| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent : Message édité par crazybiscuit78 le 08-12-2011 à 11:51:14 |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 11:51:07 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Yep sur rouen --------------- - Toujours plus - |
bigboss_91 | Yo les moants !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
lba_gege |
|
Zolki3n |
|
lba_gege |
|
crazybiscuit78 |
Pas évident, à condition d'y mettre le prix, une baladeuse à led comme sur le lien au dessus c'est pas cher et ça aide un peu (mais on peut pas dire que ça éclaire 'bien' )
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | topic lampe led Un truc à 20€ sur dx y'a moyen de faire quelque chose de pas mal, mais pour mécaniquer c'est pas top Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-12-2011 à 11:59:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 12:02:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 12:03:51 ![]() moi je bloque l'interrupteur du sous sol avec un papier cartonné , le temps de l'operation |
bigboss_91 |
Mouais pas mal ça ...
Comme ce que tu as par exemple ...
Je vais aller voir ça, merci ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Rober_le_Perver |
|
crazybiscuit78 |
La mienne est vraiment pas terrible en plus elle se décharge vraiment très vite, grosso modo elle fonctionne bien 1h ou 2 après charge mais passé ça elle continue de s'allumer pendant plusieurs heure mais ça éclaire pas la pute edit: ça reste intéressant pour le prix, si tu veux vraiment un éclairage d'appoint efficace faut sortir la rallonge ou les €€€ Message édité par crazybiscuit78 le 08-12-2011 à 12:43:40 |
crazybiscuit78 |
Carrément ouais
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 08-12-2011 à 12:53:51 |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
lba_gege |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 |
Il ira probablement en proces afin de savoir si les 170cv peuvent etre impliqué dans son carton
Ouaip, ils ont vu 2 controles de bridage en 4ans |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | http://www.youtube.com/watch?v=hvb169LIxT8
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Funky Max And then, I woke up. |
DEAL ! |
seu M 41 |
|
charli323 |
Si il s'amuse a démonter chaque moto voir si elle est bridee avant les experts... En ce moment c'est 2/3 par jour qui arrivent explosee donc ... Sachant que le riesque de controle est quasi infime ! |
La_Nouille Impervious to damage |
Abdrx et killeme vont sûrement en prendre --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
Y a même des systèmes (k1300 je crois) qui mémorise dans le temps les différents états bridé/non bridé
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-12-2011 à 13:28:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Naxos \o/ |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 08-12-2011 à 13:29:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
macareu Achieving it once is luck... | A part les petites cylindrees qui sortent beaucoup moins de 106cv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant