| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 10:10:01 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Plus jamais je vais bosser en voiture§!§§!§§§ --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Marche aussi chez KTM... Maintenant va falloir aller chez le marchand de temps et payer. |
charli323 |
C'est comme apres une cuite ça "plus jamais je boirais |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
AbdrX | NOOOOOBZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
j'ai fait pendant 5 ans le trajet dans l'autre sens, de paris a cergy, ben en fait, pour ta culture autoroutiere, c'est deja bouchonné dans le sens Cergy / Paris a 6h30 du matin (heure de mon passage), du pont de genevilliers jusqu'a la patte d'oie d'herblay ou encore plus loin ... truc de fou cette autoroute ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 08-12-2011 à 10:21:55 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 10:25:13 ![]() ![]() |
charli323 |
C'est de ta faute ! Si tu avais ete en street ça ne serait pas arrivé ! |
seu M 41 |
|
charli323 |
Avant de tester une adventure, une rc8r, une smt, et une superduke j'y pensais pas non plus Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 08-12-2011 à 12:40:27 |
duckxks |
|
seu M 41 |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Naxos \o/ |
nikkoneo Ready To Race ! |
Non, le but était aussi d'arrêter les frais car niveau décote ça fait mal au cul quand tu roules beaucoup et aussi de voir autre chose !
--------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
seu M 41 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Sinon j'aime bien la street comme ca moi, jamais aime les pots d'origine de l'ancienne, et meme en adaptable je preferais un seul pot court en bas |
brib Jardinier des termes |
|
Zolki3n |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 11:05:14 ![]()
|
seu M 41 |
|
|
|
mogw@ii |
|
Zolki3n |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Certes, mais je parlais du passage piéton plus en amont par rapport à moi qui traversait au milieu du carrefour, ça faisait bien 12-15m de différence.
WP ( --------------- - Toujours plus - |
Zolki3n |
Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 08-12-2011 à 11:46:08 |
crazybiscuit78 |
White power peut être? Mais c'est tellement confidentiel l'achat d'une fourche comme ça que les prix sont très dissuasif. Reste la possibilité d'adapter une fourche de sportive si possible en gardant tes T (donc bon diamètre), mais y a peu de chance que tu en trouves une compatible avec ta roue avant (sauf si tu sais usiner un axe de roue avant qui va bien!). Donc en changeant roue avant + axe + fourche why not. Peut être les ressort aussi vu qu'ils ne seront pas chargé de la même façon. Et dans le pire des cas changer les T de fourches aussi en lurkant bien une petite fourche kawa avec des étriers radiaux kéké ça peut donne un truc sympa Mais c'est un peu du bricolage Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 08-12-2011 à 11:50:22 |
crazybiscuit78 |
Message édité par crazybiscuit78 le 08-12-2011 à 11:50:41 |
seu M 41 |
|
crazybiscuit78 |
Message édité par crazybiscuit78 le 08-12-2011 à 11:51:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant