JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
charli323 | TheCreator a écrit :
si t’arrive à faire ça propre, tu fera un cr, faut que je m'occupe de ma pédale de frein aussi 
|
heu attends t'as vu ta pédale au moins de chauffé je vois pas ...
moi il n'était que peu tordu donc un étau et sou c'était réglé tout à l'heure je suis parti envoyé pour 30km, au final j'en ai fait 80km et je suis donc passé par une route qui accueil une course de cote, bitume de piste, rails doublé, aucune intersection, visibilité etc ... Sauf que j'y étais jamais passé un demanche après de beau temps ... ça devient un circuit le bazar on était 5 motards, l'un en bandit, il envoyait mais en bandit quoi
un CBR F 2011, un poireau...
un street triple R, il envoyait du bois, du gros angle, mais freinait comme une tapette et déhanchait mal ... une dayto, il envoyait la pute, c'etait un pistard, je galèrais à suivre le rythme tant le roadsmart glissait sur les grosses réaccélération avec de l'angle...
j'ai trouvé les limites d'un pneu routier et j'ai l'impression qu'il commence à bien se dégrader avec l'usure les prochains seront des sportsmart ou power minimum Sinon j'ai suivi un super tenere 1200, en sorti de courbe les 11,6mkg ça cause |