furiouss a écrit :
Bon ben première buche quasi à l'arrêt.
Je vais étrenner le mois de décembre (ça tombe bien c'est de saison les étrennes ...)
Décembre
01 - Furiouss (a?r?)
Pourquoi (a?r?) à vous de décider, j'vous explique :
Ce matin, j'vais chercher la bécane, j'attrape ma copine en passant et hop en route pour le taf, et à mi parcours de son taf on cale, je redémarre, marche pas, je remets le starter, redémarre, ça part, je mets des gazs Brooooooo-pof, ça cale et ça redémarre pas...
J'appelle à la rescousse mon collègue motard, qui pensait que le carbu avait gelé comme il fait pas chaud, il arrive, il s'avère que c'est pas ça et que j'ai plus d'essence.
Du coup il m'emmene a une station, on achete un bouteille, on la rempli, on revient, et on met le tout dans la moto, démarre pas.
Donc il me dit qu'on va le faire à la poussette et m'explique de mettre la 2nde courir en poussant, puis sauter sur la bécane et lâcher l'embrayage, sauf que moi j'ai sauté trop fort (trop loin ? j'sais pas) et du coup la moto s'est couchée et paf le bout du levier de frein pété.
Du coup j'suis à l'arrêt ou pas ? vu que techniquement elle roulait un peu vu que j'poussais
Et maintenant pourquoi j'étais en panne d'essence ? La raison est simple le flotteur est HS du coup le voyant est allumé tout le temps (je le savais en l'achetant) et la nana m'a dit qu'elle l'avait pas fait réparer car elle savait qu'elle faisait 180/200 bornes et que du coup elle faisait toujours le plein à temps.
Vendredi quand j'ai eu le permis j'ai été faire le plein car le compteur était à 188km, sauf que noob que je suis (première fois que j'fais le plein d'une brêle) j'ai fait le plein sur la béquille latérale (qui en plus sur la monster est vachement penchée) et du coup j'ai mis beaucoup moins d'essence que le plein (et du coup à 135km pouf à sec)...
Bilan des courses, on a remis 1L/1L5 grâce à la bouteille et j'ai quand même ensuite mis 17L à la pompe...
BOULAYYYYYYYYYYYYY !
|