| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 21:16:10 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2011 à 21:17:41 |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 21:16:10 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 23-08-2011 à 21:22:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 23-08-2011 à 21:21:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xdc360 Rond point expert... | moi je fais +-300 en poussant bien comme il faut, avec 80% de ville --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lba_gege |
Lagaffe59 Who Dares Wins | pour ma part 250kms avec le voyant de réserve qui clignote doit rester 4l je dirai (650svs) |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a des jours j'ai énormément de mal à savoir ce qui pourrait efficacement remplacer mon SV (et je ne trolle qu'a moitié)
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 23-08-2011 à 21:39:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 21:39:05 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | bubul roulais tellement lentement que sa ducat produisait de l essence
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lba_gege |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
valentin |
|
Rober_le_Perver |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
freejuga |
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 23-08-2011 à 21:56:18 |
seu M 41 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
brains In riding I trust ! | Bon, ben une fourche, c'est la merde à vidanger --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 22:11:52 ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 23-08-2011 à 22:13:10 --------------- Music is the most high! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
freejuga |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
C'est ce qui va finir par arriver. Je peux plus poser de conges pour cet ete mais des que j'ai un weekend de libre je prends la brele + mon larfeuille et je trace la route. Meme si je suis tout seul tant pis. D'ailleurs j'ai toujours reve de partir avec de quoi bouffer, une bache et une couverture pour seul bagages (histoire de dormir au sec et au chaud). La moto en version Bear Grylls en fait |
charli323 |
3,7l avec Yvette mais bon j'étais derrière newbie aussi Ah ouai ? Vrai changement ?
Clairement, je pense qu'on ne peux pas considérer ça autrement Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 23-08-2011 à 22:36:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant