JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Carbon'R Fahren macht frei | khariboo a écrit :
Ce n'est pas plutôt le choc avec le camion qui a brisé le casque? Ce qui m'a le plus marqué, comme souvent, c'est le gars qui s'enfuit après avoir tué le cycliste .... je me demande vraiment ce que je ferai à sa place ? Et vous ? Vous vous êtes déjà posé la question ? ( je m'attends déjà à de la belle langue de bois: "oui il faut assumer ses erreurs jusqu'au bout, blabla" )
|
Honnêtement, je pense que ça dépendrait surement des dégâts et des témoins. Parce que je parie que sans témoins, même si le gars se jette sous ton capot pour se suicider, tu passes pour le gros con d'automobiliste qui a pas vu le pauvre cycliste
Pere noel sans casque, délinquant
le hibou a écrit :
ben écoute si tu change tu me dis, en attendant je vais demander à mon garageot s'il me monterait un pneu d'occase qui vient pas de chez lui histoire d'etre sur de mon coup, et si oui et que ça te fait pas chier (poste tout ça) ben on s'arrangera
il a combien de bornes le pneu là ?
|
Un pilot power à l'avant ?
RedMaxx a écrit :
Sinon ce soir je passe chercher des gants mi saison parce que les gants été ne vont plus etre jouables... les Segura Duster, vous avez des bons retours dessus?
|
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t28324975
macareu a écrit :
Les Duster j'ai pas d'avis dessus mais ce sont des gants hiver et pas "mi saison" 
|
A Maxxess ils étaient vendus en tant que tels, c'est pour ça que je les ai pris (-30% dessus). Et honnetement, comparés à de vrais gants hiver, ils tiennent pas chaud (mais ils tiennent plus chaud que des gants racing ou été, grace au rembourrage fin)
Faut que je m'en achète de ce truc, j'ai toujours mes autocollants moches  ---------------
A new power is rising
|