| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
site de kéké, on peut pas mettre les images : http://cycle-ergo.com/ Message cité 1 fois Message édité par valentin le 29-11-2011 à 14:02:26 |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 13:59:36 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
valentin |
Message édité par valentin le 29-11-2011 à 14:09:11 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 14:11:26 ![]()
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 29-11-2011 à 14:13:59 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
FZ6R c'est le nom de la XJ6 full carénée aux US En gros dans la famille des Fazer tu as FZS 600 "Fazer" Premiere version Message cité 4 fois Message édité par macareu le 29-11-2011 à 14:22:33 |
|
adslalex | @Atropos : 10 jours à marseille ? Tu cherches à faire un coup d'assurance ? --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 14:20:34 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Un peu chère non? --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
Skip' |
|
valentin |
|
xdc360 Rond point expert... | Maca tu t'es planté sur le Fazer S2 Edit : Message cité 2 fois Message édité par xdc360 le 29-11-2011 à 14:53:08 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 29-11-2011 à 14:51:59 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
valentin | J'aime bien le FZ6 s2 Fazer full carénages & black |
|
am7 tadam | les fazer, c'était mieux avant --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
valentin |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Heu non celui là est une FZ6 "Fazer" PAS S2 (bras oscillant en rectangle sans biseaux Message édité par cosmospirit le 29-11-2011 à 15:08:16 |
macareu Achieving it once is luck... | Je savais que j'aurai pas du les mettre les S2 |
cosmospirit Dinde la soude | Tfacon Fz6 -> Fz6 s2 ya quoi comme diff a part un bras oscillant moins immonde et une fourche peinte en noir ?
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Motoplanete
Message édité par macareu le 29-11-2011 à 15:18:08 |
macareu Achieving it once is luck... | C'est la loose chez moto journal , ils ont meme pas de 1199...
|
AbdrX |
Ma premiere moto de OUF-ZOR §§§§§
j'en ai eu 3 des comme ca
celle que je n'aurais jamais du vendre. les autres, stro eud'la merde, des pâles copies des originaux. manque un R6 et le compte est bon. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 29-11-2011 à 15:32:37 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
RedMaxx | Sinon ce soir je passe chercher des gants mi saison parce que les gants été ne vont plus etre jouables... les Segura Duster, vous avez des bons retours dessus? |
La_Nouille Impervious to damage |
Tain le mec il a eut que des yam ds sa vie --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant