Carbon'R Fahren macht frei |
Spartou a écrit :
Buchotron 2011
Décembre
31 - Spartou (r) -
Je vais vérifier mon intégrité corporelle et je reviens 
|
De justesse
newbie_master a écrit :
Saumon fumé
Magret de canard et pomme dauphine
Salade
Fourme D'ambert
HagenDaz
Ouais, je me fais plaisir. 
|
wade a écrit :
Je propose un truc pour ceux qui lurkent ce soir, postez 3 photos emblématiques (ou racontez 3 anecdotes si vous n'êtes pas très photo) de votre année motarde 2011, une sorte de rétrospective quoi 
|
Puisque tout le monde fait les photos, trois moments :
27 juillet : Plateau. Premier passage du rapide : un pied au demi tour, un cône en tête d'évitement, C. Deuxième passage : je rate la troisième après le demi tour, je reviens en seconde, panique et essaie (et re rate) de passer la troisième dans le slalom, c'est plié, je rentre tranquille mais en faisant quand même le parcours, et au passage, un évitement bien appuyé. Je commence à dire "cette fois la vitesse" à l'inspectrice qui arrive, elle me montre le chrono, 22'34, elle n'entends pas bien ce que je venais de dire, c'est un B. Je n'y crois presque pas, je tente de rejoindre les autres élèves mais je tremble tellement que j'ai du mal à tenir debout. Je finis par avoir mon plateau, d'extrême justesse. Soulagement 22 aout : premiers tours de roues sur ma moto à moi qui est la mienne Je voulais faire un tour en revenant de Marseille, mais arrivés trop tard, le temps de la décharger de la remorque et vider le coffre, il faisait nuit. Je m'équipe, j'enfile les cuirs, on m'ouvre les deux portails, à ce moment, je me revois gamin, tout content d'aller faire un tour à moto avec mon père - à l'époque avec sa Goldwing 1100, et moi qui avait même pas 10 ans. Moment de joie Octobre/novembre : moants@limousin. Premier rassemblement, je découvre les roulage en groupes, le CB500 ( ), les roadtrip... J'en reveux ![[:radioactif] [:radioactif]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/radioactif.gif) ---------------
A new power is rising
|