Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15861  15862  15863  ..  42024  42025  42026  42027  42028  42029
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28320142
Baguep1
Hairless Man
Posté le 08-11-2011 à 15:33:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

saba93 a écrit :

la flemme de quoter tout vos méssages!
merci a vous  :love:  :love:  

a Romainville dans le 93...
mais vosu allez rire
j'ai retrouver la moto
enfin un collègue a moi la vue sur ça tournée (oui je suis facteur)
j'ai pris ma bite et mon couteau et je suis parti la chercher!
neiman en vrac , fils fait pour pouvoir faire mumuse avec  :o  
pas trop trop de dégât mais je vais quand même allez chez les flic juste au cas ou  

Passe chez les flics ouaip!
T'aurais pas croisé Yvette par hasard ? Ou un bout d'Yvette ? :/

Kécécé ?

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 15:33:26  profilanswer

n°28320144
seu
Posté le 08-11-2011 à 15:33:34  profilanswer

n°28320168
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-11-2011 à 15:35:54  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est le salon de milan hein, les nanas c'est de la tuerie sur tous les stands, même chez polini ou sur les scoots chinois :o

bon bah fait les toutes :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°28320230
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-11-2011 à 15:40:06  profilanswer

Pour ceux qui cherchent des gants racing originaux et apparement bien , a 50% qui plus est  

http://www.infinitymotorcycles.com [...] loves/2173

Test : http://mac4reu.free.fr/ridekitawar [...] %20001.jpg

n°28320317
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 15:46:01  answer

macareu a écrit :

Pour ceux qui cherchent des gants racing originaux et apparement bien , a 50% qui plus est  

c laid  [:geert]

n°28320354
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-11-2011 à 15:49:06  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Kécécé ?

c'est pour caler la béquille quand le sol est trop meuble par exemple

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28320380
macareu
Posté le 08-11-2011 à 15:51:29  profilanswer

C'est original et ça remonte bien , les coutures tiennent bien d'apres le test Ride  :whistle:

n°28320434
Furiouss
Posté le 08-11-2011 à 15:55:30  profilanswer

Furiouss a écrit :

Pfiou, plus j'y réfléchis, plus je doute sur l'idée de débuter avec un custom du genre VN800, ça fait quand même une moto énorme (en taille/poids j'veux dire) et ça me fait un peu flipper en fait.

Furiouss a écrit :

C'est clair, je n'aurai pas qu'une moto dans ma vie donc si j'ai pas un custom de suite c'est pas grave :)
J'vais quand même essayer de programmer l'essai pour la semaine prochaine si le mec est dispo (que j'vois au moins en SDS ce que ça donne) et déjà on verra le resenti que j'ai.
Et puis d'ici 1 mois que j'passe ma circu j'vais lurker les annonces, en fonction de cet essai :)

Je m'auto-quote mais c'pour faire un rappel à ceux qui n'aurait pas lu, , bref toujours est il que j'ai laché l'affaire en fait sur le VN800.
Après mûre réflexion et avis des collègues (et non dispo de mon collègue motard pour l'essai avant un moment), c'est vraiment un espèce de gros morceau pour débuter, entre le poids, la longueur et l'âge de la moto, je préfère me tourner vers un roadster histoire de me faire la main pour l'instant en sortant du permis (d'ailleurs j'espère que les plannings décembre vont pas tarder à tomber, j'ai hâte d'avoir ma date de circu)
Et en plus le proprio m'a pourri au téléphone hier...

17h40 il m'appelle, je décroche pas car je suis dans le tram, c'est bruyant et j'ai pas envie de parler de mon "désistement" au milieu de tout le monde (et j'étais un peu à bout de ma journée moisie au taf), il me laisse un message disant de le rappeler le soir ou le lendemain soir, vu mon état mental à cause du taf, je décide donc de l'appeler le lendemain comme proposé dans le message.

19hxx il me rappelle, téléphone en vibreur dans une autre pièce, je ne vois pas qu'il m'a appelé (je le verrai après l'appel suivant)

19hxx+3min il m'appelle sur mon fixe (qu'il n'avait pas, il m'a cherché dans l'annuaire), larvant devant la TV et n'attendant pas de coup de fil (seuls mes parents et ma belle-mère ont le numéro) j'arrive trop tard, mais je crois reconnaitre son numéro dans le log, j'vais donc chercher mon portable pour le rappeler et je découvre l'appel manqué 3min plus tôt.

Du coup je le rappelle et il m'a pourri la gueule en disant que j'aurai pu prévenir plus tôt, qu'il a refoulé du monde ce week end, qu'il avait preneur tout ça tout ça, que c'est pas trop gros ni trop grand, qu'on m'a dit nawak, qu'elle est parfaite, pas chère tout ça tout ça, alors effectivement je lui concède l'état, le prix mais je m'excuse en disant que je ne me sens pas en tant que débutant qui passe à peine le permis de conduire cet engins et il râle de plus belle...  
Bref il m'a pourri pendant 5minutes chrono (j'allais pas lui raccrocher au nez non plus) pendant que je me suis excusé platement pendant ce même temps, j'me suis même senti coupable après... Alors effectivement j'aurai pu peut être le prévenir plus tôt dans la journée, voir pendant le w-e, mais je voulais l'avis de mes collègues (donc fallait que j'attende lundi pour aller au taf les voir).
Et franchement, quand on laisse un message au gens leur demandant de rappeler le soir ou le lendemain, on attend un peu avant de rappeler et même de chercher à les contacter autrement, même si du fait de mon mail il avait mon nom de famille, j'ai pas apprécié qu'il cherche mon numéro de fixe pour me pourrir en plus comme il m'a fait derrière, surtout quand dans nos échanges précédents il m'avait dit qu'il avait le temps pour la vendre, pas de soucis d'attendre que j'ai mon permis tout ça tout ça, et là il me pourri car il aurait pu la vendredi dimanche...

Enfin voilà, il fallait que je le dise, ça me fait du bien de l'écrire, car entre le pourrissage en règle et mon état d'esprit en sortant du taf hier, j'étais pas trop dans mon assiette depuis hier soir.

Maintenant va falloir chercher un roadster < 3000€ en bon état, qui me plaise, confortable pour du duo et qui accepte 200-220kg sur le dos (ouais j'suis gros et j'veux faire du duo et partir en w-e avec ! :p)

PS : désolé pour le pavé, résumé spécial flemmard : J'lache l'idée du custom direct après le permis et après un pourrissage téléphone par le vendeur du VN800 que j'avais vu, je me remets en quête d'un roadster pour dans 1 mois \o/

n°28320496
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-11-2011 à 16:00:04  profilanswer

Furiouss a écrit :

Je m'auto-quote mais c'pour faire un rappel à ceux qui n'aurait pas lu, , bref toujours est il que j'ai laché l'affaire en fait sur le VN800.
Après mûre réflexion et avis des collègues (et non dispo de mon collègue motard pour l'essai avant un moment), c'est vraiment un espèce de gros morceau pour débuter, entre le poids, la longueur et l'âge de la moto, je préfère me tourner vers un roadster histoire de me faire la main pour l'instant en sortant du permis (d'ailleurs j'espère que les plannings décembre vont pas tarder à tomber, j'ai hâte d'avoir ma date de circu)

17h40 il m'appelle, je décroche pas car je suis dans le tram, c'est bruyant et j'ai pas envie de parler de mon "désistement" au milieu de tout le monde (et j'étais un peu à bout de ma journée moisie au taf), il me laisse un message disant de le rappeler le soir ou le lendemain soir, vu mon état mental à cause du taf, je décide donc de l'appeler le lendemain comme proposé dans le message.

19hxx il me rappelle, téléphone en vibreur dans une autre pièce, je ne vois pas qu'il m'a appelé (je le verrai après l'appel suivant)

19hxx+3min il m'appelle sur mon fixe (qu'il n'avait pas, il m'a cherché dans l'annuaire), larvant devant la TV et n'attendant pas de coup de fil (seuls mes parents et ma belle-mère ont le numéro) j'arrive trop tard, mais je crois reconnaitre son numéro dans le log, j'vais donc chercher mon portable pour le rappeler et je découvre l'appel manqué 3min plus tôt.

Du coup je le rappelle et il m'a pourri la gueule en disant que j'aurai pu prévenir plus tôt, qu'il a refoulé du monde ce week end, qu'il avait preneur tout ça tout ça, que c'est pas trop gros ni trop grand, qu'on m'a dit nawak, qu'elle est parfaite, pas chère tout ça tout ça, alors effectivement je lui concède l'état, le prix mais je m'excuse en disant que je ne me sens pas en tant que débutant qui passe à peine le permis de conduire cet engins et il râle de plus belle...  
Bref il m'a pourri pendant 5minutes chrono (j'allais pas lui raccrocher au nez non plus) pendant que je me suis excusé platement pendant ce même temps, j'me suis même senti coupable après... Alors effectivement j'aurai pu peut être le prévenir plus tôt dans la journée, voir pendant le w-e, mais je voulais l'avis de mes collègues (donc fallait que j'attende lundi pour aller au taf les voir).
Et franchement, quand on laisse un message au gens leur demandant de rappeler le soir ou le lendemain, on attend un peu avant de rappeler et même de chercher à les contacter autrement, même si du fait de mon mail il avait mon nom de famille, j'ai pas apprécié qu'il cherche mon numéro de fixe pour me pourrir en plus comme il m'a fait derrière, surtout quand dans nos échanges précédents il m'avait dit qu'il avait le temps pour la vendre, pas de soucis d'attendre que j'ai mon permis tout ça tout ça, et là il me pourri car il aurait pu la vendredi dimanche...

Enfin voilà, il fallait que je le dise, ça me fait du bien de l'écrire, car entre le pourrissage en règle et mon état d'esprit en sortant du taf hier, j'étais pas trop dans mon assiette depuis hier soir.

Maintenant va falloir chercher un roadster < 3000€ en bon état, qui me plaise, confortable pour du duo et qui accepte 200-220kg sur le dos (ouais j'suis gros et j'veux faire du duo et partir en w-e avec ! :p)

PS : désolé pour le pavé, résumé spécial flemmard : J'lache l'idée du custom direct après le permis et après un pourrissage téléphone par le vendeur du VN800 que j'avais vu, je me remets en quête d'un roadster pour dans 1 mois \o/

il en rajoute aussi. Si il a du virer du monde, c'est qu'il en aura encore après.

prend un trail, une vstrom 650 par exemple :love:

maintenant que j'ai un truc comme ça, je conçois même plus qu'on prenne du plaisir sur une poutre qui tape le cul sur chaque gravier [:ddr555]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28320516
valentin
Posté le 08-11-2011 à 16:01:35  profilanswer

Furiouss a écrit :

gs 500 ?

mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 16:01:35  profilanswer

n°28320550
Furiouss
Posté le 08-11-2011 à 16:03:55  profilanswer

Désolé Valentin, t'es un peu loin xD :lol:

n°28320581
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 08-11-2011 à 16:06:21  profilanswer

macareu a écrit :

Ouais enfin pour faire de la ville je vois pas ce que ca a d'interessant de prendre une moto qui marche mieux qu'un 125 , soit tu prends un cb500 pour beaucoup moins cher , ca marchera bien mieux que la duke , soit tu prends une 125 qui marchera moins bien mais sera vraiment increvable et prix ridicule + entretient / consommables pareil
Si tu veux mettre 4500€ dans une moto pour faire de la ville de temps en temps quand tu remontes a Paris pourquoi partir sur un petit truc anemique et neuf ? Ca va juste couter cher , grosse decote , inrevendable...

La machine a l'air fun pour l'utilisation que j'en aurais c'est tout, c'est évident que je vais pas aller acheter ça demain chez katoche...

n°28320627
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-11-2011 à 16:10:34  profilanswer

T'en fait pas Furiouss, le gars apprend malheureusement qu'en tant que vendeur il n'est pas dans la bonne position, il peut gueuler autant qu'il veut, c'est à toi de voir si tu l'achète et de prendre le temps de réfléchir, si tu t'es engagé verbalement il n'avait qu'a prendre un acompte...

---------------
 - Toujours plus -
n°28320681
Furiouss
Posté le 08-11-2011 à 16:15:24  profilanswer

nikkoneo a écrit :

T'en fait pas Furiouss, le gars apprend malheureusement qu'en tant que vendeur il n'est pas dans la bonne position, il peut gueuler autant qu'il veut, c'est à toi de voir si tu l'achète et de prendre le temps de réfléchir, si tu t'es engagé verbalement il n'avait qu'a prendre un acompte...

J'étais pas engagé du tout, j'avais dis avant de la voir qu'elle m'intéressait, en l'ayant vu sans l'essayer mon collègue et moi avions dit qu'on l’appellerai lundi ou mardi pour voir pour faire un essai dans la semaine, mais on avait pas dit plus, du coup, s'il avait voulu la vendre avant que je le rappelle il aurait même pu... M'enfin comme ça a été dit, s'il a eu tant d'appel/mail que ça durant le w-e, il en aura d'autres (voir il peut rappeler celui du dimanche qui voulait lui prendre de suite) et il la vendra !
De toutes façons, à ce prix/état il la vendra sans soucis je pense.

n°28320698
TheCreator
Posté le 08-11-2011 à 16:16:53  profilanswer

nikkoneo a écrit :

puis ya engagement et engagement.

pour le strom, on a clairement négocié qu'il envoyait chier un acheteur qui lui prenait comptant alors que je la prenais à -100€ une semaine plus tard, mais il a pris ma motivation sincère pour une preuve valable, là si je l'avais planté, j'aurais été vraiment un connard.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 08-11-2011 à 16:17:01

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28320703
TheCreator
Posté le 08-11-2011 à 16:17:33  profilanswer

Furiouss a écrit :

J'étais pas engagé du tout, j'avais dis avant de la voir qu'elle m'intéressait, en l'ayant vu sans l'essayer mon collègue et moi avions dit qu'on l’appellerai lundi ou mardi pour voir pour faire un essai dans la semaine, mais on avait pas dit plus, du coup, s'il avait voulu la vendre avant que je le rappelle il aurait même pu... M'enfin comme ça a été dit, s'il a eu tant d'appel/mail que ça durant le w-e, il en aura d'autres (voir il peut rappeler celui du dimanche qui voulait lui prendre de suite) et il la vendra !
De toutes façons, à ce prix/état il la vendra sans soucis je pense.

ah oui là c'est lui qui pousse un peu loin le bouchon, t'as pas à culpabiliser :lol:

---------------
n°28320708
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 08-11-2011 à 16:17:45  profilanswer

macareu a écrit :

Je prends !  

me faut le size chart (un truc comme ça :o )

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28320723
TheCreator
Posté le 08-11-2011 à 16:19:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

crazy (ou d'autres qui s'y connaissent autant la pute :o), pourquoi avoir deux durites depuis le mc vers les étriers est plus simple pour purger?

je visualise pas la différence à ce niveau par rapport à un répartiteur [:transparency]

une ptite idée? [:totoz]

---------------
n°28320727
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 08-11-2011 à 16:19:07  profilanswer

Salut les moants :hello:
On ban baguette du forum pour ses gouts de chiotte ?

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°28320743
Viking1993
Posté le 08-11-2011 à 16:20:55  profilanswer

:hello:  Moants

Furiouss a écrit :

J'lache l'idée du custom direct après le permis et après un pourrissage téléphone par le vendeur du VN800 que j'avais vu, je me remets en quête d'un roadster pour dans 1 mois \o/

Si tu veux un custom, prends un custom.  :o  
Une 800 VN c'est tout a fait adapté à un débutant, elle est même dans liste des moto conseillées par l'AMDM, et ils sont plutôt du genre restrictif.

n°28320794
la_fonte_a​_gege
Posté le 08-11-2011 à 16:24:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

parce que les bulles, s'il y en a, remontent directement au mc et non dans le répartiteur où elles peuvent se coincer

n°28320796
Furiouss
Posté le 08-11-2011 à 16:24:58  profilanswer

Viking1993 a écrit :

Si tu veux un custom, prends un custom.  :o  
Une 800 VN c'est tout a fait adapté à un débutant, elle est même dans liste des moto conseillées par l'AMDM, et ils sont plutôt du genre restrictif.

J'dis pas que c'est pas adapté, mais au final après réflexion, vision et posage de cul sur la bête, je me sens pas de le conduire.
C'est sûrement plus dans la tête qu'autre chose, mais bon, j'ai le temps, j'ai toute la vie pour avoir un custom une fois que j'me sentirai prêt :)

n°28320825
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-11-2011 à 16:27:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

Bulle d'air dans le répartiteur plus chiante a virer que dans deux durites distinctes ? :??:
ça facilite la purge non ?

n°28320855
Viking1993
Posté le 08-11-2011 à 16:30:57  profilanswer

Furiouss a écrit :

J'dis pas que c'est pas adapté, mais au final après réflexion, vision et posage de cul sur la bête, je me sens pas de le conduire.
C'est sûrement plus dans la tête qu'autre chose, mais bon, j'ai le temps, j'ai toute la vie pour avoir un custom une fois que j'me sentirai prêt :)

:jap:  

De toutes façons tu as tout intérêt à essayer plusieurs moos avant d'acheter. Pas comme moi en fait. [:tinostar]  

n°28320858
macareu
Posté le 08-11-2011 à 16:31:12  profilanswer

Furiouss a écrit :

Roadster sous les 3k€ tu trouves beaucoup de choses , si tu veux te balader et pas avoir une conduite sportive (vu que tu partais sur un custom j'imagine que c'est l'idee) tu trouveras ton bonheur dans les bandits , zr7 , gsx 750 , cb750 , Zephyr ou pourquoi pas une W650 ou Triumph Bonneville ? (trop chere)
Les trails aussi pourrait le faire , a voir pour ta taille quand meme :)

nekromanttiK a écrit :

Je prends !  

me faut le size chart (un truc comme ça :o )

Tu te demerdes :o

Si ils livrent pas en france je veux bien faire intermediaire  

n°28320862
duckxks
Posté le 08-11-2011 à 16:31:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

puis ya engagement et engagement.

pour le strom, on a clairement négocié qu'il envoyait chier un acheteur qui lui prenait comptant alors que je la prenais à -100€ une semaine plus tard, mais il a pris ma motivation sincère pour une preuve valable, là si je l'avais planté, j'aurais été vraiment un connard.

versys, c'est mieux :o (cf test des trails moto & motards)

:D

n°28320883
macareu
Posté le 08-11-2011 à 16:33:36  profilanswer

D'ailleurs comment on procède pour vidanger deux durites séparées ?  

Je viens de relire ma phrase et j'ai compris.

n°28320902
TheCreator
Posté le 08-11-2011 à 16:35:00  profilanswer

la_fonte_a_gege a écrit :

parce que les bulles, s'il y en a, remontent directement au mc et non dans le répartiteur où elles peuvent se coincer

oké :jap:

duckxks a écrit :

versys, c'est mieux :o (cf test des trails moto & motards)

:D

c'est un test vidéo?

macareu a écrit :

D'ailleurs comment on procède pour vidanger deux durites séparées ?  

Je viens de relire ma phrase et j'ai compris.

exactement comme avec deux fois un seul étrier? :D

---------------
n°28320908
Naxos
\o/
Posté le 08-11-2011 à 16:35:39  profilanswer

Tiens, une Versys 1000 à Milan !  

/débarquement

---------------
[Folio Photos]
n°28320911
Zolki3n
Posté le 08-11-2011 à 16:35:51  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Passe chez les flics ouaip!
T'aurais pas croisé Yvette par hasard ? Ou un bout d'Yvette ? :/

Je crois qu'yvette est la seule à jour sur la carte des moants  :cry:

n°28320937
duckxks
Posté le 08-11-2011 à 16:38:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est un test vidéo?

papier, mais il doit il y avoir la video où ils testent les trails mid-size :o (le moi dernier ou avant, bref recent)

En gros niveau arsouille il est bien mieux positionné que le vstorm (surtout la garde au sol), vstorm qui est est plus pepère niveau partie cycle, même si il dispose d'un moteur bien sympa (pour moi le moteur du SV dans la partie cycle du versys serait la machine ideale en trail pas chère :D)

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 08-11-2011 à 16:39:23
n°28320954
TheCreator
Posté le 08-11-2011 à 16:40:42  profilanswer

duckxks a écrit :

papier, mais il doit il y avoir la video où ils testent les trails mid-size :o (le moi dernier ou avant, bref recent)

En gros niveau arsouille il est bien mieux positionné que le vstorm (surtout la garde au sol), vstorm qui est est plus pepère niveau partie cycle, même si il dispose d'un moteur bien sympa (pour moi le moteur du SV dans la partie cycle du versys serait la machine ideale en trail pas chère :D)

ouais j'ai vu le test strom 650 tiger 800.

faut qu'on se fasse un échange, que je revoie le versys avec un point de vue de trailiste moins noob :o

---------------
n°28320969
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-11-2011 à 16:42:18  profilanswer

charli323 a écrit :

ça marche fort ?

sa arrache la pute kouz1 [:mistral_ winner]  

Spoiler :

J'ai l'impression que ma 106 est un putain d'avion de chasse maintenant :sweat:

nekromanttiK a écrit :

Putain mais PULLMOCHE kwa !!  [:nekromanttik:4]

Maiwai [:wark0] faut que je voie ce que j'ai en stock :)

Bon sinon verdict : j'ai un tube felé au niveau de la culasse et un autre qui va pas tarder à suivre, j'ai commandé les 2 c'est plus sage :o
112€ le tube [:le string de dm]

n°28320975
duckxks
Posté le 08-11-2011 à 16:42:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais j'ai vu le test strom 650 tiger 800.

faut qu'on se fasse un échange, que je revoie le versys avec un point de vue de trailiste moins noob :o

il serait plus pertinent que t'ai un vstorm 650 aussi... :o

Enfin bref, après plus de 6 mois intenses dessus et 15000 km, je me lasse toujours pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 08-11-2011 à 16:43:10
n°28320998
macareu
Posté le 08-11-2011 à 16:45:50  profilanswer

Niveau top case vous pouvez pas test les coursiers en cbf 600 quand meme ...

Spoiler :

http://mac4reu.free.fr/IMAG1555.jpg

Vous avez les meme a Paris ?

n°28321010
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 16:47:10  answer

macareu a écrit :

Niveau top case vous pouvez pas test les coursiers en cbf 600 quand meme ...

Vous avez les meme a Paris ? :love:

n°28321014
duckxks
Posté le 08-11-2011 à 16:47:30  profilanswer

planet sushi et pizza hut vont tellement vite qu'on a pas le temps de voir :o

n°28321034
Skip'
Posté le 08-11-2011 à 16:49:15  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

La 125 est déjà pas ridicule, là ça vaut largement un essai [:canaille]

[:atom1ck]

n°28321065
TheCreator
Posté le 08-11-2011 à 16:52:24  profilanswer

duckxks a écrit :

il serait plus pertinent que t'ai un vstorm 650 aussi... :o

Enfin bref, après plus de 6 mois intenses dessus et 15000 km, je me lasse toujours pas :D

ben franchement, on sent tellement pas les watts sur le 1000, ça devrait se valoir [:ddr555]

enfin en changeant bougies + filtre à air racingue, ça devrait déjà la faire couiner un peu plus, et faut que je trouve où ça fuit sur la ligne aussi :o

d'ailleurs vous avez une roxx technique pour localiser une fuite d'air?

---------------
n°28321081
macareu
Posté le 08-11-2011 à 16:53:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben franchement, on sent tellement pas les watts sur le 1000, ça devrait se valoir [:ddr555]

enfin en changeant bougies + filtre à air racingue, ça devrait déjà la faire couiner un peu plus, et faut que je trouve où ça fuit sur la ligne aussi :o

d'ailleurs vous avez une roxx technique pour localiser une fuite d'air?

Tu met ta main le long de la ligne et quand tu sens de l'air c'est qu'il y a une fuite , ou alors que t'as la main a l'arriere du silencieux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15861  15862  15863  ..  42024  42025  42026  42027  42028  42029

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)