Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15845  15846  15847  ..  42034  42035  42036  42037  42038  42039
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28308974
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-11-2011 à 15:40:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai des ecoppes en rab à vil prix stu veux.
Jdois en avoir 6 :D

mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 15:40:13  profilanswer

n°28308976
seu
Posté le 07-11-2011 à 15:40:19  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Nan mais c'est quoi ces mecs qui changent des pieces encore bonne juste parce qu'elles sont rapées...
Encore le reservoir sreait percé je comprendrai de pleurer que c'est cher, mais bon, rapé ca fonctionne encore.
Peu importe la beauté d'une meule elle doit de toute facon finir sa vie en ratbike.
L'entretien mécanique c'est autre chose :o

Sur mes KTM j'en avais rien à foutre.  Par contre sur la street je sais pas... ça me fait chier de la laisser comme ça,c'est comme si je l'abandonnais :/

Elle m'a tellement régalé cette année que je peux lui faire une beauté  :love:

n°28308979
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-11-2011 à 15:40:31  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Nan mais c'est quoi ces mecs qui changent des pieces encore bonne juste parce qu'elles sont rapées...
Encore le reservoir sreait percé je comprendrai de pleurer que c'est cher, mais bon, rapé ca fonctionne encore.
Peu importe la beauté d'une meule elle doit de toute facon finir sa vie en ratbike.

Je comprenais pas trop charli pour ça au début, mais en y ayant réfléchi et après avoir papoté avec lui, je le comprends.
C'est des bécannes toutes neuves de 2011, ça fout les boules de passer d'un truc niquel qui brille à un truc rapé (surtout si tu comptes revendre par la suite :o) :)

n°28308983
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-11-2011 à 15:40:45  profilanswer

seu a écrit :

Sur mes KTM j'en avais rien à foutre.  Par contre sur la street je sais pas... ça me fait chier de la laisser comme ça,c'est comme si je l'abandonnais :/

Je lui fais des gommages sur le bitume de nogaro , ça lui va bien :)

n°28308993
seu
Posté le 07-11-2011 à 15:41:36  profilanswer

cosmospirit a écrit :

J'ai des ecoppes en rab à vil prix stu veux.
Jdois en avoir 6 :D

C'est sympa,mais j'ai déjà commandé mes écopes au magasin,j'aime pas décommander au dernier moment. Mais j'y penserais pour le prochain "gommage"  :D  :jap:

n°28308998
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 07-11-2011 à 15:42:06  profilanswer

cosmospirit a écrit :

[:nico54]  

Dites, ça peut faire du mal une bougie qui se dévisse en roulant ?
(et rouler comme ça 20 bornes pour rentrer la revisser à la maison)

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°28309008
seu
Posté le 07-11-2011 à 15:42:48  profilanswer

calimeropierro a écrit :

ça depend si de la merde est rentrée dans ton moteur ou pas  :jap:

n°28309019
seu
Posté le 07-11-2011 à 15:43:57  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Je lui fais des gommages sur le bitume de nogaro , ça lui va bien :)

Imagine si tu l'avais achetée neuve  :jap:

n°28309038
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-11-2011 à 15:45:42  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Je ne peux qu'approuver :jap:

Lagaffe59 a écrit :

Alors la "ninjette"?

Elle fait de la ligne droite en ville pour l'instant , mais j'ai quand même un gros sourire dessus car ça m'avait trop manqué !
Le pneu avant est au témoin au centre , bien carré , je pense que ça doit pas être joyeux dans les virolos pour le pneu que j'ai essaye en faisant des zig zag j'avais un feeling pourri en tout cas  
Je pense que je vais juste faire de l'utilitaire pour quelques temps la , surtout avec le vrai hiver qui va arriver bientôt , du coup je vais pas vraiment en profiter avant quelques temps...
D'ici la je vais quand meme faire changer le pneu avant , j'espere faire encore 1 mois avec celui la histoire d'arriver jusqu'a la paye , le pneu arriere est un pneu sportif donc a la fin de l'hiver si il est pas mort il sera au moins bien carré donc il faudra aussi le changer

Ça me fait penser que les journées piste c'est assez cher ici, et même si je pense que je vais en faire ca serait peut être pas une mauvaise idée de venir faire une journée a Carole avec quelques parisiens... c'est ouvert toute l’année ?

n°28309066
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-11-2011 à 15:47:35  profilanswer

charli323 a écrit :

moi j'ai trouvay la solution, je l'ai quitté hier  :o chier j'ai déja collé 10Kkm à yvette depuis juin, là ça va etre encore moitier plus  :sweat:

[:_tchip_:1]  

macareu a écrit :

Generalement on dit  

Pilot Power = Power = PP
Pilot Power 2ct = Power 2ct = PP2CT
Pilot Power Pure = Pure = Pure
Pilot Road 2 = Road 2 = PR2

oké :jap:

j'avais un doute car à dafy, j'ai exposé mon désir de mettre un pr2 derrière et un "power" devant, le mec m'a dit que c'etait assez con vu que l'avant allait faire 5000km à tout péter avec un arrière inusable, mais le pilot power c'est quand même pas du pneu circuit [:transparency]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 15:47:35  profilanswer

n°28309071
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-11-2011 à 15:47:52  profilanswer

Pour ceux qui viennent au salon de la moto, qui a des idées rigolotes pour faire des bêtises chez Moto Journal ?  

HFR represent?  [:moonzoid:5]  

Citation :

OFFRE UNIQUE: FAITES VOUS FLASHER GRATOS AU SALON DE LA MOTO! Le Salon de Moto Porte de Versailles à Paris, c'est pour bientôt. Du mercredi 30 novembre au dimanche 4 décembre très exactement avec deux soirées nocturnes (22h) les jeudi 1 et vendredi 2 décembre. A cette occasion, la WebTV Moto Journal vous propose de vous faire flasher gratos et sans retrait de point! Comment bénéficier de cette offre unique? En venant vous faire filmer, sur le stand Moto Journal, dans notre cabine photomaton reconditionnée pour l'occasion en vidéomaton. Que vous soyez troubadour, joueur de cithare, que vous ayez un échappement ou une moto à vendre, un incroyable talent, un coup de gueule à pousser, une déclaration d'amour, que vous cherchiez un guidon d'usine pour 2012 ou que vous ayez un chien qui parle (de moto seulement hein), nous filmerons l'ensemble de ces petites annonces pour les diffuser dès le lendemain sur la WebTV Moto Journal. On compte sur vous, sur vos délires, votre créativité, vous avez encore un mois pour imaginer tout ça entre potes et potesses (ça occupe en ce moment vu qu'il caille dehors). Allez, faites-nous plaisir, soyez bons et déjantés pour nous :-) Merci

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28309089
xdc360
Rond point expert...
Posté le 07-11-2011 à 15:49:12  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Le plus gros danger est de niquer le filetage. Si tu as remis la bougie sans forcer, tout est ok.

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°28309093
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-11-2011 à 15:49:21  profilanswer

charli323 a écrit :

moi j'ai trouvay la solution, je l'ai quitté hier  :o chier j'ai déja collé 10Kkm à yvette depuis juin, là ça va etre encore moitier plus  :sweat:

Ma proposition quelques posts en arrière était sérieuse :o

[:barracus:3] / [:pazou:3]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28309119
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-11-2011 à 15:51:00  profilanswer

wade a écrit :

Tu chipotes :o

Popopop, il faut savoir etre précis. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°28309140
charli323
Posté le 07-11-2011 à 15:52:31  profilanswer

cosmospirit a écrit :

je ne change pas le réservoir, au mieux je le répare ! et c'est dans une optique de revente :) mais pour moi ça me fait chier, une fois que tu commences à en avoir rien à faire, tout s'abime plus vite car tu fais moins gaff... puis j'aime bien déscendre dans mon garage et me dire "tin elle est bonne  :love: "  

seu a écrit :

En fait je les avaient déjà commandés....  :whistle:  (Mon côté Kéké :p )  

Mon carter est juste rapé, je le changerais en début d'année prochaine,de toutes façon la moto c'est fini pour cette année avec mon soucis à l'épaule :/  

(Au moins la dernière balade fut énorme  :love:  )

au bout de 2 semaines j'étais sur la moto alors que j'avais mal rien qu'a bouger le bras ! j'ai tenté un wheeling, ba j'en ai fait qu'un  [:bap2703]  
mais au bout de 4 semaines je soudais la pute  [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 07-11-2011 à 15:53:49
n°28309158
Skip'
Posté le 07-11-2011 à 15:53:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Genre tu roules en Chevreuse toi :o
Dimanche, fight  [:a-m13:1]

Je roulais là-bas à l'époque où tu tétais encore ta mère  [:itm]  

Spoiler :

Bon ok en fait j'ai du y aller 3 fois en tout :o

n°28309165
macareu
Posté le 07-11-2011 à 15:54:10  profilanswer

seu a écrit :

Elle t'a régalé l’épaule surtout :o

KaiserCz a écrit :

Je comprenais pas trop charli pour ça au début, mais en y ayant réfléchi et après avoir papoté avec lui, je le comprends.
C'est des bécannes toutes neuves de 2011, ça fout les boules de passer d'un truc niquel qui brille à un truc rapé (surtout si tu comptes revendre par la suite :o) :)

Globalement une moto râpée c'est juste chiant pour la revente, c'est pour ca que j'avais prévu le coup et change les pièces avant de tomber moi , comme ca au pire je pouvais la revendre en bon état esthétique par la suite, mais au final avoir une bécane dont on a rien a foutre esthétiquement ça permet de pas se faire chier, tu peux poser ton casque sur le réservoir sans scrupule , pareil pour les coups de fermeture éclair et les coups de pompe a essence quand on est pas bien réveillé le matin
Mais mon SV même en mode ratbike je le nettoyais quand même étrangement , et je le trouvais beau !
Une moto en mauvais état qui roule mal c'est problématique , une moto saine et qui te donne du plaisir si elle est moche ca te donnera autant de plaisir en roulant !
Par contre une "belle" moto genre une sportive de terrasse, une diavel ou ce genre de moto c'est sur que l'aspect esthétique compte beaucoup plus , mais nous on roule presque tous sur des motos premier prix , au final meme neuves ca coute rien déjà , faut pas mettre 500€ de carénages des que tu râpes , ça les vaut pas  
Un SV a 3500€ , tu le fout par terre , tu fais un poc sur le reservoir , un embout de guidon hs , un levier tordu , pareil pour la pedale , la coque arriere rapée , bah tu le revends dans l'etat a 3000€ au lieu de tout racheter et reparer , c'est souvent plus rentable car du coup tu touches le mec qui peut pas s'offrir cette machine en etat normal et qui la pourra reparer petit a petit le cote esthetique si il veut , ou alors celui qui a compris que ca change rien :p

n°28309168
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 07-11-2011 à 15:54:16  profilanswer

seu a écrit :

ça depend si de la merde est rentrée dans ton moteur ou pas  :jap:

xdc360 a écrit :

Le plus gros danger est de niquer le filetage. Si tu as remis la bougie sans forcer, tout est ok.

Bon ça devrait aller alors.
C'est dommage j'aimais bien le bruit :o
Et je me rend compte que le fait d'avoir l'impression d'avoir perdu des watt était justifié. Elle faisait un bruit bizarre aussi depuis quelques semaines (le temps que la bougie se dévisse entièrement quoi). Je devais bien perdre en compression.

---------------
n°28309178
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 07-11-2011 à 15:55:12  profilanswer

macareu a écrit :

Elle fait de la ligne droite en ville pour l'instant , mais j'ai quand même un gros sourire dessus car ça m'avait trop manqué !
Le pneu avant est au témoin au centre , bien carré , je pense que ça doit pas être joyeux dans les virolos pour le pneu que j'ai essaye en faisant des zig zag j'avais un feeling pourri en tout cas  
Je pense que je vais juste faire de l'utilitaire pour quelques temps la , surtout avec le vrai hiver qui va arriver bientôt , du coup je vais pas vraiment en profiter avant quelques temps...
D'ici la je vais quand meme faire changer le pneu avant , j'espere faire encore 1 mois avec celui la histoire d'arriver jusqu'a la paye , le pneu arriere est un pneu sportif donc a la fin de l'hiver si il est pas mort il sera au moins bien carré donc il faudra aussi le changer

Ça me fait penser que les journées piste c'est assez cher ici, et même si je pense que je vais en faire ca serait peut être pas une mauvaise idée de venir faire une journée a Carole avec quelques parisiens... c'est ouvert toute l’année ?

Super  
tu nous feras un retour concernant le feeling
Mais tu vas être cassé en 2 à faire de l'utilitaire avec ça, si je ne me trompe pas on est bien plus bas que sur une SVS non?

n°28309179
seu
Posté le 07-11-2011 à 15:55:19  profilanswer

charli323 a écrit :

je ne change pas le réservoir, au mieux je le répare ! et c'est dans une optique de revente :) mais pour moi ça me fait chier, une fois que tu commences à en avoir rien à faire, tout s'abime plus vite car tu fais moins gaff... puis j'aime bien déscendre dans mon garage et me dire "tin elle est bonne :love: "  

au bout de 2 semaines j'étais sur la moto alors que j'avais mal rien qu'a bouger le bras ! j'ai tenté un wheeling, ba j'en ai fait qu'un [:bap2703]  
mais au bout de 4 semaines je soudais la pute [:wark0]

J'ai bien roulé le jour même... je dois être un peu débile dans ma tête  :whistle:  

Sinon je penses la même chose que toi  :jap:  je prends soin de mes affaires, vieilles ou pas (Aussi bien du côté esthétique que mécanique)

n°28309200
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 07-11-2011 à 15:57:01  profilanswer

macareu a écrit :

Globalement une moto râpée c'est juste chiant pour la revente, c'est pour ca que j'avais prévu le coup et change les pièces avant de tomber moi , comme ca au pire je pouvais la revendre en bon état esthétique par la suite, mais au final avoir une bécane dont on a rien a foutre esthétiquement ça permet de pas se faire chier, tu peux poser ton casque sur le réservoir sans scrupule , pareil pour les coups de fermeture éclair et les coups de pompe a essence quand on est pas bien réveillé le matin
Mais mon SV même en mode ratbike je le nettoyais quand même étrangement , et je le trouvais beau !
Une moto en mauvais état qui roule mal c'est problématique , une moto saine et qui te donne du plaisir si elle est moche ca te donnera autant de plaisir en roulant !
Par contre une "belle" moto genre une sportive de terrasse, une diavel ou ce genre de moto c'est sur que l'aspect esthétique compte beaucoup plus , mais nous on roule presque tous sur des motos premier prix , au final meme neuves ca coute rien déjà , faut pas mettre 500€ de carénages des que tu râpes , ça les vaut pas  
Un SV a 3500€ , tu le fout par terre , tu fais un poc sur le reservoir , un embout de guidon hs , un levier tordu , pareil pour la pedale , la coque arriere rapée , bah tu le revends dans l'etat a 3000€ au lieu de tout racheter et reparer , c'est souvent plus rentable car du coup tu touches le mec qui peut pas s'offrir cette machine en etat normal et qui la pourra reparer petit a petit le cote esthetique si il veut , ou alors celui qui a compris que ca change rien :p

Vous me faites plaisir aujourd'hui. Je me sens moins seul qu'à la moant. :D

---------------
n°28309201
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 07-11-2011 à 15:57:04  profilanswer

macareu a écrit :

macareu a écrit :

Exactement,t mon cas

n°28309217
seu
Posté le 07-11-2011 à 15:58:08  profilanswer

macareu a écrit :

Non,ça c'était ma faute,j'ai été con sur ce coup la.  

Je voulais passer vite dans un virage en aveugle avec un mauvais revètement. Une bonne leçon à retenir  :jap:

n°28309232
macareu
Posté le 07-11-2011 à 15:59:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:_tchip_:1]  

oké :jap:

j'avais un doute car à dafy, j'ai exposé mon désir de mettre un pr2 derrière et un "power" devant, le mec m'a dit que c'etait assez con vu que l'avant allait faire 5000km à tout péter avec un arrière inusable, mais le pilot power c'est quand même pas du pneu circuit [:transparency]

Il y a plusieurs choses a prendre en compte qui font que c'est pas un mauvais choix

-Si tu prends pas la même gomme a l'avant et a l’arrière il faut prendre plus tendre a l'avant, jamais l'inverse , perdre l’arrière ça fait une petite glisse qu'on rattrape la plupart du temps, perdre l'avant ça se rattrape pas , ou alors vraiment pas souvent
-Un train de Road2 tu vas user plus vite l’arrière que l'avant , de manière générale c'est ce que j'ai constate sur pas mal de motos (et de par ma propre expérience)
-Tu peux donc faire 2 power avant avec 1 road 2 arriere , c'est pas trop déconnant comme raisonnement
-Le power n'est pas un pneu piste mais c'est un pneu sportif , il s'usera donc plus vite qu'un road2 dans des circonstances similaires

n°28309258
macareu
Posté le 07-11-2011 à 16:01:33  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Super  
tu nous feras un retour concernant le feeling
Mais tu vas être cassé en 2 à faire de l'utilitaire avec ça, si je ne me trompe pas on est bien plus bas que sur une SVS non?

La moto en elle même est super basse donc c'est quand même facile en ville d'un certain cote, après l'appuis sur les poignets est un peu plus prononce que sur le SVS effectivement , et les jambes sont plus repliées  

calimeropierro a écrit :

Vous me faites plaisir aujourd'hui. Je me sens moins seul qu'à la moant. :D

Ratbike en faurse !  

n°28309274
charli323
Posté le 07-11-2011 à 16:02:24  profilanswer

macareu a écrit :

tu m'as presque convaincu :o  
enfin je suis en train de regarder si mon neveux a pas fait tomber ma moto  :whistle:

n°28309277
macareu
Posté le 07-11-2011 à 16:02:44  profilanswer

Et pour Creator , selon ton utilisation le power peut sur un SV de 4000km jusqu'a 19000km (pour l'avant)

n°28309297
macareu
Posté le 07-11-2011 à 16:04:55  profilanswer

charli323 a écrit :

tu m'as presque convaincu :o  
enfin je suis en train de regarder si mon neveux a pas fait tomber ma moto  :whistle:

La responsabilité civile c'est magique  :whistle:  
En plus le petit con l'a faite tomber pile sur le rebord du muret , ce qui a nique le carter.

n°28309311
seu
Posté le 07-11-2011 à 16:06:19  profilanswer

macareu a écrit :

La responsabilité civile c'est magique :whistle:  
En plus le petit con l'a faite tomber pile sur le rebord du muret , ce qui a nique le carter.

C'est con,ça ne fonctionne pas entre membres d'une même famille :whistle: (j'ai tenté quand mon père a vraiment fait tomber son VTT sur le capot de ma bagnole.... [:papa titus:4] )

(mais y'a toujours moyen de moyenner [:rhetorie du chaos] )

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 07-11-2011 à 16:07:36
n°28309316
TheCreator
Posté le 07-11-2011 à 16:06:40  profilanswer

macareu a écrit :

Il y a plusieurs choses a prendre en compte qui font que c'est pas un mauvais choix

-Si tu prends pas la même gomme a l'avant et a l’arrière il faut prendre plus tendre a l'avant, jamais l'inverse , perdre l’arrière ça fait une petite glisse qu'on rattrape la plupart du temps, perdre l'avant ça se rattrape pas , ou alors vraiment pas souvent
-Un train de Road2 tu vas user plus vite l’arrière que l'avant , de manière générale c'est ce que j'ai constate sur pas mal de motos (et de par ma propre expérience)
-Tu peux donc faire 2 power avant avec 1 road 2 arriere , c'est pas trop déconnant comme raisonnement
-Le power n'est pas un pneu piste mais c'est un pneu sportif , il s'usera donc plus vite qu'un road2 dans des circonstances similaires

yep pour l'avant/arrière, j'ai du récupérer un pote tout cassé et sa z encastrée sous une glissière à cause de ça, j'ai retenu la leçon :D

je note le reste :jap:

macareu a écrit :

Et pour Creator , selon ton utilisation le power peut sur un SV de 4000km jusqu'a 19000km (pour l'avant)

question de merde, ça s'use beaucoup sur autoroute, gonflé à mort?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28309330
charli323
Posté le 07-11-2011 à 16:07:41  profilanswer

macareu a écrit :

La responsabilité civile c'est magique  :whistle:  

vu la gueule du carter, ça va etre chaud :o  

seu a écrit :

C'est con,ça ne fonctionne pas entre membres d'une même famille  :whistle:  

(mais y'a toujours moyen de moyenner  [:rhetorie du chaos]  )

tu m'expliques par mp  :ange:

n°28309343
macareu
Posté le 07-11-2011 à 16:08:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

yep pour l'avant/arrière, j'ai du récupérer un pote tout cassé et sa z encastrée sous une glissière à cause de ça, j'ai retenu la leçon :D

je note le reste :jap:

TheCreator a écrit :

question de merde, ça s'use beaucoup sur autoroute, gonflé à mort?

