| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KillMe | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 15:54:07 ![]() ![]() |
mogw@ii |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
KillMe | Ah bah ça peut être sympa aussi --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
duckxks |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
valentin |
brains In riding I trust ! | Vers 18h30 / 19h. Message édité par brains le 20-11-2011 à 16:12:04 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 16:14:04 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Funky Max And then, I woke up. | Putain le sud |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zolki3n |
|
la_fonte_a_gege |
|
brains In riding I trust ! | Vu que ça devient public : Binouze@ladéfense@moants@afterwork, lundi 21/11 à partir de 18h/18h30.
Message cité 2 fois Message édité par brains le 20-11-2011 à 16:26:39 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Message édité par crazybiscuit78 le 20-11-2011 à 16:39:07 |
duckxks |
Message édité par duckxks le 20-11-2011 à 16:42:16 |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
nikkoneo Ready To Race ! | Oh non, le beau SV rouge
Les durits apportent surtout un peu plus d'endurance !
--------------- - Toujours plus - |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Hello,
--------------- Championnat GT Sport |
brains In riding I trust ! | Vu que ça devient public :
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'aurais pas mal à la cheville, je me serais donné des baffes tiens... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | parpaings, chandelles, cric, échelle + corde... --------------- Music is the most high! |
duckxks |
brains In riding I trust ! | Tu peux essayer aux médocs aussi --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! |
Trop pas, la bas faut une moto avec de la puissance pour pas perdre la face quand tu participe aux tirages : http://youtu.be/ENybEHUFFxw
Le princinpal étant que c'est pas grave, ca te fait une expérience un peu malheureuse mais presque tout motard passe par la pour se rappeler qu'il faut être humble avec la moto
Disons que j'ai pas encore l'occasion de les faire chauffer vraiment mais j'ai pas noté de nette amélioration après quelques freinage m'enfin j'ai pas vraiment de référence par rapport a des motos équipées normalement, jusqu'ici c'est souvent le premier truc qui me dérange quand j'essaye une autre moto : le freinage --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant