Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7075 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15917  15918  15919  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28365149
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-11-2011 à 16:34:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

H3L0 a écrit :

:hello:
Ce week end j'ai rencontré un mec qui passe le permis et qui prévoit de commencer sur une RSV4 (vu qu'il a déjà un scoot 125)  [:djmb]

Normal !!  

Spoiler :

:fou:  

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 16:34:47  profilanswer

n°28365158
freejuga
Posté le 13-11-2011 à 16:35:45  profilanswer

charli323 a écrit :

heu attends t'as vu ta pédale  :D  au moins de chauffé je vois pas ...
moi il n'était que peu tordu donc un étau et sou c'était réglé :)  

tout à l'heure je suis parti envoyé pour 30km, au final j'en ai fait 80km  [:tinostar] et je suis donc passé par une route qui accueil une course de cote, bitume de piste, rails doublé, aucune intersection, visibilité etc ... Sauf que j'y étais jamais passé un demanche après de beau temps ... ça devient un circuit le bazar  :lol:  
on était 5 motards, l'un en bandit, il envoyait mais en bandit quoi :o
un CBR F 2011, un poireau...
un street triple R, il envoyait du bois, du gros angle, mais freinait comme une tapette et déhanchait mal ...  
une dayto, il envoyait la pute, c'etait un pistard, je galèrais à suivre le rythme tant le roadsmart glissait sur les grosses réaccélération avec de l'angle...

j'ai trouvé les limites d'un pneu routier et j'ai l'impression qu'il commence à bien se dégrader avec l'usure :(  

les prochains seront des sportsmart ou power minimum [:wark0]  

Sinon j'ai suivi un super tenere 1200, en sorti de courbe les 11,6mkg ça cause :o

Bon après le cbrf 2011 il était peut être en rodage aussi... je me suis fais pourrir par un vieux cb 500 en rodage :o  

n°28365161
Rober_le_P​erver
Posté le 13-11-2011 à 16:35:59  profilanswer

H3L0 a écrit :

:hello:
Ce week end j'ai rencontré un mec qui passe le permis et qui prévoit de commencer sur une RSV4 (vu qu'il a déjà un scoot 125)  [:djmb]

la S1000RR c'est mieux pourtant :/

n°28365201
Subarashi
Posté le 13-11-2011 à 16:42:18  profilanswer

@ macareu : yep, je préfèrerais, mais y'en a pas en occase dans la concess Kawa :/
Enfin, d'ici la semaine prochaine, ils en auront peut-être rentré !
Au final, ce sera Hornet S ou CBF N. Le Zr7 est dans un sale état, je comprends pas qu'on puisse laisser une moo dans cet état.

n°28365275
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-11-2011 à 16:53:38  profilanswer

ya rien?

---------------
Moards : Challenge Everything
n°28365295
H3L0
Posté le 13-11-2011 à 16:59:24  profilanswer

Subarashi a écrit :

@ macareu : yep, je préfèrerais, mais y'en a pas en occase dans la concess Kawa :/
Enfin, d'ici la semaine prochaine, ils en auront peut-être rentré !
Au final, ce sera Hornet S ou CBF N. Le Zr7 est dans un sale état, je comprends pas qu'on puisse laisser une moo dans cet état.

tu débutes je crois? Je suppose que le laïus sur l'hornet t'a été donné?

n°28365326
Subarashi
Posté le 13-11-2011 à 17:06:38  profilanswer

H3L0 a écrit :

tu débutes je crois? Je suppose que le laïus sur l'hornet t'a été donné?

Oui oui, j'ai lu la première page, et j'ai compris, je suis prévenu  :jap:  je viendrai pas chouiner ici  ;)  
Seulement, c'est dans cette concess que j'ai la meilleure reprise de ma 125, donc c'est là que je prends la prochaine, et y'a que deux modèles qui me branchent. Honnêtement, je préfèrerais le CBF, mais si à l'essai il s'avère que le cadre (ou autre) a pris un sale coup...

n°28365331
Roger01
Posté le 13-11-2011 à 17:07:39  profilanswer

charli323 a écrit :

Pas moins performante qu'un gsxf ça c'est sûr, qu'est ce qui te donne cette impression ? Un bi n'est pas moins performant, il est moins souple mais a plus de peche a bas et mi regime, a l'inverse le 4 pattes est plus rageur en haut !  
Une seule solution pour choisir : essayer :)

Edit : les deux bi dont tu parles seront plus economes qu'un cbr f (ce dernier est effectivement plus performant)

Non, tout simplement en regardant des sites et de magasines (pour la conso par exemple, j'ai vu sur 2 mag différents, qu'une cbr f serait moins gourmand).

Apres je connais les 2 type bi et 4pattes (j'ai une gs 500 et j'ai testé une XJ6), mais plus par rapport aux vidéos aussi et par le coté agressif du carénage  :sol:  (bon ok.. c'est pas technique du tout ça..)

n°28365341
H3L0
Posté le 13-11-2011 à 17:08:54  profilanswer

J'ai pas suivi, il aurait quoi le cbf? (et puis le hornet premiere génération moant compliant ou non c'est pas franchement une bonne moto...)

n°28365355
Subarashi
Posté le 13-11-2011 à 17:11:36  profilanswer

Il aurait rien, mais c'est d'une moo-école :/  
Le mécano me jure ses grands dieux qu'elle sera parfaite, comme les autres qu'il a en magasin qui viennent du même endroit, qu'elle sera débarrassée du bordel de protection, mais je veux absolument vérifier tout. J'ai un z'oncle qui a eu un Zephyr qui avait eu un léger choc, le cadre avait encaissé et au final passé 120 km/h ça guidonnait sévère.

C'est si mauvais que ça le Hornet de 2001? Pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 17:11:36  profilanswer

n°28365395
H3L0
Posté le 13-11-2011 à 17:17:31  profilanswer

Ok ok, prend le temps de vérifier effectivement :jap:
De toute manière, une vilaine suprise du genre cadre abimé ca pourrait sans doute passer en vice caché surtout si vendu par un pro :)
Pour te rassurer un peu à ce niveau là, j'ai commencé sur un GS500 qui venait d'une moto école, j'ai eu aucun problème dessus (je l'ai emmené à 83.000 km), boite de vitesse / embrayage / moteur fonctionnaient tous correctement ;)

Pour le hornet > moteur hyper creux pas forcement adapté à un usage route (toute la puissance en haut et pas assez de couple en bas pour compenser, 600cc oblige), surtout pas pour un débutant au passage.
Mais en dehors de ça, le châssis a la réputation d'être vicieux et pas à la hauteur (comprendre : réactions étranges et tenue de route aléatoire). En plus, la version S est relativement invendable en occasion semblerait il :/

Message édité par H3L0 le 13-11-2011 à 17:21:50
n°28365408
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-11-2011 à 17:19:53  profilanswer

peut être.

---------------
Music is the most high!
n°28365412
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-11-2011 à 17:20:32  profilanswer

Subarashi a écrit :

Il aurait rien, mais c'est d'une moo-école :/  
Le mécano me jure ses grands dieux qu'elle sera parfaite, comme les autres qu'il a en magasin qui viennent du même endroit, qu'elle sera débarrassée du bordel de protection, mais je veux absolument vérifier tout. J'ai un z'oncle qui a eu un Zephyr qui avait eu un léger choc, le cadre avait encaissé et au final passé 120 km/h ça guidonnait sévère.

C'est si mauvais que ça le Hornet de 2001? Pourquoi ?

Est ce que tu peux redonner toutes les infos sur les motos que tu comptes acheter et surtout celle que tu comptes vendre stp ?

Modele / année / km / options pour la 125 , avec le prix que te propose le meilleur concess (le kawa si j'ai suivi)  

Le prix des motos qu'ils te propose etc etc

n°28365414
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-11-2011 à 17:20:59  profilanswer

Roger01 a écrit :

J'avais vu oui mais l'impression qu'elles sont moins performante. peut etre du au bi?

moins performantes qu'un cbrf c'est certain, par contre qu'un gsxf pas vraiment, plutot le contraire...
par contre le gsxf sera plus approprié si tu dois faire beaucoup de route en mode chiant, et à l'inverse sera donc moins sportif.

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 13-11-2011 à 17:22:31

---------------
Music is the most high!
n°28365426
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-11-2011 à 17:22:53  profilanswer

Le MT-01 ça rugit :o

n°28365431
Subarashi
Posté le 13-11-2011 à 17:23:19  profilanswer

J'avais lu ça ici pour la revente merdique du Hornet S :/
Tu me rassures avec ton retour d'exp  :jap:  
L'utilisation sera la même qu'avec ma 125, boulot tous les jours, avec des balades en plus, et p'têt même vacances en duo... le CBF N m'a l'air bien pour tout ça, la selle est un peu raide par contre...
'fin bon, je mets la charrue avant les boeufs là, je passe bientôt la circu !

Edit pour te répondre macareu :  

Ma 125 est une YBR, modèle 2009 achetée neuve au garage en mai 2010. Entretient Yam, nettoyée toutes les deux semaines, 7000 km (un peu plus), y'a un top-case amovible de 30L, Kawa me la reprend 1800 €

Et chez eux y'avait 3 occases pas mal : un Zr7 sympa bien équippé, mais qui accuse un peu le poids des années (points de rouille, etc...), le fameux Hornet S (essayé avec mon père qui roule depuis plus de 30 ans, 3200 €, pot Leovince, passage de roue, sabot) et ils rentrent un CBF de moo-école la semaine prochaine, noir, sans options, de 2009 avec 20Kkm, pour 3300€ négociable.

Message cité 1 fois
Message édité par Subarashi le 13-11-2011 à 17:27:24
n°28365452
crazybiscu​it78
Posté le 13-11-2011 à 17:28:11  profilanswer

KaiserCz a écrit :

'tain je dois être sourd, même derrière le raptor 1000 déchicané j'entendais rien [:tinostar]

mais j'ai pas roulé derrière abdcrx :o

n°28365462
Roger01
Posté le 13-11-2011 à 17:29:37  profilanswer

gamer-fou a écrit :

moins performantes qu'un cbrf c'est certain, par contre qu'un gsxf pas vraiment, plutot le contraire...
par contre le gsxf sera plus approprié si tu dois faire beaucoup de route en mode chiant, et à l'inverse sera donc moins sportif.

Hmm, bon je vois à peu près, mais c'est dur de choisir (avant de tester 36 modèles) un truc qui me permet de faire du trajet boulot, grande distance et arsouille en été de temps en temps (plus pour être en ami, que trouver le meilleur chrono). Il faudrait une GSXF avec les perfs haute d'une CBR 600 F alors  :??:  :o

n°28365515
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-11-2011 à 17:40:02  profilanswer

Roger01 a écrit :

Hmm, bon je vois à peu près, mais c'est dur de choisir (avant de tester 36 modèles) un truc qui me permet de faire du trajet boulot, grande distance et arsouille en été de temps en temps (plus pour être en ami, que trouver le meilleur chrono). Il faudrait une GSXF avec les perfs haute d'une CBR 600 F alors  :??:  :o

la gsxf est une bandit : chassis et moteur antédiluviens. ses performances sportives sont proches de l'inexistant, c'est absolument incomparable avec la cbrf qui elle est issue de la nouvelle hornet qui est un sacré tapis volant avec un moteur au top pour la catégorie.
par la gsxf/bandit sera plus confortable avec sa position droite (vrai guidon et pas bracelets)

après faut pas oublier non plus que n'importe quelle moto peut permettre d'aller bosser et de faire beaucoup de route, on est un paquet ici à faire des roadtrip ou du circuit en roadster voire en supermot sans protection au vent; et a contario des gens vont bosser en sportive...

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 13-11-2011 à 17:42:21

---------------
Music is the most high!
n°28365526
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-11-2011 à 17:40:44  profilanswer

Bon j'espère vraiment que le weekend prochain il fera beau.  
Parce que Jeudi je passe à la douloureuse:
- Kit chaine
- GT501 tout neuf à l'arrière qu'il faudra roder

Ca va dépoter !

J'aurai enfin un pneu rond à l'arrière :love:
Peut etre que j'irai au bord à droite [:canaille]

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°28365540
ohplombier
Posté le 13-11-2011 à 17:42:34  profilanswer

Les marseillais, personne a vue un photographe dans les termes cet apres midi ?

n°28365570
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-11-2011 à 17:46:50  profilanswer

Nope j'ai pas roulé aujourd'hui !