Comme tous les pneus , ca va dépendre des accélérations / freinages , si t'es souple la dessus ca va pas trop s'user, apres je sais pas sur 25Mkm avec le SV j'ai du faire 300km d'autoroute :o

n°28309347
seu
Posté le 07-11-2011 à 16:09:02  profilanswer

charli323 a écrit :

vu la gueule du carter, ça va etre chaud :o  

tu m'expliques par mp :ange:

Il suffit juste que le lien de parenté ne soit pas explicite (pas le même nom quoi) Si c'est le neveu de ta soeur et qu'elle est mariée, elle a changé de nom, et donc lui aussi  [:rhetorie du chaos]

par contre un expert verra ta bécane, répare les élements "improbables" genre le carter etc, et laisse le reste à l'assurance [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 07-11-2011 à 16:10:17
n°28309350
AbdrX
Posté le 07-11-2011 à 16:09:10  profilanswer

Skip' a écrit :

Je roulais là-bas à l'époque où tu tétais encore ta mère  [:itm]  

Spoiler :

Bon ok en fait j'ai du y aller 3 fois en tout :o

[:malik68:2]  bande de couches culottes ....  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 07-11-2011 à 16:09:33
n°28309372
TheCreator
Posté le 07-11-2011 à 16:12:01  profilanswer

macareu a écrit :

Comme tous les pneus , ca va dépendre des accélérations / freinages , si t'es souple la dessus ca va pas trop s'user, apres je sais pas sur 25Mkm avec le SV j'ai du faire 300km d'autoroute :o

oké :D

bon ça me fait chier, j'ai le temps encore avant de devoir changer le pr [:tim_coucou]

---------------
n°28309395
lba_gege
Posté le 07-11-2011 à 16:13:46  profilanswer

n°28309424
xdc360
Rond point expert...
Posté le 07-11-2011 à 16:15:54  profilanswer

charli323 a écrit :

tu m'expliques par mp  :ange:

Pour que la responsabilité civile marche il faut que la personne faisant tomber ta moto / casser ton APN / éclate son VTT sur ta caisse ne soit pas de famille proche (parent, frère/soeur).

Mais faut pas prendre les expert pour des cons ;)

Message édité par xdc360 le 07-11-2011 à 16:16:39

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°28309432
charli323
Posté le 07-11-2011 à 16:16:37  profilanswer

seu a écrit :

Il suffit juste que le lien de parenté ne soit pas explicite (pas le même nom quoi) Si c'est le neveu de ta soeur et qu'elle est mariée, elle a changé de nom, et donc lui aussi  [:rhetorie du chaos]

par contre un expert verra ta bécane, répare les élements "improbables" genre le carter etc, et laisse le reste à l'assurance [:rhetorie du chaos]

c'est pour ça que carter, embout de guidon rapé de 1cm et calle pied rapé sont en commande :o  
reste le réservoir et la coque arr... oui le neveux n'a pas le meme nom  [:mossieurpropre]

n°28309433
[ben]
Force et Honneur
Posté le 07-11-2011 à 16:16:52  profilanswer

n°28309461
TheCreator
Posté le 07-11-2011 à 16:18:46  profilanswer

c'est quoi le prix normal d'une bougie? je vais faire une commande sur silverperf je crois, comme ça je remet vraiment le strom à neuf, durites avia, vidange fourche, allumage, filtre k&n :love:

---------------
n°28309469
seu
Posté le 07-11-2011 à 16:19:35  profilanswer

charli323 a écrit :

c'est pour ça que carter, embout de guidon rapé de 1cm et calle pied rapé sont en commande :o  
reste le réservoir et la coque arr... oui le neveux n'a pas le meme nom [:mossieurpropre]

Si c'est au même niveau y'a moyen de justifier ça  :jap:  

Par contre renseigne toi bien pour les répercutions pour ton neveux  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15845  15846  15847  ..  42034  42035  42036  42037  42038  42039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)