| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Ça arrive que ce soit un truc exotique ?
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 19:42:44 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
crazybiscuit78 |
J'ai un voisin qui a eut une katoche il m'avait dit qu'il avait eut des soucis de récepteur d'embrayage et que le liquide coûtait une blinde Message édité par crazybiscuit78 le 20-08-2011 à 20:04:27 |
biloo hej franskjävel |
seu M 41 |
|
ca m'gaaave |
H3L0 |
moquette le maître des clefs |
la street je l ai fait y a a peine un an c est encore bon, de toute facon tu t enfous non puisque tu la prends pas?
ABS+CBS et c est tellement la merde a purger (6 purges a priori) que je le ferais faire chez honda
voila --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
seu M 41 |
|
freejuga |
Message édité par freejuga le 20-08-2011 à 20:26:35 |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 20:18:49 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Quoi il a commandé des tonneaux de bières ?? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ça a une date limite de consommation les bières ? parce que j'ai trouvé une biére sous mon meuble de cellier qui doit avoir genre 1 an, et je vais la boire. Message cité 2 fois Message édité par nekromanttiK le 20-08-2011 à 20:32:43 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 20-08-2011 à 20:34:03 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | J'au aussi des yahourts périmé de plus de 2 semaines --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lapattefolle |
Le problème avec ma réserve perso c'est que si on en boit trois on sera incapables de faire quoi que ce soit ensuite --------------- A/V |
lapattefolle |
Ça dépend lesquelles.
--------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 20-08-2011 à 20:44:25 |
lapattefolle |
Les produits laitiers franchement ça a mauvais goût bien avant d'être dangereux --------------- A/V |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
duckxks |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lapattefolle |
Ouais pas de souci --------------- A/V |
H3L0 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
zeybek | justement l'er6 j'aurais bien voulu mais j'ai pas le budget pour l'achat |
duckxks |
|
lapattefolle |
Je connais des gens qui ont été malades, mais bon tu risques pas ta vie non plus
Au moment où j'ai appuyé sur valider j'ai eu un doute --------------- A/V |
ca m'gaaave |
Pas le week end prochain |
H3L0 |
|
zeybek |
|
H3L0 |
zeybek |
|
seu M 41 |
ca m'gaaave |