nikkoneo a écrit :
Petite sortie cet aprem, super temps, j'ai pu angler la pute, j'avais pas mis mon cuir, mais jcrois que le genou est pas loin... Donc, après cette première balade arsouille de 100km et le retour d'hier, je crois pouvoir dire que cette moto me plait Plutôt à l'aise dessus, je regrette pas mon choix. Bon l'avant est un peu plus lourd à placer dans le virage mais ça va largement, niveau suspattes ça suit étonnamment bien, je m'attendais a bien pire. En fait y'a l'embrayage que j'aime pas, trop différent du feeling de l'hydraulique. Sinon ca freine pas mal, même si le mordant est pas terrible, mais le MC est pas d'origine. Le moteur qui prend les tours moins vite c'est moins drôle que la smc, et le bruit avec le pot d'origine est à chier ! Sinon en freinant en ligne droite j'ai déjà fait déraper l'avant deux fois, heureusement à basse vitesse j'ai pu éviter la chute en relâchant la pression sur le levier... vive les pneus froid ! Aussi sans anti-drible au rétrogradage j'ai vu qu'il fallait faire gaffe  Bref, j'ai acheté... 

|