|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 17:02:31 |
Naxos \o/ |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
[ben] Force et Honneur | annonces jaunes qui est pas trop mal, moto 85 ......
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
c'est_pas_ma_faute |
|
Rober_le_Perver |
Il y a vraiment des gens qui ont du temps à perdre Sans oublier les gars qui sans même un bonjour, répondent juste "appelez moi au..." Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 26-10-2011 à 17:16:44 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 26-10-2011 à 17:23:52 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 17:21:51 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 26-10-2011 à 17:27:46 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Funky Max And then, I woke up. |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah oui en effet !
--------------- - Toujours plus - |
GAS Wifi filaire© |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Wé, je me doute bien, au pire on verra pour des Power mais bon ça sera pas beaucoup mieux (ce que je pensais mettre au début).
perverto |
--------------- Le fond de l'air il est frais ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
perverto | j'avais pas compris ^^
--------------- Le fond de l'air il est frais ! |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
Ca tombe bien, le Power arr sur la duke m'avait fait un peu plus de 3000 avant témoin ! Mais bon la moto va servir a faire principalement du daily-chiant cet hiver, donc vais pas trop bourriner, puis les monos bouffent plus vite les pneus je pense.
Zolki3n |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Zolki3n |
|
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 26-10-2011 à 18:02:41 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
am7 tadam |
Quand j'ai été chercher le VTR au fin fond du 77 avec cinetryx, on avait fait 1h d'autocroute en GSR sous la pluie, on arrive trempés comme des cochons, de nuit, dans un bled paumé. On appelle le type qui arrive 1/4 d'heure plus tard en bagnole pour nous demander de le suivre. On roule 10 minutes sur des routes de merde détrempées. Il nous plante devant sa maison sans nous faire entrer, sort le VTR du garage, me le passe, et nous demande encore de le suivre dans l'autre sens encore 10 minutes jusqu'au bar du bled pour faire les papiers (inutile de dire que je me chiais dessus, route détrempée et pourrie à souhait, de nuit, au guidon d'un bi de 1000cc, le tout associé à une hypothermie latente). Une de mes pires expériences moto, sans parler du retour toujours sous la flotte aux alentours de minuit sur Paris, heureusement atténuée par le fait que je venais d'acquérir une nouvelle brêle. Cinetryx capitaine courage sur ce coup par contre
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 26-10-2011 à 18:03:20 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GAS Wifi filaire© |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam | bon à l'inverse là j'ai quelqu'un pour le VTR qui vient spécialement de Chartres --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Skip' |
am7 tadam | Et puisqu'apparemment c'est la coutume, je me pointerai 1h en retard au rdv pour lui dire qu'il peut pas essayer la moto. Puis lui ferai payer un resto pour "faire les papiers", le retiendrai en bas de chez moi sans le faire monter pour qu'il ne rentre chez lui qu'après 2 heures du matin, en semaine bien sûr, avant de le rappeler le lendemain pour lui annoncer que désolé, elle est déjà vendue. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 26-10-2011 à 18:20:24 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Tyragor |
|
Publicité | Posté le |