| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
africanism GS500 ou ?? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 12:46:06 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
AbdrX |
|
KaiserCz bros before hoes | Il parlait du CB de Creator. Le Strom je l'ai pas essayé, mais tout le monde, à part toi wade, en est descendu en disant que le freinage est à la rue Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 20-11-2011 à 13:11:59 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes | Ou que le tien est faussé par le fait que tu conduises 2 motos sportives dont le freinage est très puissant |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Eh oui, ma première boîte
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
La_Nouille Impervious to damage |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 13:21:10 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | edit: ça m'apprendra à mettre 3 plombes à écrire msieurdams a fait un beau tout-droit, dans le premier virage avant l'abbaye en arrivant par en haut. Il est très fermé et accessoirement, trempé donc il a fini son freinage dans de la terre mouillée couverte de 10cm de feuille, ça a couché direct, et j'ai du béquiller précipitamment pour soulever le sv car il etait coincé dessous j'ai eu peur que le pied soit sérieusement en vrac mais il s'est levé direct, on a checké le sv, la tdf a cassé mais le reste, absolument rien, vu le matelas de feuilles, c'est plutot cool donc voila, il est rentré et avait quand même mal au pied. Rien de grave, une faute de débutant bien poussée par des conditions vraiment pourraves!
avec purge + avia c'est un peu mieux, mais encore une fois le plus gros du feeling est bouffé par la fourche, ça donne quand même l'impression de pas freiner. MAIS! j'ai pu tester une nouvelle fois un freinage d'urgence, et bah j'en reviens toujours pas: la moto se cale comme si elle etait mieux en freinage qu'en roulage, ça absorbe la vitesse de façon incroyable, aucun mouvement, c'est un truc de fou comme la moto s'arrête net. Je me suis fait surprendre par un feu où le orange ne marchait pas, je croyais qu'il etait eteint, et à 10 mètres de là, rouge, je me voyais au milieu du carrefour, et je me suis arrêté 2m avant le feu dans une stabilité qui m'a laissé con. ya vraiment zero mordant, mais alors putain, ça freine vraiment très très bien. c'est moins sport mais carrément plus sécurisant avec la cb, il y a plus de violence mais je m'arrête moins bien vu qu'il faut jouer avec l'adhérence du pneu avant, ça bloque bien trop facilement avec la fourche en 20w. Message édité par TheCreator le 20-11-2011 à 13:24:42 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Lagaffe59 Who Dares Wins | justement tiens comment l'améliorer le freinage du SV?
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour la fourche pas droite ca peut être juste la fourche qui a vrillé dans les tés, si c'est que ca c'est rien à remettre d'équerre --------------- Music is the most high! |
ca m'gaaave | Arf Msieurdams, j'ai l'impression qu'on a eu la même |
la_fonte_a_gege | arf |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
ah bravo
le même que sur le Z qui a 50kg de fonte en plus |
la_fonte_a_gege |
|
moquette le maître des clefs |
merdum --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
|
|
brains In riding I trust ! | Courage msieurdams !
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charli323 |
|
ca m'gaaave |
|
la_fonte_a_gege |
|
ca m'gaaave |
|