| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 22:46:51 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 25-07-2005 à 22:47:49 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 22:47:11 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Bitman STAY APART |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 22:49:17 ![]()
pour le CB je prenais toujours de l'extralub 10W40, c'était très bien |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
ok je saisis mieux
oki
en occase ou neuve ? un mag laisse faire un essai ?
tu dirai les combiens ? Message édité par Neostranger le 25-07-2005 à 22:51:09 --------------- X |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 22:49:27 ![]() ![]() |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 22:50:41 ![]()
Je m'en sais capable |
beecher | la 5W50 Ca sert que pour les ultra sportive |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 22:51:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 22:53:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 22:54:49 ![]()
Tout de même, j'aimerais qu'on m'explique : sur l'ancienne AX de mes parents, la courroie de distrib avait pété... mon père avait eu le réflexe de tout de suite couper le contact, débrayer et arrêter la voiture... finalement, le garagiste avait un peu redressé les soupapes et zou ! c'était reparti comme en l'an 40 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 22:55:07 ![]() |
Message édité par Gurumeditation le 25-07-2005 à 22:59:53 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Tolor Mais heu... |
Bitman STAY APART |
|
beecher | moué sur FA aussi ya polemique , chez certains ca tourne d'enfer chez d'autre bof ....
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
galak Revenez :( |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant