Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16189  16190  16191  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28604046
seu
M 41
Posté le 08-12-2011 à 10:10:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikkoneo a écrit :

http://blog.motorcycle.com/wp-content/uploads/2011/11/110411-2012-mv-agusta-brutale-675-02.jpg

Or  

http://image.sportrider.com/f/35291914/146_1110+2012-ducati-848-streetfighter-wallpaper-03+.jpg

Mais ça serait vraiment déconner, surtout que clairement j'aurais jamais les moyens d'ici un an, j'ai quasi tout claquer de ce qui me restait de la vente de la smc :lol:

c'est con que t'es revendu la SMC du coup...non?  :D

mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 10:10:01  profilanswer

n°28604073
brains
In riding I trust !
Posté le 08-12-2011 à 10:13:28  profilanswer

Plus jamais je vais bosser en voiture§!§§!§§§

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28604102
seu
M 41
Posté le 08-12-2011 à 10:17:28  profilanswer

brains a écrit :

Je penses serieusement à revendre ma caisse... ça me gave au plus haut point. Et vu que c'est de plus en plus la merde pour circuler vers chez moi :/

Ps : Une petite Norton Commando ça serait pas mal aussi  :love:

n°28604105
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 08-12-2011 à 10:18:06  profilanswer

seu a écrit :

Pour moi l'idéal ça serait d'avoir trois bécanes.... une pour faire le con (genre un roadster musclé ou une supermot) Une autre pour faire le con (mais genre sportive) et une dernière pour voyager (Genre KTM 990 SMT) ... et aussi pour faire le con  [:seu:1]

Ils nous en faudrait tous plusieurs :D
Et comme d'hab je vois tout chez Ducat :whistle:
Une sportclassic pour aller au café/chez les gonzesses
Un HM pour faire le con
Une 996/848 pour pister
Une Streetfighter parce qu'on est pas à ça près...

Marche aussi chez KTM...

Maintenant va falloir aller chez le marchand de temps et payer.

n°28604109
charli323
Posté le 08-12-2011 à 10:18:45  profilanswer

brains a écrit :

C'est comme apres une cuite ça "plus jamais je boirais   [:meatpuppet]  "

n°28604112
AbdrX
Posté le 08-12-2011 à 10:18:57  profilanswer

brains a écrit :

et kikiva acheter par la bas ....  [:abdrx]  [:tinostar]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°28604115
brains
In riding I trust !
Posté le 08-12-2011 à 10:19:02  profilanswer

seu a écrit :

Je penses serieusement à revendre ma caisse... ça me gave au plus haut point. Et vu que c'est de plus en plus la merde pour circuler vers chez moi :/

Ps : Une petite Norton Commando ça serait pas mal aussi  :love:

A15, quais à Argenteuil, 186 : bouchés. J'ai mis 2h pour faire 20 bornes :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28604123
brains
In riding I trust !
Posté le 08-12-2011 à 10:19:39  profilanswer

AbdrX a écrit :

et kikiva acheter par la bas ....  [:abdrx]  [:tinostar]

On m'a déposé, si j'avais su, j'aurais pris le train !

---------------
n°28604142
AbdrX
Posté le 08-12-2011 à 10:21:35  profilanswer

NOOOOOBZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

:D

j'ai fait pendant 5 ans le trajet dans l'autre sens, de paris a cergy, ben en fait, pour ta culture autoroutiere, c'est deja bouchonné dans le sens Cergy / Paris a 6h30 du matin (heure de mon passage), du pont de genevilliers jusqu'a la patte d'oie d'herblay ou encore plus loin ...

truc de fou cette autoroute ...

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 08-12-2011 à 10:21:55

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°28604178
seu
M 41
Posté le 08-12-2011 à 10:25:13  profilanswer

brains a écrit :

A15, quais à Argenteuil, 186 : bouchés. J'ai mis 2h pour faire 20 bornes :o

Pas mal  [:implosion du tibia]  

Mon record c'est 3h pour faire 2km.... Autoroute bloquée+ combo pluie+ accident , période de nowel, passage obligé par Plan de campagne ..... pétage de cable....  :fou:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 10:25:13  profilanswer

n°28604223
charli323
Posté le 08-12-2011 à 10:28:38  profilanswer

seu a écrit :

Pas mal [:implosion du tibia]

Mon record c'est 3h pour faire 2km.... Autoroute bloquée+ combo pluie+ accident , période de nowel, passage obligé par Plan de campagne ..... pétage de cable.... :fou:

C'est de ta faute ! Si tu avais ete en street ça ne serait pas arrivé !

n°28604270
seu
M 41
Posté le 08-12-2011 à 10:32:32  profilanswer

charli323 a écrit :

C'est de ta faute ! Si tu avais ete en street ça ne serait pas arrivé !

C'est vrai  [:kolombin]  

En parlant de ma street j'en suis de plus en plus amoureux... je penses même plus à la revendre  :D

n°28604302
charli323
Posté le 08-12-2011 à 10:36:24  profilanswer

seu a écrit :

C'est vrai [:kolombin]

En parlant de ma street j'en suis de plus en plus amoureux... je penses même plus à la revendre :D

Avant de tester une adventure, une rc8r, une smt, et une superduke j'y pensais pas non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 08-12-2011 à 12:40:27
n°28604308
duckxks
Posté le 08-12-2011 à 10:36:54  profilanswer

AbdrX a écrit :

NOOOOOBZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

:D

j'ai fait pendant 5 ans le trajet dans l'autre sens, de paris a cergy, ben en fait, pour ta culture autoroutiere, c'est deja bouchonné dans le sens Cergy / Paris a 6h30 du matin (heure de mon passage), du pont de genevilliers jusqu'a la patte d'oie d'herblay ou encore plus loin ...

truc de fou cette autoroute ...

y'a plein de cheat pour arriver à gagner du temps  [:prodigy]  

Par contre en moto, c'est le paradis en interfile, t'as une largeur bien confortable et sécurisante, c'est pas la misère comme a86 / périph :o

n°28604372
seu
M 41
Posté le 08-12-2011 à 10:44:28  profilanswer

charli323 a écrit :

Avant de testé une adventure, une rc8r, une smt, et une superduke j'y pensais pas non plus :o

Ouep... y'a plus qu'a tester  :D

n°28604411
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 08-12-2011 à 10:47:50  profilanswer

duckxks a écrit :

y'a plein de cheat pour arriver à gagner du temps  [:prodigy]

Par contre en moto, c'est le paradis en interfile, t'as une largeur bien confortable et sécurisante, c'est pas la misère comme a86 / périph :o

C'est marrant interfile et sécurité dans la même phrase, on est vraiment trop cons :lol:

n°28604428
Naxos
\o/
Posté le 08-12-2011 à 10:49:44  profilanswer

ouais, large, sécurisant, it's a trap :o

---------------
[Folio Photos]
n°28604442
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-12-2011 à 10:50:41  profilanswer

seu a écrit :

c'est con que t'es revendu la SMC du coup...non?  :D

Non, le but était aussi d'arrêter les frais car niveau décote ça fait mal au cul quand tu roules beaucoup et aussi de voir autre chose !
Puis la pour l'hiver le sv est parfait, on verra après, par contre je regrette peut-être de pas avoir pris un sv un peu plus récent pour garder un capital un peu plus élevé, m'enfin bon j'ai pu me faire un peu plaisir, t'façon je met trop d'argent dans la moto donc ca change :D

---------------
 - Toujours plus -
n°28604453
duckxks
Posté le 08-12-2011 à 10:51:30  profilanswer

Funky Max a écrit :

C'est marrant interfile et sécurité dans la même phrase, on est vraiment trop cons :lol:

T'es plus en sécurité en interfile qu'en ville. Si tu fais gaffe et que tu anticipes bien tout en restant courtois, y'a pas de quoi côtoyer la mort en continue.. Le mieux c'est de pas ouvrir déja :o

n°28604493
seu
M 41
Posté le 08-12-2011 à 10:55:12  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Non, le but était aussi d'arrêter les frais car niveau décote ça fait mal au cul quand tu roules beaucoup et aussi de voir autre chose !
Puis la pour l'hiver le sv est parfait, on verra après, par contre je regrette peut-être de pas avoir pris un sv un peu plus récent pour garder un capital un peu plus élevé, m'enfin bon j'ai pu me faire un peu plaisir, t'façon je met trop d'argent dans la moto donc ca change :D

Vu comme ça c'est desuite compréhensible. Mais cette bécane est tellement bandante c'est dommage  :D  

Mais vu ce que tu veux acheter ça se comprends aussi très bien  :D  

Putain... faudrait qu'on gagne à l'Euromillions  :cry:

n°28604503
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-12-2011 à 10:56:01  profilanswer

Tu devrais prendre une 600 CBF

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°28604528
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-12-2011 à 10:58:50  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

+1  

espérons que ce soit ça parce que faut avouer que ce serait le cas le plus favorable pour toi mais j'ai eu tout pareil sur une batterie en fin de vie. A force de tirer dessus et faire des démarrages à la poussette ou en descente cette salope m'a lâché sur une voie rapide (2h du mat' en plein hiver, je pousse à 110 et là tout se coupe, instant de solitude dans le noir avec juste le sifflement du vent comme bruit [:osweat]). Par contre je pense que c'est trop tard pour récupérer la batterie avec un chargeur.

Prends toi un multimètre pour tester éventuellement la batterie et confirmer plus ou moins le diagnostic et achète une nouvelle batterie à Janine en espérant que rien d'autre n'ai morflé sur le circuit :jap: (le chargeur ça peut attendre l'hiver prochain ou ta prochaine bécane, même si c'est pas plus mal de charger une batterie neuve avant de l'installer)
Tu connais l'historique de la batterie actuelle? Marque, année? Ca fait quelques temps que tu démarres à la poussette sans pouvoir faire de charge complète nan (avec chargeur ou longue sortie)?

Depuis que je l'ai achetée et hier matin inclus elle a toujours très bien démarrée :jap:

n°28604540
macareu
Posté le 08-12-2011 à 11:00:10  profilanswer

Sinon j'aime bien la street comme ca moi, jamais aime les pots d'origine de l'ancienne, et meme en adaptable je preferais un seul pot court en bas :p

n°28604587
brib
Jardinier des termes
Posté le 08-12-2011 à 11:03:47  profilanswer

macareu a écrit :

Depuis que je l'ai achetée et hier matin inclus elle a toujours très bien démarrée :jap:

Macamoule tu faillis à ta réputation :D
Sinon tentes le coup de la batterie, çà va pas te couter bien cher ^^

n°28604605
Zolki3n
Posté le 08-12-2011 à 11:04:45  profilanswer

seu a écrit :

Ouep... y'a plus qu'a tester  :D

circuit du castellet l'année prochaine. ON ira tester toute la gamme KTM et ducat :o

n°28604611
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2011 à 11:05:14  answer

voir plus :o

n°28604767
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 08-12-2011 à 11:16:28  profilanswer

salut les amis, dîtes ça existe des boites qui refont les fourreaux de fourche?
Le mien (à gauche) à pê morflé suite à la chute de l'ancien proprio, profitant du prochain démontage de la bécane pour mise en peinture je me disais qu'il serait bien d'y jeter un coup d’œil et de faire une bonne révision général de la fourche...

J'ai passé qques coups de fil hier et c'est la mission de trouver ce genre de pièce car moto trop récente (2008) voilà si vous avez des idées n'hésitez pas !

n°28604841
seu
M 41
Posté le 08-12-2011 à 11:21:11  profilanswer

macareu a écrit :

Sinon j'aime bien la street comme ca moi, jamais aime les pots d'origine de l'ancienne, et meme en adaptable je preferais un seul pot court en bas :p

J'aimerais bien la ligne basse  :love:   (Je garde l'idée pour quand je ferais de ma street un café racer :p )

Zolki3n a écrit :

circuit du castellet l'année prochaine. ON ira tester toute la gamme KTM et ducat :o

Ok chef  [:benny hill]

n°28604981
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-12-2011 à 11:32:37  profilanswer

Tiens sinon je l'ai pas raconté mais je me suis vu mourir avant-hier.
Conditions merdiques, je sortais de chez moi pour aller à 500m chercher un colis, je prend la moto par flemme car il flottait et je voulais pas marcher sous la pluie.

Bref, j'attendais tranquille à un feu qui coupe le boulevard, mais sans la visibilité sur ce qui arrive. Il passe au vert, je démarre, réflexe de regarder mais j'étais déjà au niveau de la première des 3 voies, horreur, une caisse arrive en fonçant et mon cerveau me dit ALERTE COLLISION...

Autant parfois j'ai eu le temps de calculer, en accélérant/esquivant hop ça passe, mais la j'ai vraiment flipper car je le voyais sur moi, en plus sous la flotte, j'ai failli me péter la gueule mais réussi a freiner fort, et le chauffard m'a vu et a pilé aussi... d'ailleurs je pense qu'il avait l'abs et c'est arrêté quasi devant moi, au final j'ai eu tellement peur que je l'ai même pas engueulé, mais sur le moment je me suis dit vraiment putain ça y est... Bref, on aurait tous les deux freiner 1 ou 2m plus long c'était DMC et je volais ! Faites gaffe, on le dit jamais assez !

(Le truc lol c'est que ce feu est équipé d'un radar, mais pour l'autre voie, j'aurais kiffé le voir se faire flasher ce gros con, y'aurait pu avoir un gosse sur un vélo qui traversait la il aurait pas eu le temps de freiner).

---------------
 - Toujours plus -
n°28605017
macareu
Posté le 08-12-2011 à 11:35:27  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Conditions merdiques, je sortais de chez moi pour aller à 500m chercher un colis, je prend la moto par flemme car il flottait et je voulais pas marcher sous la pluie.

Bref, j'attendais tranquille à un feu qui coupe le boulevard, mais sans la visibilité sur ce qui arrive. Il passe au vert, je démarre, réflexe de regarder mais j'étais déjà au niveau de la première des 3 voies, horreur, une caisse arrive en fonçant et mon cerveau me dit ALERTE COLLISION...

Autant parfois j'ai eu le temps de calculer, en accélérant/esquivant hop ça passe, mais la j'ai vraiment flipper car je le voyais sur moi, en plus sous la flotte, j'ai failli me péter la gueule mais réussi a freiner fort, et le chauffard m'a vu et a pilé aussi... d'ailleurs je pense qu'il avait l'abs et c'est arrêté quasi devant moi, au final j'ai eu tellement peur que je l'ai même pas engueulé, mais sur le moment je me suis dit vraiment putain ça y est... Bref, on aurait tous les deux freiner 1 ou 2m plus long c'était DMC et je volais ! Faites gaffe, on le dit jamais assez !

(Le truc lol c'est que ce feu est équipé d'un radar, mais pour l'autre voie, j'aurais kiffé le voir se faire flasher ce gros con, y'aurait pu avoir un gosse sur un vélo qui traversait la il aurait pas eu le temps de freiner).

Ca depend du velo mais generalement ca freine bien un gosse sur un velo

n°28605043
seu
M 41
Posté le 08-12-2011 à 11:37:54  profilanswer

Tiens d'ailleurs je suis en train de me renseigner sur une fourche réglable pour ma street, plusieurs solutions, mettre une Showa de Daytona/Street R, une Ohlins peau du cul, il n'existe pas d'autres fabricants genre EMC qui font ce genre de fourche moto?

n°28605057
macareu
Posté le 08-12-2011 à 11:39:07  profilanswer

seu a écrit :

Tiens d'ailleurs je suis en train de me renseigner sur une fourche réglable pour ma street, plusieurs solutions, mettre une Showa de Daytona/Street R, une Ohlins peau du cul, il n'existe pas d'autres fabricants genre EMC qui font ce genre de fourche moto?

Garde tes sous pour acheter une SMT

n°28605084
mogw@ii
Posté le 08-12-2011 à 11:41:41  profilanswer

macareu a écrit :

Pas sur que le gosse soit aussi vigilant que nikkoneo et ait les memes reflexes de conduite que quelqu'un un temps soit peu experimenté sur une becane ^^'  
En tout cas c'est cool que tu n'ai rieu eu, c'etait sur Rouen ?

n°28605102
Zolki3n
Posté le 08-12-2011 à 11:43:36  profilanswer

macareu a écrit :

+1, arrive au bout de la street ensuite fait des frais mais d'ici là tu auras acheté une autre ktm :o

n°28605106
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-12-2011 à 11:43:45  profilanswer

macareu a écrit :

Certes, mais je parlais du passage piéton plus en amont par rapport à moi qui traversait au milieu du carrefour, ça faisait bien 12-15m de différence.

seu a écrit :

WP ( [:godwinhaha] ) ou Marzo !

---------------
 - Toujours plus -
n°28605129
Zolki3n
Posté le 08-12-2011 à 11:45:50  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Mon mono m'a toujours fait chier avec ça, regarder a gauche et droite quand on franchit un carrefour. La preuve, ça t'a probablement sauvé les miches. On ne sait jamais si un con/mal voyant/mec fatigué/bourré/vieux/blonde (owi les clichés) passe par là et te zappe. Pour un simple coup de tête si on peux éviter l'accident  [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par Zolki3n le 08-12-2011 à 11:46:08
n°28605143
crazybiscu​it78
Posté le 08-12-2011 à 11:47:14  profilanswer

seu a écrit :

White power peut être? Mais c'est tellement confidentiel l'achat d'une fourche comme ça que les prix sont très dissuasif. Reste la possibilité d'adapter une fourche de sportive si possible en gardant tes T (donc bon diamètre), mais y a peu de chance que tu en trouves une compatible avec ta roue avant (sauf si tu sais usiner un axe de roue avant qui va bien!). Donc en changeant roue avant + axe + fourche why not. Peut être les ressort aussi vu qu'ils ne seront pas chargé de la même façon. Et dans le pire des cas changer les T de fourches aussi [:canaille]

en lurkant bien une petite fourche kawa avec des étriers radiaux kéké ça peut donne un truc sympa :D

Mais c'est un peu du bricolage :o

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 08-12-2011 à 11:50:22
n°28605154
crazybiscu​it78
Posté le 08-12-2011 à 11:48:08  profilanswer

mogw@ii a écrit :

Pas sur que le gosse soit aussi vigilant que nikkoneo et ait les memes reflexes de conduite que quelqu'un un temps soit peu experimenté sur une becane ^^'  
En tout cas c'est cool que tu n'es rien , c'etait sur Rouen ?

:o

la nouvelle formule consacrée  [:chepakoi]

Message édité par crazybiscuit78 le 08-12-2011 à 11:50:41
n°28605184
seu
M 41
Posté le 08-12-2011 à 11:50:41  profilanswer

macareu a écrit :

Zolki3n a écrit :

+1, arrive au bout de la street ensuite fait des frais mais d'ici là tu auras acheté une autre ktm :o

J'aurais déjà la SMT quand j'attaquerais la modif de la street  :D  

crazybiscuit78 a écrit :

White power peut être? Mais c'est tellement confidentiel l'achat d'une fourche comme ça que les prix sont très dissuasif. Reste la possibilité d'adapter une fourche de sportive si possible en gardant tes T (donc bon diamètre), mais y a peu de chance que tu en trouves une compatible avec ta roue avant (sauf si tu sais usiner un axe de roue avant qui va bien!). Donc en changeant roue avant + axe + fourche why not. Peut être les ressort aussi vu qu'ils ne seront pas chargé de la même façon. Et dans le pire des cas changer les T de fourches aussi [:canaille]

Ouep c'est une possibilitée, de toutes façon ça sera sans doutes une modif assez lourde sur la bécane. J'ai le temps de voir venir et de trouver  :jap:

n°28605192
crazybiscu​it78
Posté le 08-12-2011 à 11:51:07  profilanswer

:jap: (cf mon edit :o)

Message édité par crazybiscuit78 le 08-12-2011 à 11:51:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16189  16190  16191  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)