JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
charli323 | Skyline95 a écrit :
Sv-N actuellement oui
Disons que d'un côté j'ai envie de passer à autre chose mais de l'autre j'aime beaucoup le caractère du SV. Passer à un autre roadster mid-size plus puissant ne m'intéresse pas (Z750, Street, Hornet) J'ai déjà testé et ça ne me plait pas plus que ça.
Le problème pour moi, c'est l'xp voilà. Pas envie C'est pas un rêve, hein Le problème auquel je pense, c'est que je reviens sur la région parisienne et sûrement que le trajet Taf/Boulot je le ferais en bécane et donc plus comme aujourd'hui ou j'en fais 2/3 fois par semaine. Même si le changement n'est pas pour tout de suite, je me dit aussi qu'avec le SV, en RP j'aurais déjà de quoi faire.
|
j'aimerais bien que tu développe un peu ce point, sur quel point ? moteur ? as tu déjà testé une sportive ? car une sportive, c'est bien souvent le moteurs des roadster que tu cites, hornet --> 600 CBR, Street --> dayto, bien sûr ces moteur sont optimisé pour sortir 30cv de plus mais amha si tu n'aimes pas un moteur de street, je ne vois pas comment tu peux adorer celui d'une dayto ... la partie cycle, sur l'hornet et la street pour reprendre tes exemples, tu as des parties cycles vraiment de bon niveaux, où il te faudra un niveau réellement élevé pour qu'elles freinent ta progression
Je te parle de ça pour que tu te poses les bonnes questions, se serait con d'acheter une dayto car cay beau mais que tu réalises que ce n'est pas ce que tu recherches
|