| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 10:51:44 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Méthode qui synchronise la position des papillons et pas la dépression :
--------------- A/V |
lapattefolle |
--------------- A/V |
loiseb |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Naxos \o/ |
crazybiscuit78 |
Pour ma culture, tu crées une étincelles entre quoi et quoi, un antiparasite et une masse (carter en magnésium par exemple:D)?
Pas moyen de mettre la main sur une rampe de dépressiomètre? Ptet que mac en a une de mémoire...
si elle est de mauvaise qualité, ça plus les soucis de démarrage répété ça suffit pour la tuer
c'est la méthode sale, avec une pige (tige métallique... un tournevis quoi) on règle la même ouverture de papillon, bien sûr ça ne tient pas compte de la dépression |
Naxos \o/ | Je suppose que les MP3 400 n'auront même pas l'obligation de porter la surface réfléchissante, vu que ce ne sont pas des motocyclettes ? --------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 10:59:34 ![]() ![]() |
|
Message édité par gamer-fou le 04-01-2012 à 11:00:55 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Donc les MP3 125cc ne seront pas concernés mais les autres oui car leur puissance est supérieure a 15kW |
Naxos \o/ |
Ca indique des traversées de 50 moutons, parfois 90 moutons, 130 moutons alors
ah yes Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 04-01-2012 à 11:02:17 --------------- [Folio Photos] |
|
|
lapattefolle |
Le 3è cylindre est vraiment à la rue par rapport aux autres, je pense y remettre un coup quand même à la main. En gros il y a un trou qui vient de la vis richesse de ralenti en aval du papillon, et au niveau du papillon il y en a 4 qui viennent du gicleur de ralenti (cf première photo de brains). Mac ?
Humour Je te mpise quand j'ai 2 secondes Message édité par lapattefolle le 04-01-2012 à 11:07:34 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
2 cadrans seulement, ça se fait un 4 pattes comme ça (en multipliant les manip' de manière exponentielle)?
|
lapattefolle |
lapattefolle | C'est pas si cher en fait Faut juste en avoir l'utilité plus d'une fois tous les 3 ans Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 04-01-2012 à 11:09:38 --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... | Vous allez etre content mon nouvel avatar c'est plus le chat edit : mais il reviendra. Message cité 1 fois Message édité par macareu le 04-01-2012 à 11:14:04 |
lapattefolle |
Pour les étincelles, entre les antiparasites des cylindres 1-4, puis 2-3 (par bobine en gros).
--------------- A/V |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
crazybiscuit78 |
|
lapattefolle |
Tant que t'es là toi --------------- A/V |
brains In riding I trust ! | On va lui faire la peau à cette salope !
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
crazybiscuit78 |
c'est quoi tes bougie? CR8E? essaie de taxer une clé de sv, elle est pas mal, ou autre...
|
macareu Achieving it once is luck... | NSFW (mais au moins ça répond a la question de l'avatar de lpf)
Message édité par macareu le 04-01-2012 à 11:24:27 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
brains In riding I trust ! |
CR9E Message édité par brains le 04-01-2012 à 11:28:35 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
oui mais chez moi, je ne pourrais te dire ça que ce soir par contre
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 04-01-2012 à 11:29:15 --------------- A/V |
freejuga |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Sans raccord à la masse mais en raccordant les deux faisceaux de la même bobine ça doit pas faire d'étincelle ?
Ça sent la geekerie ça encore --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant