| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PeNNeR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 18:28:14 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Bah ils peuvent rien te dire |
KaiserCz bros before hoes |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
perverto |
--------------- Le fond de l'air il est frais ! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
perverto |
--------------- Le fond de l'air il est frais ! |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 18:42:20 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
canarvador je suis ton coin | en faisant une simu sur le site de la maaf, ils ne me demandent pas si il y a eu retrait/suspension de permis.
|
Funky Max And then, I woke up. |
200gr par personne. Tin 500grammes vous dites, vous êtes des malades Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 06-12-2011 à 18:53:05 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
300-400gr ça me semble bien ! Message édité par nekromanttiK le 06-12-2011 à 18:57:12 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 06-12-2011 à 19:05:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Puis ensuite vient le fanboyisme Européennes Message édité par Funky Max le 06-12-2011 à 19:13:25 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
dj pone | 500gr de fromage par tete (déjà que 500gr de qqchose c'est déjà énorme alors du fromage |
Carbon'R Fahren macht frei | Bougies iridium pour le SV, pignole ou pas ? (NGK CR8E) Sachant que ça va me couter genre 18-19€ les deux fdp in, contre ~13€ in les deux "normales" (chez maca le rosbif) et qu'à priori, je vais les changer quand il fera encore bien froid (peut être fin du mois ou courant janvier, je trouve qu'elle tourne pas super propre parfois et de toute façon, la préco constructeur est dépassée donc rien d'alarmant) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Skip' | Mdr tout à l'heure je passe un coup d'éponge vite fait sur kawette à l'arrache dans la rue, y'a un mec sur un scoot siglé qui s'arrête et qui vient me voir, il me file sa carte et me dit "venez chez nous on vous fait ça en 30min, c'est moins galère"; en fait c'était le co-gérant de clean bike dans le 16e (www.clean-bike.com) Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 06-12-2011 à 19:27:36 |
duckxks |
Alors merci de relire avec le doigt apres avoir pris rdv auprès d' un ophtalmo et d' un ergologue avant de déformer les propos, c est agaçant |
crazybiscuit78 |
Laisse moi troller
Laisse moi troller² |
Baguep1 Hairless Man | T'es jaloux parce qu'il a pas mis de cacagiva --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Sinon c'est officiel , moto-station lurke moant et me pique mes liens |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 |
la cagiveau c'est pas vraiment une machine qui fait rêver |
lba_gege |
|
Skip' |
|
Skip' |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | si tu veux pas tomber oui --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Skip' | Nan ça sert à rien, demande lui de le démonter et du coup de baisser le prix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant