| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 12:53:24 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
ca serait con de se déplacer pour essayer qu'un truc après selon le budget t'as aussi quelques rares cuirs qui sont parfaitement étanches, perso c'est ce que je vise pour ma prochaine veste hiver après 4 ans de bons services de ma bering textile (qui est toujours étanches malgré une buche et une épaule bien craquée, mais j'ai pris 20kg depuis son achat Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 05-11-2011 à 12:56:48 --------------- Music is the most high! |
AbdrX |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nikkoneo Ready To Race ! |
T'as eu d'la chatte que je suis rentré pendant la maintenance de cette nuit Message édité par nikkoneo le 05-11-2011 à 13:07:38 --------------- - Toujours plus - |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
perverto |
--------------- Le fond de l'air il est frais ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 13:13:27 ![]() ![]() |
AbdrX |
brains In riding I trust ! |
En fait, chez Total j'ai : Squash, muscu, piscine pour 0 Message cité 2 fois Message édité par brains le 05-11-2011 à 13:25:14 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Personne Mon nom |
C'est du caoutchouc, ça vieilli à l'air et ça encaisse tout le couple de la moto, tu pense vraiment que ça vaut le coup de mégoter la dessus? Il y a des trucs qui se change juste pour que ça reste en bon état. Message cité 1 fois Message édité par Personne le 05-11-2011 à 13:56:43 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
la_fonte_a_gege |
la_fonte_a_gege |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
la_fonte_a_gege | y'a une technique manouche à base de collage de chambre à air à la néoprène dessus |
zenway |
|
crazybiscuit78 |
sinon pour te rassurer tu cherches des tutos sur le net, t'aura côte à côte la tof d'un amortisseur de couple usé et neuf, ça peut donner une idée |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Je ferais ça |
Toper Harley1 Flying dream | T+1min, Maca a du prendre possession de son nouveau jouet --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
H3L0 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 2 fois Message édité par Toper Harley1 le 05-11-2011 à 15:16:24 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
AbdrX |
|
AbdrX | ah oui, pour le blouson REVIT, system de fixation du tour de cou avec un bouton pression et non du velcro.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant