JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Spartou click ok to terminate | Bon... petites explications sur ma buche de ce soir.
Il flotte sur toulouse, je suis obligé de prendre ma brêle car je récupère ma caisse que la semaine prochaine.
Mais bon je suis un warrior c'est pas trois gouttes qui vont m'arrêter
Je suis sur le périph et je dois prendre une bretelle de sortie (le genre ou quand c'est sec tu peux bien poser le genou)
Ce virage est connu pour être glissant quand la route est mouillée qui plus est est assez serré, la visibilité est vraiment pas top.
Du coup je m'applique, je prends une grosse marge de sécurité.
J’aborde mon virage le plus sereinement du monde
Tout d'un coup je sens la moto qui louvoie et part dans tout les sens
J’essaie de contrôler, je suis vraiment pas vite mon cerveau se dit tout de suite " du gazoiii...." Plaaaaf je m’étale....la moto me retombe lourdement sur la cheville *krouk* je m’arrête au milieu de la voie tandis que ma moto continue dans un raclement d'agonie en direction du rail et s’arrête au bord.
La vision d'effroi de ma première chute me retraverse l'esprit Not this shit again....
Je me relève, reprends mes esprits.
Je relève ma belle et fait un petit check rapide.
Premièrement moi:
j'ai mal à la cheville, je fait quelques mouvements, rien à l'air cassé, la douleur s'estompe doucement
Je regarde mon fut, mes coudes... RAS, en même temps il fait nuit, il pleut et j'ai de la flotte sur les lunettes... je verrais ça chez moi.
Deuxièmement ma chère et tendre:
Je m'apprête au désastre et finalement... rien. Je bénis l'inventeur des roulettes de protections
La roulette à bien morflé sinon c'est à peine si on voit une éraflure sur l'embout de guidon!
le cale pied droit s'est coincé replié contre l'axe de la pédale de frein, je tire légèrement dessus, il revient dans sa position.
Je démarre et rentre chez moi...
Recheck de la bécane dans le garage, rien de plus.
De mon côté une mini pizza sur le coude et sur la cheville mais que par la friction des vêtements.
J'ai encore bien mal au pied mais bon, je verrais ça demain.
Mes fringues on strictement rien! je me demande comment c'est possible surtout comparé à ma première chute.
Pourtant un pantalon de pluie ça devrait littéralement se désintégrer! (tacoma2) Ou alors la route devait être vraiment grasse pour que ça glisse tout seul
Bref je m'en sort carrément bien! Désolé pour le pavé... ---------------
-Galerie-
|