---------------
n°28365583
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-11-2011 à 17:49:18  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

'tain je dois être sourd, même derrière le raptor 1000 déchicané j'entendais rien [:tinostar]

mais j'ai pas roulé derrière abdcrx :o

Ben ça chante bien :D

n°28365584
crazybiscu​it78
Posté le 13-11-2011 à 17:49:25  profilanswer

Bon et qu'est ce qui c'est passé avec M'sieur dame et abraracourcix? Ils sont fâchés? :o

n°28365588
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-11-2011 à 17:50:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ouais, il fait du bruit le Brutus :D Et il est le seul que j'arrive à peu près à suivre  [:lapattefolle:2]  

crazybiscuit78 a écrit :

mais j'ai pas roulé derrière abdrx :o

Moi oui. Me suis fait bouchonner par tout et n'importe quoi (et pas abdrx :o ), mais première balade en Chevreuse autrement qu'en BAR.

Y a des motards
Y a des motos
Y a des motos dans les champs aussi
Y a des flics
Y a du monde.

On a fait pas mal de petits tours, par Dampierre, Lévis Saint Nom, Auffargis, Le Mesnil Saint Denis, une montée et une descente des 17 tournants. J'ai pas regardé mes pneus après, mais j'ai commencé à entrevoir quelque chose en matière d'angle. Cela dit, chargé avec un bon gros sac à dos et la sacoche de selle bourrée à bloc, j'ai pas cherché à trop déhancher.  
Le kaizer il semble bien rouler, les potes cacagivaistes au biscuit fou aussi.  

A un moment, abdrx et moi nous nous sommes fait semer en beauté, à un rond point, on a décidé de faire pause vidange et de rentrer sur Paris avant que ça soit la merde noire. Et au final, à l'entrée de Saint Quentin en Yvelines, j'ai aperçu Kaiser et cie qui avaient tenté de nous joindre. Coucou les gars, nous on rentre !

Puis les virages de la Minière (ou il est difficile de ne pas respecter la limite :whistle: ), l'A86 à Vélizy qui roulait encore et la N118 à l'arrêt. Là, j'ai perdu Brutus de vue, qui s'est mieux faufilé que moi. Et enfin, les voies express, le trocadéro et la méééésonnn !  

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28365601
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-11-2011 à 17:52:29  profilanswer

Rien qu'au noms des bleds que vous traversez ils ont l'air chiant vos RB :o

---------------
n°28365607
MsieurDams
Posté le 13-11-2011 à 17:53:14  profilanswer

Baguep1 a écrit :

[:hurle] KAISERCZ§§§ UNE AMORCE DE TROLL SUR LES VIRAGES EN RÉGION PARISIENNE §§§

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28365610
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-11-2011 à 17:53:52  profilanswer

Quoi t'aurais voulu qu'ils fassent la crête du roudoudou, le massif du miaou miaou pour finir par le canigou ? :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°28365617
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-11-2011 à 17:54:46  profilanswer

Subarashi a écrit :

J'avais lu ça ici pour la revente merdique du Hornet S :/
Tu me rassures avec ton retour d'exp  :jap:  
L'utilisation sera la même qu'avec ma 125, boulot tous les jours, avec des balades en plus, et p'têt même vacances en duo... le CBF N m'a l'air bien pour tout ça, la selle est un peu raide par contre...
'fin bon, je mets la charrue avant les boeufs là, je passe bientôt la circu !

Edit pour te répondre macareu :  

Ma 125 est une YBR, modèle 2009 achetée neuve au garage en mai 2010. Entretient Yam, nettoyée toutes les deux semaines, 7000 km (un peu plus), y'a un top-case amovible de 30L, Kawa me la reprend 1800 €

Et chez eux y'avait 3 occases pas mal : un Zr7 sympa bien équippé, mais qui accuse un peu le poids des années (points de rouille, etc...), le fameux Hornet S (essayé avec mon père qui roule depuis plus de 30 ans, 3200 €, pot Leovince, passage de roue, sabot) et ils rentrent un CBF de moo-école la semaine prochaine, noir, sans options, de 2009 avec 20Kkm, pour 3300€ négociable.

