| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Noboru Upgradé | Reprise du message précédent :
dis ca à mon sprint RS qui se porte comme un charme du haut de ses 70000 km, qui en tout et pour toute panne m'a fait une casse du retour d'embrayage, réparé contre 50€ tout compris en concession.... si tout etait aussi peu fiable, y aurai plus de forum "panne moto" sur le net Message cité 1 fois Message édité par Noboru le 13-12-2011 à 13:16:55 |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 13:16:38 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 13:23:17 ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 13-12-2011 à 13:34:14 |
duckxks |
|
seu |
|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 13:34:44 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | ptain j'ai envie de craquer pour la sonde de tempérautre d'huile |
H3L0 | j'avions pas vu, thx
Message cité 3 fois Message édité par H3L0 le 13-12-2011 à 13:36:18 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé |
duckxks |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 13-12-2011 à 13:44:09 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
crazybiscuit78 |
Qualitaÿ
Bien vu sinon y a le post de pataclop avec le montage d'un kit similaire sur une inaz'
ça peut
Le manomètre ( Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 13-12-2011 à 13:47:26 |
|
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 13-12-2011 à 13:50:20 |
crazybiscuit78 |
pas con |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-12-2011 à 13:55:06 |
crazybiscuit78 |
un capteur qui déconne (ou sur le point de mourir |
seu |
|
H3L0 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant