charli323 a écrit :
Brains, je t'ai préparé un peu de boulot de maj Charli323 - 05/2010 : ER6N (1an, 11kkm), - 05/2011 Hornet K11 (6mois, 10kkm) - 12/2011 950SMR (en cours...)
Bon sinon attaquons les choses sérieuses
j'ai foutu la smr par terre mais elle n'a pas grands chose récit de l'histoire, je pars faire mon premier tour de smr alors qu'il fait jour et sec, je prends un pied MONUMENTAL , cette bécane est d'un panard hallucinant donc je fais une route à virolo, puis je souhaite la faire en sens inverse, donc go faire demi tour dans une entrée de champ, mais j'étais loin de penser que celle ci était aussi grasse, bref pendant mon demi tour à 5km/h, l'avant se met à glisser, je pose le pied par terre, qui glisse à son tour impossible de rattraper la bête, me voilà par terre "etttttt merdeeeee " mon pied droit est coincé sous la moto, bref je me dégage, je suis un peu dégueulasse, la moto idem
check up, j'ai rien, la moto à simplement le bout de l'écope avant fêlé sur 6/7cm et de la micro rayure autour, bref on s'en branle, un coup de colle et la fêlure ne paraitra plus, pour les petites rayures, tampi c'est pas un drame
donc Charli 06/01/2012 - A - L'herbe ça glisse la pute
|