JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
wade Mendiant de reconnaissance | Perso je cherchais un ZR7/Bandit comme première moto, j'en ai essayé quelques unes mais je suis pas tombé amoureux (j'ai aussi essayé un fazer), le transalp j'ai adoré dès la première seconde, très facile, assez gros couple, très léger à emmener, vraiment hyper polyvalent. Ceci dit, 50cv c'était un peu juste avec mon poids dessus, et ça freinait assez peu (même remarque ). Essaies au moins un trail pour te faire une idée  Le transalp est un twin mais tu peux faire des supers affaires sur des monos (cités ici l'autre jour : pegaso, dominator, yam XT, freewind et j'en oublie...) Sinon un autre roadster méconnu : NTV650 "reveré" (grande soeur de la Deauville, même moteur), tu peux la chopper vraiment pas cher et c'est vraiment increvable, faut être patient 
Message édité par wade le 09-12-2011 à 02:09:24
|