Le CBF est a un bon prix si on fait abstraction du fait que c'est une moto ecole , meme si les prix sont interessants il est important de vraiment tout vérifier car ce sont des machines qui tombent plusieurs fois par jour , dans lesquelles les temps de chauffe sont pas souvent respectés et aussi le kilometrage est bas mais la moto a du tourner un nombre d'heures important sur le plateau , faut demander aux pros de la mécanique si ca peut aussi etre à prendre en compte
Le Hornet laisse tomber comme on te l'a tous dit ici , c'est ni une bonne affaire à ce prix ni une bonne moto en soit  

Après est ce que tu as un budget maxi pour l'achat de ta moto ? Est ce que tu as fait des devis d'assurance aussi ?

n°28365624
la_fonte_a​_gege
Posté le 13-11-2011 à 17:55:57  profilanswer

c'est bien maintenant les noob ils s'excusent de ne pas déhancher :o

n°28365636
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-11-2011 à 17:57:37  profilanswer

StanCW a écrit :

Quoi t'aurais voulu qu'ils fassent la crête du roudoudou, le massif du miaou miaou pour finir par le canigou ? :O

Bah déja des termes comme "massif" "gorges" "crêtes" ca fait plus rêver que N118 et Vélizy :D

Mais c'est pas votre faute si c'est une région de merde.
Au moins vous avez LFG et Carole

---------------
n°28365646
MsieurDams
Posté le 13-11-2011 à 17:58:35  profilanswer

Y a le Vexin aussi. :o

Quasi certain que sur une pause midi de deux heures, j'ai le temps d'y aller et d'en revenir :o

---------------
n°28365655
charli323
Posté le 13-11-2011 à 18:00:19  profilanswer

Baguep1 a écrit :

ouai mais eux ils ont roulé :o

n°28365663
Subarashi
Posté le 13-11-2011 à 18:01:21  profilanswer

macareu a écrit :

Le CBF est a un bon prix si on fait abstraction du fait que c'est une moto ecole , meme si les prix sont interessants il est important de vraiment tout vérifier car ce sont des machines qui tombent plusieurs fois par jour , dans lesquelles les temps de chauffe sont pas souvent respectés et aussi le kilometrage est bas mais la moto a du tourner un nombre d'heures important sur le plateau , faut demander aux pros de la mécanique si ca peut aussi etre à prendre en compte
Le Hornet laisse tomber comme on te l'a tous dit ici , c'est ni une bonne affaire à ce prix ni une bonne moto en soit  

Après est ce que tu as un budget maxi pour l'achat de ta moto ? Est ce que tu as fait des devis d'assurance aussi ?

Mon budget est simple, prix de revente du Ybr + 1300€ (grosso merdo), si c'est moins je ferais peindre un beau liseret sur la longueur, si c'est plus on mangera des pâtes  :pt1cable:  
Et je suis limite coincé, pour revendre l'Ybr moi-même ça part pas, y'en a beaucoup à vendre et pour moins cher...

n°28365682
AbdrX
Posté le 13-11-2011 à 18:05:57  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ouais, il fait du bruit le Brutus :D Et il est le seul que j'arrive à peu près à suivre  [:lapattefolle:2]  

[:gidoin] je t'arrete de suite, il ne fait pas du "bruit", il chante, il vit, il s'exprime .... c'est pas du "bruit", bordel de mayrde.

et si t'arrives a me suivre, c'est AUSSI que je t'attends, bordel de merde, ta poignée de gaz, t'as peur qu'elle te reste dans les mains ???

MEME SUR L4AUTOROUTE JE ME SUIS TRAIN2 POUR QUE TU RECOLLES §§§§§ J Y CROYAIS PAS §§§§

MsieurDams a écrit :

Moi oui. Me suis fait bouchonner par tout et n'importe quoi (et pas abdrx :o ), mais première balade en Chevreuse autrement qu'en BAR.

Y a des motards
Y a des motos
Y a des motos dans les champs aussi
Y a des flics
Y a du monde.

On a fait pas mal de petits tours, par Dampierre, Lévis Saint Nom, Auffargis, Le Mesnil Saint Denis, une montée et une descente des 17 tournants. J'ai pas regardé mes pneus après, mais j'ai commencé à entrevoir quelque chose en matière d'angle. Cela dit, chargé avec un bon gros sac à dos et la sacoche de selle bourrée à bloc, j'ai pas cherché à trop déhancher.  
Le kaizer il semble bien rouler, les potes cacagivaistes au biscuit fou aussi.  

A un moment, abdrx et moi nous nous sommes fait semer en beauté, à un rond point, on a décidé de faire pause vidange et de rentrer sur Paris avant que ça soit la merde noire. Et au final, à l'entrée de Saint Quentin en Yvelines, j'ai aperçu Kaiser et cie qui avaient tenté de nous joindre. Coucou les gars, nous on rentre !

Puis les virages de la Minière (ou il est difficile de ne pas respecter la limite :whistle: ), l'A86 à Vélizy qui roulait encore et la N118 à l'arrêt. Là, j'ai perdu Brutus de vue, qui s'est mieux faufilé que moi. Et enfin, les voies express, le trocadéro et la méééésonnn !  

non mais ce dimanche, j'ai du passer plus de temps a "saluer" qu'a avoir les 2 mains sur le guidon ...  [:prozac]  

et on n'est pas passé par saint quentin en yvelines, mais par voisin le bretonneux, et le groupe a l'entree, y avait un XJR 1300 donc j'ai un doute ...  

la miniere, obligé de m'arreter (carrement, putain de sainte merde, carrement arreté !!!) pour que tu recolles !!

et la N118, j'ai craqué, desolé, j'ai enquillé ... :D

quant au groupe  4 fous furieux, j'ai rien compris par ou y sont passés apres les 17 tournants, on aurait pu crever dans un des virages, y s'en seraient pas rendu compte !!!  [:tinostar] BANDE DE BATAAAAAARDS §§§

ah, le mec en F850 (ou un truc du genre), il envoyait du bois, l'hallu ... :D

n°28365697
Rober_le_P​erver
Posté le 13-11-2011 à 18:08:28  profilanswer

gamer-fou a écrit :

la gsxf est une bandit : chassis et moteur antédiluviens. ses performances sportives sont proches de l'inexistant, c'est absolument incomparable avec la cbrf qui elle est issue de la nouvelle hornet qui est un sacré tapis volant avec un moteur au top pour la catégorie.
par la gsxf/bandit sera plus confortable avec sa position droite (vrai guidon et pas bracelets)

après faut pas oublier non plus que n'importe quelle moto peut permettre d'aller bosser et de faire beaucoup de route, on est un paquet ici à faire des roadtrip ou du circuit en roadster voire en supermot sans protection au vent; et a contario des gens vont bosser en sportive...

j'ai suivi un gsxf il y a peu de temps, c'est franchement honnête  :D

n°28365698
MsieurDams
Posté le 13-11-2011 à 18:08:29  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:gidoin] je t'arrete de suite, il ne fait pas du "bruit", il chante, il vit, il s'exprime .... c'est pas du "bruit", bordel de mayrde.

et si t'arrives a me suivre, c'est AUSSI que je t'attends, bordel de merde, ta poignée de gaz, t'as peur qu'elle te reste dans les mains ???

MEME SUR L4AUTOROUTE JE ME SUIS TRAIN2 POUR QUE TU RECOLLES §§§§§ J Y CROYAIS PAS §§§§

non mais ce dimanche, j'ai du passer plus de temps a "saluer" qu'a avoir les 2 mains sur le guidon ...  [:prozac]  

et on n'est pas passé par saint quentin en yvelines, mais par voisin le bretonneux, et le groupe a l'entree, y avait un XJR 1300 donc j'ai un doute ...  

la miniere, obligé de m'arreter (carrement, putain de sainte merde, carrement arreté !!!) pour que tu recolles !!

et la N118, j'ai craqué, desolé, j'ai enquillé ... :D

quant au groupe  4 fous furieux, j'ai rien compris par ou y sont passés apres les 17 tournants, on aurait pu crever dans un des virages, y s'en seraient pas rendu compte !!!  [:tinostar] BANDE DE BATAAAAAARDS §§§

ah, le mec en F850 (ou un truc du genre), il envoyait du bois, l'hallu ... :D

Bah désolé, j'en suis encore à me fier à la vitesse de mon compteur tu vois :o

Message édité par MsieurDams le 13-11-2011 à 18:09:44

---------------
n°28365712
ohplombier
Posté le 13-11-2011 à 18:10:22  profilanswer

2 photos de cet après midi  :hello:  

http://img694.imageshack.us/img694/3333/51977476.jpg

http://img824.imageshack.us/img824/8111/98442039.jpg

n°28365716
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 13-11-2011 à 18:11:13  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tu parles du 650 là ?

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28365719
brains
In riding I trust !
Posté le 13-11-2011 à 18:11:26  profilanswer

genre :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28365724
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 13-11-2011 à 18:12:06  profilanswer

c'est étrange les plots en plastique et le muret en béton sur circuit  [:le velocypede de zed]

Message édité par nekromanttiK le 13-11-2011 à 18:12:15

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15917  15918  15919  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)