Une MT-03 peut faire de la route, faut juste respecter un peu le moteur quand tu le fait si par ex tu veut prendre l'autoroute, pas de régime stabilisé en continue, pas dépasser xxxx tours/min ce qui te bloquera peut-être un peu niveau vitesse de croisière (j'ai un doute sur sa capacité de tenir le 130 sur longues distances).
StanCW a écrit :
Spoiler :
ok une 750 alors c'est moant compliant non? |
PAs sur que tu puisse faire Toulon - Cherbourg 2 fois par an non plus 
|
Clair
168 hier
Oui, mais moteur à froid elle faisait genre elle démarre, une fois j'y ai cru elle a tenu un peu plus de 5s avant de caler la pute, avec le starter s'pa simple, ces derniers soir je devais m'y reprendre a plusieurs fois
Démarrer avec le starter pas trop mis, sinon elle démarre pas, puis après faut augmenter doucement le starter pour qu'elle tienne le ralenti sinon elle cale, et si tu met trop vite elle cale aussi, bref une vraie merde.
Donc hier après quelques essai j'en avait un peu marre avec tout l'équipement, j'ai préféré chercher des câbles.
Cool, je crois que je vais m'en commander un. J'ai un chargeur pour bar mais un super vieux donc la je vais recharger avec quelques heures, normalement je vais chez un pote a Dieppe la moto va dormir dehors cette nuit je sens la merde pour redémarrer demain soir...
Bref sinon merci je suis bien rentré hier et suis allé me bourrer la gueule chez un pote, j'avais eu une journée de merde en plus niveau taf
Et une fois de plus c'est vraiment con un japoniais de chez suzuk niveau conception du bouzin, heureusement j'avais des outils à portée !
---------------
- Toujours plus -