Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1636  1637  1638  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°6545042
zakslo
Posté le 14-09-2005 à 00:39:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

gras > [:mouais]
ne roule jamais sur une machine dépassant 150cc de cylindrée unitaire, tu vas te faire mal . Sinon, tu peux aussi appuyer sur le levier d'embrayage au rétrogradage, ca aide a pas bloquer la roue arriere :lol:

nan mais serieusement guru
sur sol humide et chaussée de BT020  c'etait haluccinant comment elle chassée.
mais bon ya aussi la part de newbs qui joue la dedans, j'en suis conscient :whistle:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 00:39:41  profilanswer

n°6545052
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2005 à 00:41:06  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ben franchement, bloquer la roue arriere sur un rétrogradage avec un faz6, c'est qu'il est vraiment violent sur l'embrayage, faut jamais qu'il essaie un gromono,il va passer son temps a l'équerre :lol:

s'il est haut dans les tours, avec un pneu pas terrible sur du mouillé ça se fait ;)

n°6545055
beecher
Posté le 14-09-2005 à 00:41:18  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

on verra quoi ? Des taches d'huile ? :o

(désolé, je suis d'humeur taquin ce soir :o )

oublie pas de garder ton K&N et de le graisser (j'espere que tu l'as fait), sinon ca filtre rien du tout.

J'hésite grandement a en monter un sur le B12 d'ailleur. J'ai eu l'occasion d'essayer un B12 avec un pot, la boite a air avec 2 entrées et l'étrangleur supprimé, le K&N et le réglage qui va bien.

Ben ... ca pootre [:tinostar]

seule probleme, le pot qu'il a, c'est le yoshimura que j'avais a l'origine sur le B12. Et que la sonorité est hmmmmmm tres ... présente dirons nous, avec l'entrée d'air enfin débridée. C'est limite si on entend pas plus la boite a air que le pot en fait.

Bon, disons que c'est déja insupportable avec le yosh, que je trouvais silencieux par rapport a mon pot actuel. Donc si je met un K&N, je vais me faire tirer dessus par les voisins (ohhh le charmant quartier résidentiel rempli de petits vieux qui aiment le calme... et qui comportent 2 motards bruyants [:joce] )

jle graisse a la prochaine sortie au WD40 :o

n°6545064
Bitman
STAY APART
Posté le 14-09-2005 à 00:42:52  profilanswer

Bitman a écrit :

sur un 4 le frein moteur bof quoi :o

Gurumeditation a écrit :

ben franchement, bloquer la roue arriere sur un rétrogradage avec un faz6, c'est qu'il est vraiment violent sur l'embrayage, faut jamais qu'il essaie un gromono,il va passer son temps a l'équerre :lol:

tu enfonces des portes ouvertes :D

n°6545074
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2005 à 00:46:01  profilanswer

zakslo a écrit :

nan mais serieusement guru
sur sol humide et chaussée de BT020  c'etait haluccinant comment elle chassée.
mais bon ya aussi la part de newbs qui joue la dedans, j'en suis conscient :whistle:

j'ai eu 3 bt20, dont un sur le 750 gsxf, c'est a dire qu'il avait 100cv a faire passer sur un pneu de 150. Et a part sur des freinages/rétrogradages tres optimistes, sur les plaques de gazole ou de neige, je l'ai jamais fait décrocher sur un rétrogradage. Pourtant je pense qu'il y a plus de couple sur le F que sur le faz' ;)

Et y'a pas si longtemps que ca, j'ai changé le bt20 du bandit 1200, la encore a peu pres 100cv, mais sur du 180 de large (mais y'a une belle tartine de couple) . Et celui la, j'ai pas eu le temps de le faire chasser (j'ai pas fait 3000km avec avant de le changer cela dit)

C'est juste que tu y vas comme un barbare sur tes rétrogradages, tu laches l'embrayage trop vite, ou tu donnes pas le coup de gaz.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6545078
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-09-2005 à 00:47:13  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

y parait que ca vient avec les kilometres parcourus, et 300km en 4 mois ne suffit pas :o

C'est moins que ce que j'ai fait en 1 semaine lorsque j'ai eu l'XTX... 500km au bout des 7 jours ! Après me suis un peu calmé cause coût de l'essence.
Et les supermot ça pousse quand même :o C'est pas le nirvana mais ya moyen se s'arracher un peu les bras pour peu qu'on accélère au bon moment ! Mais c'est vrai l'xtx est trop lourde, et il faut changer les pots car les origines la bride à fond autant niveau pêche que niveau bruit (tiens d'ailleurs, si vous pouviez faire une quête pour que je les change  :ange:) Maintenant je suis débutant et je ne connais qu'elle donc je ne peux pas trop comparer.

Pour l'histoire de la CB500 a chercher a perpette, t'as pas réussis à trouver plus prêt ? T'as bien cherché ??? Car tu prends pas mal de risques, même si elle peut marcher nickel après. Je sais que quand on a quelque chose dans la tête qu'on veut absolument c'est dur de résister mais laisse passer 1 semaine ou 2 pour pouvoir y réfléchir à tête reposer.

n°6545087
beecher
Posté le 14-09-2005 à 00:48:30  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est moins que ce que j'ai fait en 1 semaine lorsque j'ai eu l'XTX... 500km au bout des 7 jours ! Après me suis un peu calmé cause coût de l'essence.
Et les supermot ça pousse quand même :o C'est pas le nirvana mais ya moyen se s'arracher un peu les bras pour peu qu'on accélère au bon moment ! Mais c'est vrai l'xtx est trop lourde, et il faut changer les pots car les origines la bride à fond autant niveau pêche que niveau bruit (tiens d'ailleurs, si vous pouviez faire une quête pour que je les change  :ange:) Maintenant je suis débutant et je ne connais qu'elle donc je ne peux pas trop comparer.

Pour l'histoire de la CB500 a chercher a perpette, t'as pas réussis à trouver plus prêt ? T'as bien cherché ??? Car tu prends pas mal de risques, même si elle peut marcher nickel après. Je sais que quand on a quelque chose dans la tête qu'on veut absolument c'est dur de résister mais laisse passer 1 semaine ou 2 pour pouvoir y réfléchir à tête reposer.

:o  

n°6545098
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-09-2005 à 00:49:44  profilanswer

T'inquiète ça viendra quand tu auras les moyens... d'acheter une moto qui roule :whistle:

n°6545114
beecher
Posté le 14-09-2005 à 00:52:27  profilanswer

magicien96 a écrit :

T'inquiète ça viendra quand tu auras les moyens... d'acheter une moto qui roule :whistle:

ca y est j'ai inscrit ton nom en rouge dans mon carnet noir :o  
XtX , elle approche des 25 000 ?

n°6545115
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2005 à 00:52:29  profilanswer

je suis allé chercher le bandit 1200 a Marseille, donc moto que je connais pas, j'ai enquillé Marseille Toulouse par nationales/départementales le surlendemain, et ensuite Toulouse Biarritz par départementale/brin d'autoroute/nationale pour finir de rentrer chez moi...

Rien que sur mon voyage de retour, j'ai du parcourir 4 fois la distance que beecher a fait sur sa ducati :o

les supermot' c'est clairement sympa oui. Et franchement, le B12 il se comporte un peu comme un supermot tres gros et lourd, y'a un peu le meme comportement moteur. pis j'ai légerement basculé l'assiette sur l'avant, bientot je remet un macamerde derriere et je conduis tout a la glisse :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 00:52:29  profilanswer

n°6545117
zakslo
Posté le 14-09-2005 à 00:52:41  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'ai eu 3 bt20, dont un sur le 750 gsxf, c'est a dire qu'il avait 100cv a faire passer sur un pneu de 150. Et a part sur des freinages/rétrogradages tres optimistes, sur les plaques de gazole ou de neige, je l'ai jamais fait décrocher sur un rétrogradage. Pourtant je pense qu'il y a plus de couple sur le F que sur le faz' ;)

Et y'a pas si longtemps que ca, j'ai changé le bt20 du bandit 1200, la encore a peu pres 100cv, mais sur du 180 de large (mais y'a une belle tartine de couple) . Et celui la, j'ai pas eu le temps de le faire chasser (j'ai pas fait 3000km avec avant de le changer cela dit)

C'est juste que tu y vas comme un barbare sur tes rétrogradages, tu laches l'embrayage trop vite, ou tu donnes pas le coup de gaz.

oui comme je disais c'était sur sol humide que j'avais ce phénomène, et le coup de gaz avant le rétrogradage je le métrisais pas, en revanche quand j'ai remis un train de diablo (on me les a conseiller ici d'ailleurs) c'était nikel, pas une amorce de décrochage, meme avec des retrogradages bien optimistes  [:thektulu] .

n°6545150
Bitman
STAY APART
Posté le 14-09-2005 à 00:57:12  profilanswer

qu'on me corrige si je me trompe, mais le blocage de roue/frein moteur est proportionnel au fait que le couple soit placé bas non ?

Message édité par Bitman le 14-09-2005 à 00:57:23
n°6545159
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-09-2005 à 00:58:06  profilanswer

beecher a écrit :

ca y est j'ai inscrit ton nom en rouge dans mon carnet noir :o  
XtX , elle approche des 25 000 ?

Elle a 15000km et tourne extrêment bien (surtout depuis que l'ECU, ou CDI, a été changé en garantie) :D Mais je l'ai que depuis 1 mois :o
Merci pour le carnet noir, j'en demandais pas tant  :sol:  

@Gurumedita tion
C'est pas un peu lourd quand même le B12 ? ça me ferait peur à l'arrêt ou lorsque tu te faufilles...

n°6545164
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2005 à 00:59:14  profilanswer

il est proportionnel a l'inertie du moteur. Un moteur avec de gros pistons et des bieles longues aura un frein moteur beaucoup plus important qu'un autre de meme cylindrée mais avec 2 cylindres de plus .

---------------
n°6545165
beecher
Posté le 14-09-2005 à 00:59:15  profilanswer

la Xtx c'est pas la moto jetable ? te reste 10 000 km apres poubelle [:kassaik]

n°6545190
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2005 à 01:03:18  profilanswer

magicien96 a écrit :

Elle a 15000km et tourne extrêment bien (surtout depuis que l'ECU, ou CDI, a été changé en garantie) :D Mais je l'ai que depuis 1 mois :o
Merci pour le carnet noir, j'en demandais pas tant  :sol:  

@Gurumedita tion
C'est pas un peu lourd quand même le B12 ? ça me ferait peur à l'arrêt ou lorsque tu te faufilles...

ben j'ai été tres surpris. C'est censé etre grosso modo le meme poids que le 750 gsxf que j'avais avant et ... le gsxf était une enclume, la ou je me faufille aussi facilement avec le B12 que je me faufilais avec mon SLR. Et je suis tres loin de faire ce que le malade mental qui le possédait avant pouvait faire avec point de vue "fauffilage" :lol:

c'était effrayant... bitman a vu le proprio a l'oeuvre aussi. Le mec il a l'amortisseur arriere fatigué, un passager de 85kg facile en comptant l'équipement, et il passe la ou un vélo n'oserait pas passer alors qu'il est censé vendre sa moto au passager  [:totoz]

c'est une machine bluffante de facilité. Bon apres, quand on titille la poignée, le moteur rappelle que c'est un 1200 gorgé de couple. C'est surtout au freinage qu'on se rappelle que c'est une machine lourde en fait :o

---------------
n°6545193
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-09-2005 à 01:03:57  profilanswer

beecher a écrit :

la Xtx c'est pas la moto jetable ? te reste 10 000 km apres poubelle [:kassaik]

Si tu prends le test motomag comme ref et les pb qu'ils ont eu au bout de 25000km, ils sont plutôt tombés sur un poissard plutôt qu'autre chose :) Je participe à un forum dédié à cette bécane, tous les possesseurs sont content de la fiabilité ;)
Par contre la tienne pourrait faire la couverture du numéro spécial "motos jetables juste après achat"  :whistle:  

n°6545212
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-09-2005 à 01:07:33  profilanswer

@Guru
C'est clair le 1200 ça doit être un bonheur à titiller :love: J'aimerais bien voir à l'oeuvre tout de même, car j'ai du mal à m'imaginer vos faufillages avec une telle moto  :pt1cable: (je te crois tout de même :jap:) Faut dire j'ai l'habitude du petit gabarit de l'XTX donc ça fait peur les grosses bécanes  :ouch:

n°6545221
beecher
Posté le 14-09-2005 à 01:09:19  profilanswer

bitman 85 kg ? mouhahahahhahaa :o

n°6545228
beecher
Posté le 14-09-2005 à 01:10:18  profilanswer

magicien96 a écrit :

Si tu prends le test motomag comme ref et les pb qu'ils ont eu au bout de 25000km, ils sont plutôt tombés sur un poissard plutôt qu'autre chose :) Je participe à un forum dédié à cette bécane, tous les possesseurs sont content de la fiabilité ;)
Par contre la tienne pourrait faire la couverture du numéro spécial "motos jetables juste après achat"  :whistle:

:o je vais pas te casser de suite pasque tu es nouveau mais un de ces jours ca va tomber :o

n°6545237
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2005 à 01:11:55  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ben j'ai été tres surpris. C'est censé etre grosso modo le meme poids que le 750 gsxf que j'avais avant et ... le gsxf était une enclume, la ou je me faufille aussi facilement avec le B12 que je me faufilais avec mon SLR. Et je suis tres loin de faire ce que le malade mental qui le possédait avant pouvait faire avec point de vue "fauffilage" :lol:

c'était effrayant... bitman a vu le proprio a l'oeuvre aussi. Le mec il a l'amortisseur arriere fatigué, un passager de 85kg facile en comptant l'équipement, et il passe la ou un vélo n'oserait pas passer alors qu'il est censé vendre sa moto au passager  [:totoz]

c'est une machine bluffante de facilité. Bon apres, quand on titille la poignée, le moteur rappelle que c'est un 1200 gorgé de couple. C'est surtout au freinage qu'on se rappelle que c'est une machine lourde en fait :o

beecher a écrit :

bitman 85 kg ? mouhahahahhahaa :o

les indices sont en gras [:aloy]

---------------
n°6545246
Bitman
STAY APART
Posté le 14-09-2005 à 01:14:31  profilanswer

ceci dit le mec jle suivait, avec mon permis d'une semaine :o

ok j'en ai chié mais je suis passé qd meme :D

et pis vu le gabarit :

http://bitman1er.free.fr/pics/guru.jpg

:sol:

Message édité par Bitman le 14-09-2005 à 01:15:45
n°6545253
beecher
Posté le 14-09-2005 à 01:15:52  profilanswer

mytho :o ton tank de 320 kg , il a eu pitié de toi :o

n°6545258
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2005 à 01:17:11  profilanswer

magicien96 a écrit :

@Guru
C'est clair le 1200 ça doit être un bonheur à titiller :love: J'aimerais bien voir à l'oeuvre tout de même, car j'ai du mal à m'imaginer vos faufillages avec une telle moto  :pt1cable: (je te crois tout de même :jap:) Faut dire j'ai l'habitude du petit gabarit de l'XTX donc ça fait peur les grosses bécanes  :ouch:

ben en fait c'est pas une moto a gros gabarit, tu la met a coté du bandit 600 en cachant les inscriptions 1200, et outre la couleur du moteur (noir = 1200, gris =600), tu repères le 1200 parce que le moteur dépasse un peu des deux cotés . Ca me faisait peur aussi avant d'en essayer un, je trouvais le gsxf déja "trop" pour moi, alors un 1200, je pensais que j'allais passer mon temps sur la roue arriere sans le vouloir. Ce qui peut arriver assez facilement et involontairement d'ailleur :o
faut bien voir que c'est une machine ou il faut en permanence bien doser l'accélérateur. A l'usage on s'en rend moins compte, mais c'est une vraie catapulte en fait :o

Faut vraiment que j'en fasse des photos (mais lavage d'abord... faut qu'il arrete de pleuvoir pour ca :fou: ), il est magnigique dans cette couleur, avec le pot en plus qui brille bien :love:

faudra un petit enregistrement sonore aussi, ca promet d'etre drole :D

---------------
n°6545267
Bitman
STAY APART
Posté le 14-09-2005 à 01:18:06  profilanswer

grilled pour la tof :o

n°6545268
beecher
Posté le 14-09-2005 à 01:18:08  profilanswer

en 14*46 ca doit etre sympathique ton truc :o

n°6545278
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2005 à 01:19:50  profilanswer

beecher a écrit :

en 14*46 ca doit etre sympathique ton truc :o

je reprends déja sur le ralenti en cinquieme et dernier rapport, et ca doit pouvoir monter a 250 facilement sur le meme rapport, donc bon, je doute que ca soit nécessaire de raccourcir :o

---------------
n°6545282
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2005 à 01:20:29  profilanswer

Bitman a écrit :

ceci dit le mec jle suivait, avec mon permis d'une semaine :o

ok j'en ai chié mais je suis passé qd meme :D

et pis vu le gabarit :

http://bitman1er.free.fr/pics/guru.jpg

:sol:

y'en a une qui perd déja des pieces :o

n°6545285
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2005 à 01:21:04  profilanswer

beecher a écrit :

j'ai environ 300 De cylindré unitaires avec un embrayage hydraulique qui n'as d'hydraulique que la sueur necessaire pour l'actionner , jamais eu de truc zarb , moi je roule cool :o

tu roules toi ? :o

un twin 600cc ca chasse au rétrogradage normal ... si on attaque les rétrogradages violents alors c'est plus sport encore :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6545289
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2005 à 01:21:40  profilanswer

CHubaca a écrit :

y'en a une qui perd déja des pieces :o

ca me fait penser a une idée de photo ca, prendre la photo du pot monté actuellement, et a coté celui d'origine qu'on voit par terre sur la photo [:joce]

---------------
n°6545295
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2005 à 01:23:09  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je fais chanter le BT010 arriere du SV si je roule fort [:jagstang]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6545296
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2005 à 01:23:23  profilanswer

pas compris :o

n°6545302
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2005 à 01:25:29  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

il est proportionnel a l'inertie du moteur. Un moteur avec de gros pistons et des bieles longues aura un frein moteur beaucoup plus important qu'un autre de meme cylindrée mais avec 2 cylindres de plus .

mouais

c'est surtout l'image du couple

Y a du couple, ca accelere ou ca freine fort.

---------------
n°6545305
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2005 à 01:26:02  profilanswer

canaille a écrit :

je fais chanter le BT010 arriere du SV si je roule fort [:jagstang]

rappelle moi le point commun entre le bicylindre 650 du SV et le 4 cylindres 600 du Fzs 600, j'ai du l'oublier quelque part en cours de route :o

---------------
n°6545311
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2005 à 01:27:54  profilanswer

guru il t'as couté combien le B12 déja ? :o

---------------
n°6545320
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2005 à 01:28:58  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

rappelle moi le point commun entre le bicylindre 650 du SV et le 4 cylindres 600 du Fzs 600, j'ai du l'oublier quelque part en cours de route :o

je croyais répondre a Beecher :o

et quand bien meme, y a le meme couple, pas placé pareil :o

Le faz, tu petes 3 rapports t'en fais pas que quand l'aiguille va monter a 125000 tours ca va bloquer derriere :d

edit : et je réagissait vis a vis des pneus et glisse, t'as pas fait bouger un BT020 alors que je fais bouger un BT010, question de conduite :o

Message édité par canaille le 14-09-2005 à 01:30:11

---------------
n°6545329
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2005 à 01:32:04  profilanswer

canaille a écrit :

guru il t'as couté combien le B12 déja ? :o

3000€, + grosso modo 150€ aller retour (train, essence, bouffe, usure), et 100€ de saute vent/rétros.

et j'ai détruit le pneu avant en rentrant (complement bouffé en triangle, y'avait plus de gomme sur les cotés :o )

edit: avec un yosh monté + l'origine.

Message cité 1 fois
Message édité par Gurumeditation le 14-09-2005 à 01:33:07

---------------
n°6545333
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-09-2005 à 01:33:11  profilanswer

canaille a écrit :

tu roules toi ? :o

un twin 600cc ca chasse au rétrogradage normal ... si on attaque les rétrogradages violents alors c'est plus sport encore :d

Un twin 1000 ça chasse aussi  :whistle:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6545335
beecher
Posté le 14-09-2005 à 01:33:25  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

3000€, + grosso modo 150€ aller retour (train, essence, bouffe, usure), et 100€ de saute vent/rétros.

et j'ai détruit le pneu avant en rentrant (complement bouffé en triangle, y'avait plus de gomme sur les cotés :o )

Bande de peur de 10Cm de chaque coté je parie :o

n°6545339
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2005 à 01:34:04  profilanswer

canaille a écrit :

je croyais répondre a Beecher :o

et quand bien meme, y a le meme couple, pas placé pareil :o

Le faz, tu petes 3 rapports t'en fais pas que quand l'aiguille va monter a 125000 tours ca va bloquer derriere :d

edit : et je réagissait vis a vis des pneus et glisse, t'as pas fait bouger un BT020 alors que je fais bouger un BT010, question de conduite :o

c'est ca, quand on sait conduire on a pas besoin d'un pneu tendre pour compenser :o

---------------
n°6545345
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2005 à 01:35:21  profilanswer

beecher a écrit :

Bande de peur de 10Cm de chaque coté je parie :o

tu demandera a profi, le pneu avant il commencait déja a tirer une sale gueule avant d'arriver a Tarbes (bouloches + usure prononcée) [:azylum]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1636  1637  1638  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)