| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 11:24:44 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je viendrais probablement, ça craint d'y aller en moto? sinon c'est à 3 stations de tram --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
valentin | quelqu'un peu me transporter pour aller au salon le 1er ? |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 12:03:30 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
duckxks |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
|
lba_gege |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
wade Mendiant de reconnaissance |
EDIT : je te l'ai fait pour une voiture la, c'était pour ton CB ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-11-2011 à 13:07:33 |
|
ouais mais dès que tu relache le levier, la pression du liquide redescend et c'est l'air du bocal qui prend, non? enfin sur ma cb, quand j'arrive en bas d'une côte "sportive", le freinage est presque inexistant. Je pompe deux ou trois fois et j'ai un levier beaucoup plus dur qu'à froid Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-11-2011 à 13:12:37 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ben le liquide de frein est très peu compressible, et l'air l'est énormément, donc théoriquement l'augmentation de volume du ldr va être absorbée par une augmentation de pression de l'air plutôt que du ldr. Message édité par TheCreator le 21-11-2011 à 13:18:49 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Noboru Upgradé |
|
AbdrX |
Skip' | Ca parlait du salon taleur, y'a un vestiaire pour laisser casque, gants, bottes,.. ? |
cosmospirit Dinde la soude |
|
n'empeche, les 17 en strom ça passe nickel en fait, c'est une route à SM cet enchainement, je comprend pas les mecs qui l'enchainent en faz, Z et autres gixxer, ça doit être méga tape-cul je me suis fait surprendre par le cale pied alors que je sortais le buste comme un débile et que c'etait mouillé Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 21-11-2011 à 13:22:18 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Skip' |
crazybiscuit78 |
Faut poser le genou, ça passe mieux |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant