Dimanche candie, grosse session supermotard (il devait bien en avoir 10/15), et j'y suis allé avec le gpz.
Le xr étant en travaux. (suspensions démontée pour les envoyer chez un préparateur ce soir + nouveau garde boue arrière court typé CRF
)
Bref, j'ai récupéré un power avant pour le gpz à la benne en 120 (ça passe bien à la place du 110) et je voulais tester ça. (avec le gt501 à l'arrière)
Pour faire les choses bien, je met donc la combi/sliders et je me retrouve sur le circuit à faire frotter le plastique, je me régale.
Au bout de quelques tours, grosse perte de puissance. S'en suit un bruit dégueulasse à base de *clak* et de *kronk* dans le moteur
Forcément je stoppe, j'attends que mon coloc de garage finisse pour rentrer avec lui qui me suit avec la remorque au cas ou... ça n'a pas loupé, 10km plus loin.
Après quelques bruits ignobles, la puissance est réduite à tellement pas grand chose que je dois stopper sur la bande d'arret d'urgence, on charge sur la remorque.
Bref, c'est pas bon du tout. Je vais ouvrir pour le fun mais je vais certainement faire un échange standard de moteur, y'en a un qui traine à 80€ sur leboncoin pas loin de chez moi.
Ce matin au taf en BAR
---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT