macdriverZ a écrit :
Dans ton cul ?
C'est de la mousse, ça se desintegre tout seul avec l'humidité. Ta moto dort dehors ?
Voilà, un filtre suédois est suffisant.
|
si ça se désintègre, ça part pas chez les poneys, ça tombe au fond dudit filtre et au premier ébrouement du moulin, ça se fait aspirer aussi sec
j'ai découpé une vielle chaussette style collant, bien huilée et bien coincée, ça le fera
macdriverZ a écrit :
Pour le calorstat, un séjour dans du vinaigre blanc + brosse à dent devrait etre suffisant.
...Mais que viens foutre le calcaire dans ton circuit ? Il n'y a pas de calcaire dans le LDR.
Je te conseille de faire une vidange totale du circuit avant de voir les premieres températures négatives.
|
je fais une vidange tous les 2000km quasiment, c'est tellement facile que je me prive pas pour que ça reste au top. Par contre en été, je met que de la flotte, d'où le calcaire, mais ça reste soft. J'ai remonté ça comme ça, de toute façon j'ai des joints neufs donc tout va bien
le hibou a écrit :
il fallait que ce soit dit tout le monde fait rien qu'à embêter le gentil creator parce qu'il conduit pas selon les pseudos normes en vigueur, genre débuster sans sortir le genou, alors que je préfère mille fois un mec qui fait ça plutôt que les gars qui se luxent la hanche pour faire motogp tout en restant droit comme des piquets.
je pense qu'il souffre des préjugés parce qu'il a le malheur d'être un nazi, les gens sont vraiment obtus de nos jours 
|
merci
aujourd'hui, tu veux exterminer une ou deux populations, t'es catégorisé direct, c'est blessant
---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?