sont sympas d'après les dires, et ils vendent des batteries neuves et chargées ! Et sinon ouais, faut bien mettre l'acide dans la batterie, lui balancer une petite charge et zou. Message édité par Baguep1 le 18-01-2012 à 17:00:50 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
thefatone | En ce moment je fantasme à mort là dessus :
Message cité 3 fois Message édité par thefatone le 18-01-2012 à 17:09:59 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bigbenze | faudrait vous mettre d'accord Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 18-01-2012 à 17:08:49 --------------- Feed back / Ach-Vente |
C'est une super moto, tu peux tout faire avec, le moteur est fabuleux, la partie cycle aussi, que du bonheur !
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 18-01-2012 à 17:09:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant