| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent : --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 16:55:26 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | gagnez une desmo : concours lancé!
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ | Vous avez pas peur, avec vos commandes de bécanes à peine sorties du moule --------------- [Folio Photos] |
Skip' |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 19-12-2011 à 17:04:44 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Funky Max And then, I woke up. |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 17:03:52 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Skip' |
|
|
Naxos \o/ |
Hé non, la N était sortie depuis 2 ans, et la F depuis un, justement Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 19-12-2011 à 17:07:01 --------------- [Folio Photos] |
Skip' |
|
charli323 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Rober_le_Perver |
ça c'est donc un roadster Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 19-12-2011 à 17:16:28 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
nikkoneo Ready To Race ! |
Aucune idée ! M'enfin je pense que par en haut elles n'ont rien à voir, donc peut-être qu'en bas non plus, ou pas
--------------- - Toujours plus - |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Naxos \o/ |
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 19-12-2011 à 17:43:00 |
lenoun ho macumba... macumba... | mais carrément !
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Scorpions Master 2011 : http://www.moto-journal.tv/la-webt [...] rpion-2011 Message édité par macareu le 19-12-2011 à 17:58:32 |
Ah bon ? Par rapport a l'ancienne, c'est sur, maintenant c'est quand même vachement plus usant de faire de l'autobahn en mono, 690 ou pas, que sur un bi ou 4...
J'ai fait +630km avec une seule pause de 15min hors essence avec la SMC, ça peut encaisser les bornes, le tout est d'être en condition car c'est plutôt le pilote qui encaisseras pas --------------- - Toujours plus - |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
C'est l'inverse pour moi, je re-découvre les routes, une horreur y'a des trous et bosses partout en fait --------------- - Toujours plus - |
charli323 |
Message édité par charli323 le 19-12-2011 à 18:03:50 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lenoun ho macumba... macumba... |
le hibou oiseau de mauvais augure | bon normalement il pleut pas cette nuit ni demain --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant