| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 18:53:24 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
Qui tient toujours par un rislan soit dit en passant. C'est son petit coté rat-bike. Message édité par newbie_master le 07-12-2011 à 18:55:55 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PeNNeR |
Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 07-12-2011 à 19:47:16 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 07-12-2011 à 20:09:13 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
charli323 |
moi non plus 4ans et 50kkm en 50cc, la belle époque de branleur
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 07-12-2011 à 20:06:51 |
valentin |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 20:14:47 ![]() ![]() |
seu |
|
Carbon'R Fahren macht frei | La demi heure documentaire pour les nuls : http://www.youtube.com/watch?v=-Mchecr_lfg (bon, j'ai rien appris, mais c'est normal --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
charli323 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
A la base, si
Ouep, le pire c'est que les voyants tu peux changer les ampoules tout les 500km, quand j'ai acheté la duke le gars m'avait prévenu que le voyant plein phare marchait plus, idem pour la tirette pour raz le compteur journalier, que ca coutait genre 5€ mais ça servait à rien d'en remettre une.
Au taquet
Lopette, avec la technique c'est pas bien compliqué, mais j'avoue moteur froid en hiver après une nuit de taf avec les carbus, par moment je me décourageais un peu !
--------------- - Toujours plus - |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
c'est_pas_ma_faute |
|
charli323 |
|
c'est_pas_ma_faute | Tout pareil, sauf les chemins ! |
Funky Max And then, I woke up. | P'tain parfois j'aurais bien aimé être un campagnard pour faire mes armes sur une mécaboite pourrie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
seu |
|
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 21:13:00 ![]()
Cimer |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
charli323 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bad_ Tornado Naked Tre |
Message édité par bad_ le 07-12-2011 à 21:27:13 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
duckxks |
|
Zolki3n |
|
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 07-12-2011 à 21:34:04 |
Quich Pouet ? | Bon, passez le permis en Italie c'est pas gagné, je suis allé voir deux auto-écoles et ni l'une ni l'autre ne savait exactement ce qu'il faut que je fasse avec mon permis actuel, si je dois demander l'équivalence pour ne pas avoir à refaire la partie théorique (l'une m'a dit que je pouvais, mais qu'ils allaient échanger mon permis français contre un permis italien, et j'ai pas envie de leur donner mon papier rose Message cité 1 fois Message édité par Quich le 07-12-2011 à 21:35:41 --------------- Feedback |
lba_gege |
Carbon'R Fahren macht frei | Avec 20h de conduite, ça fait 850€ : à mon avis un peu plsu haut que ce que doit être la moyenne nationale (cher pour de la province, normal voire pas cher pour les parigots) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
lba_gege |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant