| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 16:34:47 ![]() ![]() |
freejuga |
|
Rober_le_Perver |
|
La_Nouille Impervious to damage |
H3L0 |
|
Subarashi |
|
Roger01 |
|
H3L0 | J'ai pas suivi, il aurait quoi le cbf? (et puis le hornet premiere génération moant compliant ou non c'est pas franchement une bonne moto...) |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 17:11:36 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-11-2011 à 17:22:31 --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
Subarashi | J'avais lu ça ici pour la revente merdique du Hornet S Message cité 1 fois Message édité par Subarashi le 13-11-2011 à 17:27:24 |
crazybiscuit78 |
'tain je dois être sourd, même derrière le raptor 1000 déchicané j'entendais rien |
Roger01 |
|
après faut pas oublier non plus que n'importe quelle moto peut permettre d'aller bosser et de faire beaucoup de route, on est un paquet ici à faire des roadtrip ou du circuit en roadster voire en supermot sans protection au vent; et a contario des gens vont bosser en sportive... Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 13-11-2011 à 17:42:21 --------------- Music is the most high! |
ohplombier | Les marseillais, personne a vue un photographe dans les termes cet apres midi ? |
Baguep1 Hairless Man | Nope j'ai pas roulé aujourd'hui ! --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 | Bon et qu'est ce qui c'est passé avec M'sieur dame et abraracourcix? Ils sont fâchés? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Baguep1 Hairless Man | Rien qu'au noms des bleds que vous traversez ils ont l'air chiant vos RB --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
la_fonte_a_gege | c'est bien maintenant les noob ils s'excusent de ne pas déhancher |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
charli323 |
|
Subarashi |
|
AbdrX |
|
Rober_le_Perver |
|
Message édité par MsieurDams le 13-11-2011 à 18:09:44 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ohplombier |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message édité par nekromanttiK le 13-11-2011 à 18:12:15 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant