JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
H3L0 | bad_ a écrit :
Bon bin ma meule risque de pas tourner pendant un moment, j'ai foiré le filetage du trou de vidange en faisant ma vidange tout à l'heure. Clé dynamométrique de Norauto de merde, elle a pas fait de déclic et moi comme un con, j'ai continué à serrer...
|
Si tu as mal engagé le bouchon, c'est normal que la clé de déclenche pas : le couple est pas atteint. Par contre si tu avais correctement présenté le bouchon et qu'effectivement la clé s'est pas déclenchée, ca fini par arracher les filets ouais Pour la réparation, tu peux retarauder dans un diamètre supérieur, sans déposer le carter... Il te faudra bien sur le nouveau bouchon adapté  C'est préférable à un filet rapporté qui supportera moins le démontage remontage successif au fil des mois / années 
brains a écrit :
Genre le mec fait pas la vidange ou ne vérifie pas le niveau d'huile, y'a un problème mais c'est de ta faute
|
quand mon frère a vendu sa 50, le mec le rappelle deux jours plus tard : "elle démarre pas et elle fume comme pas possible quand elle finit par démarrer" Donc le mec annule la transaction, et il s'est avéré que ce débile avait mis un bidon d'un litre d'huile dans le réservoir AbdrX a écrit :
Bon, je le dis : PULLMOCHE §§§§ vous n'aurez rien d'autre, je vous le signale, car aller dans son parking sapé comme ca, vaut mieux croiser PERSONNE. ou alors, avoir une putain de bonne raison. et se changer dans le parking en esperant que personne ne passe, ca n'a pas de prix. et seul, c'est juste trop galere, courir entre l'APN et le retardateur, la lumiere du parking, la moto, oui mais non.
|
Joli ![[:implosion du tibia] [:implosion du tibia]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion du tibia.gif) yorfdog a écrit :
Moi j'ai voté pédant mais en fait je ne savais pas ce que ça voulait dire, j'ai confondu avec piéton 
|
![[:vyse] [:vyse]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/vyse.gif) M'en fous, jsuis pédant et piéton
|