| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent :
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 15:33:26 ![]() ![]() |
seu | Merde... j'ai raté un topic intéréssant |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... | Pour ceux qui cherchent des gants racing originaux et apparement bien , a 50% qui plus est |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 15:46:01 ![]()
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Furiouss |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
valentin |
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 16:01:35 ![]() ![]() |
Furiouss |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Furiouss |
|
puis ya engagement et engagement. pour le strom, on a clairement négocié qu'il envoyait chier un acheteur qui lui prenait comptant alors que je la prenais à -100€ une semaine plus tard, mais il a pris ma motivation sincère pour une preuve valable, là si je l'avais planté, j'aurais été vraiment un connard. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-11-2011 à 16:17:01 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
calimeropierro a.k.a kalixar | Salut les moants --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Viking1993 |
Si tu veux un custom, prends un custom. |
la_fonte_a_gege |
|
Furiouss |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Viking1993 |
|
|
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... | D'ailleurs comment on procède pour vidanger deux durites séparées ? |
Naxos \o/ |
Zolki3n |
|
duckxks |
En gros niveau arsouille il est bien mieux positionné que le vstorm (surtout la garde au sol), vstorm qui est est plus pepère niveau partie cycle, même si il dispose d'un moteur bien sympa (pour moi le moteur du SV dans la partie cycle du versys serait la machine ideale en trail pas chère Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 08-11-2011 à 16:39:23 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duckxks |
Enfin bref, après plus de 6 mois intenses dessus et 15000 km, je me lasse toujours pas Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 08-11-2011 à 16:43:10 |
macareu Achieving it once is luck... | Niveau top case vous pouvez pas test les coursiers en cbf 600 quand meme ...
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 16:47:10 ![]()
|
duckxks | planet sushi et pizza hut vont tellement vite qu'on a pas le temps de voir |
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant