Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5419 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16046  16047  16048  ..  42175  42176  42177  42178  42179  42180
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28473110
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 24-11-2011 à 13:46:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
sinon pour l'équipement, j'ai toujours roulé avec gants + blouson + casque, pour les bottes il m'a fallu 2 ans, et je viens de découvrir le futal cuir.

je ne peux plus sortir sans tout ça maintenant :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 13:46:23  profilanswer

n°28473120
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-11-2011 à 13:47:04  profilanswer

Skip' a écrit :

Dédicace aux moands du dimanche :o

www.youtube.com/watch?v=k8gGGt-DxaA

Citation :

All I see is two guys having an unforgettable adventure; then the same two guys, looking like a bunch of faggots, going from A to B.

'nuff said.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28473153
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-11-2011 à 13:49:27  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Ouais, c'est un très bon point de vue je pense que je vais être intransigeant du coup à l'avenir :jap:  

Par contre, maintenant que j'envisage l'achat d'une dorsale, vu que je vais en cours en moto, je me dit qu'une vraie dorsale ça sera assez chiant pendant les cours :/  

C'est pas trop chiant , tu la met sur ta chaise comme le blouson, a partir du moment ou tu te trimbales ton casque deja c'est chiant :o

n°28473177
RedMaxx
Posté le 24-11-2011 à 13:51:35  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Je trimballe une paire de chaussures dans mon sac à dos et je conserve le jean moto (lequel reste plutôt discret, à part le fait qu'il donne de gros genoux).

:jap: donc faut se changer :o

n°28473195
MsieurDams
Posté le 24-11-2011 à 13:52:51  profilanswer

RedMaxx a écrit :

:jap: donc faut se changer :o

A la rigueur, si tu as un surpantalon ou un Tschull qui te permet de passer un jean en dessous, pof, tu enlèves le tout, c'est pas si long. Mais je me vois mal passer toute la journée au boulot avec des bottes de moto (encore pire pour ceux qui ont de belles bottes racingquicouinent)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28473203
macareu
Posté le 24-11-2011 à 13:53:39  profilanswer

MsieurDams a écrit :

A la rigueur, si tu as un surpantalon ou un Tschull qui te permet de passer un jean en dessous, pof, tu enlèves le tout, c'est pas si long. Mais je me vois mal passer toute la journée au boulot avec des bottes de moto (encore pire pour ceux qui ont de belles bottes racingquicouinent)

Sois tu prends des chaussures dans le sac a dos , soit tu laisses une paire de pompes a ton taf et tu changes en arrivant

n°28473217
MsieurDams
Posté le 24-11-2011 à 13:54:44  profilanswer

macareu a écrit :

Sois tu prends des chaussures dans le sac a dos , soit tu laisses une paire de pompes a ton taf et tu changes en arrivant

Ce que je disais un peu plus haut :jap:

---------------
n°28473229
crazybiscu​it78
Posté le 24-11-2011 à 13:55:31  profilanswer

Personne a écrit :

Litige paypal, le produit non conforme est assez simple a démontrer, il risque bien plus que toi puisque que paypal vas te rendre l'argent sans que tu sois obligé de lui retourner le produit si il ne rembourse pas les ports.

Ne tarde pas trop par contre. le risque c'est qu'il ai retiré ses ronds de paypal avant que tu fasse le litige. Et comme il a peu d’évaluations, il ne risque plus grand chose dans ce cas la.

:jap:  

par contre, sur les infos que j'ai glané de droite et de gauche, la moitié me disent que c'est à moi de payer le port et l'autre qu'il doit le rembourser quitte à faire de la rétention...

n°28473246
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 24-11-2011 à 13:57:11  profilanswer

macareu a écrit :

C'est pas trop chiant , tu la met sur ta chaise comme le blouson, a partir du moment ou tu te trimbales ton casque deja c'est chiant :o

Pas con  [:canaille]

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°28473261
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 24-11-2011 à 13:58:26  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Un collègue le fait actuellement avec des bottes touring (et même en été), mais moi j'emmenais mes baskets et une veste en jean si il fait pas super chaud, pour pas avoir à me balader avec le blouson moto pour aller à la cantine le midi.
Mais là, je prends plus la moto pour aller au taf, fait trop froid le matin. :D

mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 13:58:26  profilanswer

n°28473264
RedMaxx
Posté le 24-11-2011 à 13:58:52  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Faudra que j'essaie le tschull par dessus le fute (du coup sans doublure), si j'arrive a glisser mes poteaux dedans (les trois, ca coince un peu :o ).

n°28473273
RedMaxx
Posté le 24-11-2011 à 13:59:33  profilanswer

bad_ a écrit :

Un collègue le fait actuellement avec des bottes touring (et même en été), mais moi j'emmenais mes baskets et une veste en jean si il fait pas super chaud, pour pas avoir à me balader avec le blouson moto pour aller à la cantine le midi.
Mais là, je prends plus la moto pour aller au taf, fait trop froid le matin. :D

Sur 800m t'as pas le temps de prendre froid :o

n°28473284
seu
M 41
Posté le 24-11-2011 à 14:00:17  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je viens de faire une séance de cryogénie [:shay]

J'ai les cuisses, ce sont 2 glaçons, et couilles ont aussi dégusté :o

Déconnes pas :/ Les couilles c'est le plus important !  :D

n°28473320
Skip'
Posté le 24-11-2011 à 14:03:25  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Citation :

All I see is two guys having an unforgettable adventure; then the same two guys, looking like a bunch of faggots, going from A to B.

'nuff said.

La pub est pas vraiment destinée aux motards hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 24-11-2011 à 14:03:32
n°28473375
TheCreator
Posté le 24-11-2011 à 14:08:04  profilanswer

Skip' a écrit :

La pub est pas vraiment destinée aux motards hein :D

ouais mais justement c'est pas clair, pourquoi un biker préfèrerait un gay en ray-ban en voiture de pauvre plutot qu'un motard gay en ray-ban?

ya pas de fond à leur histoire, même si j'ai kiffé la pub :D

---------------
n°28473492
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 24-11-2011 à 14:17:29  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Sur 800m t'as pas le temps de prendre froid :o

Nan, quand je prend la moto, déjà c'est pas 800 m, que j'ai à faire, mais 3 km (sinon c'est une tout terrain qu'il me faudrait), et de toute façon je la prend pas pour faire que 3 km.
C'est pas bon pour l'huile de pas chauffer complètement, ça fait de la condensation puis tu te retrouves avec de la mayonnaise.
Donc quand je prend la meule pour aller au taf, j'fais un détour de 20 minutes pour qu'elle ait le temps de chauffer, c'est pas écolo mais j'm'en fou. :D

n°28473505
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 14:18:47  answer

bad_ a écrit :

Nan, quand je prend la moto, déjà c'est pas 800 m, que j'ai à faire, mais 3 km (sinon c'est une tout terrain qu'il me faudrait), et de toute façon je la prend pas pour faire que 3 km.
C'est pas bon pour l'huile de pas chauffer complètement, ça fait de la condensation puis tu te retrouves avec de la mayonnaise.
Donc quand je prend la meule pour aller au taf, j'fais un détour de 20 minutes pour qu'elle ait le temps de chauffer, c'est pas écolo mais j'm'en fou. :D

:lol:  
et 3km tes pieds ou un vélo ça te dis pas ? :D

n°28473510
triranoz
Posté le 24-11-2011 à 14:18:59  profilanswer

:hello:  

Tain c'est l'hiver en ce moment avec tout ce brouillard, ça rend les routes super grasse, j'ai eu plusieurs glissouilles sur des accélérations cools [:tinostar] . Je fais pas le malin dans les rond-points :sweat:
Et à 90km/h avec cette visi à la campagne de nuit on a l'impression de rouler à 250 [:perco_35:2]  

Sinon je vais bientôt devoir changer le train de pneu sur l'ER6, vous me conseillerez quoi, sachant que je fais pas mal d'utilitaire mais que j'aimerai bien faire quelques sorties pistes pour essayer l'an prochain. J'avais pensé à un mix power avant/PR2 arrière, vous en pensez quoi?
Merci :)  

n°28473537
brains
In riding I trust !
Posté le 24-11-2011 à 14:21:59  profilanswer

triranoz a écrit :

Tain c'est l'hiver en ce moment avec tout ce brouillard, ça rend les routes super grasse, j'ai eu plusieurs glissouilles sur des accélérations cools [:tinostar] . Je fais pas le malin dans les rond-points :sweat:
Et à 90km/h avec cette visi à la campagne de nuit on a l'impression de rouler à 250 [:perco_35:2]  

Sinon je vais bientôt devoir changer le train de pneu sur l'ER6, vous me conseillerez quoi, sachant que je fais pas mal d'utilitaire mais que j'aimerai bien faire quelques sorties pistes pour essayer l'an prochain. J'avais pensé à un mix power avant/PR2 arrière, vous en pensez quoi?

Ou tout power ?
C'est de la bonne came à pas cher :jap:

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28473548
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 24-11-2011 à 14:22:46  profilanswer

Ouais j'y vais à pied le reste du temps, mais j'aime bien prendre ma meule de temps en temps quand y fait beau.
Si il pleut ou qu'il caille à mort, par contre, j'prend ma bagnole, faut pas déconner. :o

n°28473608
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-11-2011 à 14:28:01  profilanswer

Personne a écrit :

Litige paypal, le produit non conforme est assez simple a démontrer, il risque bien plus que toi puisque que paypal vas te rendre l'argent sans que tu sois obligé de lui retourner le produit si il ne rembourse pas les ports.

Ne tarde pas trop par contre. le risque c'est qu'il ai retiré ses ronds de paypal avant que tu fasse le litige. Et comme il a peu d’évaluations, il ne risque plus grand chose dans ce cas la.

En même temps litige paypal parce qu'il sait pas lire l'annonce/ poser des questions?!

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°28473613
Roger01
Posté le 24-11-2011 à 14:28:09  profilanswer

Avec une GSX 650 F, on peut mettre un power commander truc et changer l'injection pour modifier le comportement? (genre rendre la moo un poil plus agressif sans forcément la rendre plus puissante)

n°28473631
crazybiscu​it78
Posté le 24-11-2011 à 14:29:33  profilanswer

XPaY a écrit :

En même temps litige paypal parce qu'il sait pas lire l'annonce/ poser des questions?!

T'as pas lu l'annonce, elle était clairement vendu comme une sub 4 :o

n°28473649
TheCreator
Posté le 24-11-2011 à 14:30:33  profilanswer

Roger01 a écrit :

Avec une GSX 650 F, on peut mettre un power commander truc et changer l'injection pour modifier le comportement? (genre rendre la moo un poil plus agressif sans forcément la rendre plus puissante)

bah si c'est comme les bi, tu gagnera en souplesse mais sur un 4 pattes c'est pas trop ce qui manque normalement [:transparency]

---------------
n°28473684
macareu
Posté le 24-11-2011 à 14:33:05  profilanswer

triranoz a écrit :

Roadsmart 2 je dirai , le mix power / pr2 est aussi bien , pour les sorties pistes si c'est pour une premiere fois et pour decouvrir n'importe quel pneu recent fera l'affaire :jap:

n°28473688
Roger01
Posté le 24-11-2011 à 14:33:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah si c'est comme les bi, tu gagnera en souplesse mais sur un 4 pattes c'est pas trop ce qui manque normalement [:transparency]

De ce que j'ai lu justement, la prog de l'injection de base fait que tout est linéaire voir trop. Bon c'est sympa, mais j'aime bien sentir un truc au cul  :o . Apres à voir avec le futur si jamais quand je la testerais, si il manque justement un poil d'un truc, savoir que je pourrais modifier serait pas trop mal.

n°28473702
Personne
Mon nom
Posté le 24-11-2011 à 14:34:33  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

:jap:  

par contre, sur les infos que j'ai glané de droite et de gauche, la moitié me disent que c'est à moi de payer le port et l'autre qu'il doit le rembourser quitte à faire de la rétention...

Dans la mesure ou c'est sa description qui est trompeuse, les torts lui reviennent. Maintenant c'est de la négociation.  
Dans le cas ou aucun accord n'est trouvé, c'est paypal qui tranche, et je pense que tu serais remboursé sans obligation de retourner le produit.  
Mais commence par le litige, si le mec est mal intentionné, au premier mail le paypal est vide et il arrête d'utiliser son compte.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°28473742
lba_gege
Posté le 24-11-2011 à 14:37:35  profilanswer

quelqu'un revend sa go pro hd ?

n°28473753
crazybiscu​it78
Posté le 24-11-2011 à 14:38:21  profilanswer

Personne a écrit :

Dans la mesure ou c'est sa description qui est trompeuse, les torts lui reviennent. Maintenant c'est de la négociation.  
Dans le cas ou aucun accord n'est trouvé, c'est paypal qui tranche, et je pense que tu serais remboursé sans obligation de retourner le produit.  
Mais commence par le litige, si le mec est mal intentionné, au premier mail le paypal est vide et il arrête d'utiliser son compte.

aïe [:brain_s:3]  

Merci du conseil alors :jap:

n°28473770
brains
In riding I trust !
Posté le 24-11-2011 à 14:39:29  profilanswer

lba_gege a écrit :

quelqu'un revend sa go pro hd ?

Non, fallait participer à la CG :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28473861
triranoz
Posté le 24-11-2011 à 14:45:44  profilanswer

brains a écrit :

Ou tout power ?
C'est de la bonne came à pas cher :jap:

Ca me plairait bien mais j'ai peur que dans nos régions le pneu deviennent rapidement plat :(  

macareu a écrit :

Roadsmart 2 je dirai , le mix power / pr2 est aussi bien , pour les sorties pistes si c'est pour une premiere fois et pour decouvrir n'importe quel pneu recent fera l'affaire :jap:

Oui un train de roadsmart 2 ça pourrait être une bonne alternative, je vais voir! Mais bon c'est vrai qu'on peut pas demander tout à un pneu et que je vais devoir faire des compromis  :o  

n°28473875
brains
In riding I trust !
Posté le 24-11-2011 à 14:46:35  profilanswer

triranoz a écrit :

Ca me plairait bien mais j'ai peur que dans nos régions le pneu deviennent rapidement plat :(  

On a fait près de 3000 bornes en roadtrip cet été : des morceaux qui tournant mais aussi de la bonne grosse ligne droite et autocroute : pas de problèmes :jap:

---------------
n°28473887
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-11-2011 à 14:47:29  profilanswer

brains a écrit :

On a fait près de 3000 bornes en roadtrip cet été : des morceaux qui tournant mais aussi de la bonne grosse ligne droite et autocroute : pas de problèmes :jap:

ouais enfin si tu fais de l'utilitaire, bien sur que si ton power il va prendre un plat :D

---------------
Music is the most high!
n°28474000
brains
In riding I trust !
Posté le 24-11-2011 à 14:55:10  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ouais enfin si tu fais de l'utilitaire, bien sur que si ton power il va prendre un plat :D

Pas faux :o

---------------
n°28474078
macareu
Posté le 24-11-2011 à 15:00:36  profilanswer

triranoz a écrit :

Oui un train de roadsmart 2 ça pourrait être une bonne alternative, je vais voir! Mais bon c'est vrai qu'on peut pas demander tout à un pneu et que je vais devoir faire des compromis  :o  

Ce qui va le plus tuer ton pneu et le rendre plat c'est la facon de conduire , accelerations brutales etc  

Apres oui tu dois faire des compromis, le pneu parfait n'existant pas, mais pour une utilisation debutant sur piste le Roadsmart 2 sera largement au niveau a prioris vu les premiers test

n°28474084
MsieurDams
Posté le 24-11-2011 à 15:01:32  profilanswer

Bon, j'ai retiré l'attelle toute cette matinée. ça va, c'est juste que ça tire un peu encore, notamment sur les extensions.

---------------
n°28474118
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-11-2011 à 15:04:25  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

T'as pas lu l'annonce, elle était clairement vendu comme une sub 4 :o

Non par contre j'ai lu le post de gamer :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°28474218
macareu
Posté le 24-11-2011 à 15:13:00  profilanswer

C'est mou pour un vendredi quand meme

n°28474230
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-11-2011 à 15:14:05  profilanswer

macareu a écrit :

ctb?

---------------
n°28474270
MsieurDams
Posté le 24-11-2011 à 15:17:10  profilanswer

macareu a écrit :

Je sais qu'en Grande Bretagne ils ne font pas tout comme tout le monde, mais je pensais pas qu'il y avait un jour d'avance une fois qu'on passe de l'autre côté de la Manche... :o

---------------
n°28474297
macareu
Posté le 24-11-2011 à 15:19:46  profilanswer

c'est comme en France, quand on a pose son vendredi alors la semaine prend un jour d'avance :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16046  16047  16048  ..  42175  42176  42177  42178  42179  42180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)