| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 18:59:04 ![]() ![]() |
valentin |
|
freejuga |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-01-2012 à 19:05:22 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
|
toede barbatruc | bonne année les moants et les moards, tout plein de bonnes choses et des grosses motos pour chacun, sans buche bien sur
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
freejuga | J'ai cru 1s que dealextreme se mettait à vendre des hiboux |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 19:12:34 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | 1 partout Message édité par brains le 02-01-2012 à 19:13:15 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
freejuga | J'ai ni l'une ni l'autre mais ps3 |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
brains In riding I trust ! | Stop the troll --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
toede barbatruc |
Message cité 2 fois Message édité par toede le 02-01-2012 à 19:31:16 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
valentin |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nikkoneo Ready To Race ! |
Et quid de la compatibilité volant
Pour 300€ tu as un pc assez performant pour faire tourner n'importe quel jeu récent sur un 22 voir 24" --------------- - Toujours plus - |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
valentin |
|
kamibus |
alieN. I'm a stuntman |
Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 02-01-2012 à 19:45:10 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
freejuga |
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 02-01-2012 à 19:48:53 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Q6600 (70€) + P5Q/DS3R (50€ ?) + 4go de DDR2 (30€) + CG style 5870 ou 560ti, t'as de quoi faire
Ouais, 500€ dans un volant quoi --------------- - Toujours plus - |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant